Nitro
ils ont du abandonner le projet
Moi non plus j'ai pas dépensé un rond en speedboost , je fais que utiliser les codes gratos , mais je ne leur donnerai jamais mon argent , car ce sont que des putains d'enfoirés , y'a toujours autant de bugs , les rhinos et corvettes sont toujours aussi lourdes , les voitures sont trop cheres (Oui , une audi S5 a 600 000 ca fait mal ) Des qu'on commence une course si il ya 4 joueurs , tu pars dernier , les bugs du mode trésor , le drift et le drag jamais la ,les voitures qui deviennent de plus en plus rapides , du coup , ta voiture tu la croyait rapide ? Beh non , foutage deggle epic tu te fais pwned par des caisses ultra cheatés et acheté avec du speedmerde , les millions de personnes qui disent ca sur le forum officiel de NFS , qu'est ce qu'ils font ? Rien .. ils te foutent un BAN , et voila c'est fini , tu peux plus rien dire ... Les hackers de plus en plus nombreux , toutes les voitures deviennent payante en argent IRL , 40 euros pour 3 voitures virtuelles et quelques packs avec des kits de carroserie virtuels ... Cher' le jeu de tuning .. Free 2 Play oui , Mais Pay or you'r a Noob , oui
Pour résumer , EA N'est qu'une grosse merde embulante de mauvaise qualité , dans les studios ils font quoi pour world ? Que dalle , a part jouer a la branlette ... rien ..
Bref , je sais que certains vont pas tout lire , mais c'est la vérité , désolé du pavé