The Run est un bon jeu je trouve, mais il à trop été descendu par ces test qui n'ont touché qu'au solo en Normal et fait que 3 courses en multi.
Y'a vraiment de la technicité dans la conduite, c'est pas tu reste appuyer sur R2 et tu tourne, faut vraiment, faire des virage extérieur-intérieur-extérieur, bien tirer profit de l'aspiration et de la nitro...
évidemment comme je l'ai dis au dessus toute cette technique sert à rien si on joue en normal ou qu'on fait du multi avec des branleurs qui bourrines comme des abrutis et qui se laisse glisser sur les fameuses barrières...
Perso j'ai fais le jeu en extrême, j'en ai chier ma race, mais au moins t'es à fond dans le jeu, car je détails compte, tu apprends à connaître ton tracé et à l'assimiler, car la ça se joue vraiment au poil de cul (autant au niveau du temps avec les time attack qu'avec les adversaires qui sont galère à dépasser.)
le meilleurs challenge pour moi sur ce jeu à été de faire toutes les séries de défis en platine (qui reprend la plupart des tracé du solo en mode contre-la-montre, la c'est pareil, c'est pas de la rigolade, "A coup de millions" j'ai du la refaire 300 fois (environ, no fake.) pour avoir cette foutu platine.
Bref The Run est un bon jeu si on ose s'imposer la difficulté, et la la durée de vie sera nettement différente, mais sinon laissez tomber le multi, il est à chier, trop de destruction derby.