les mêmes pièces de la même famille faisaient du bien à la caisse
En plein dans le mille, plus la voiture est homogène, meilleure elle sera. Mais ils se sont aussi rendu compte (Lambo et Kawashimachin) que certaines pièces affectaient vraiment le comportement d'une voiture. On peut donc trouver deux setup pour une voiture, comme l'Evora type F1 (à utiliser uniquement Time Attack sur un terrain bien propre, éviter les panneaux ou tout obstacle etc) et une Evora plus polyvalente, adaptée au multi et au private.
Si j'ai le temps je te fait le guide ce week-end, par contre il manque la setup de la Focus RS (seule absence que j'ai remarqué) donc je l'ai monté maison uniquement en Course Prépa, et ça marche plutôt bien. Mais bon j'espère qu'ils vont compléter ce guide, il est vraiment très bon et ma Focus deviendrait 2x meilleure, j'en suis sûr.
J'ai fait le test avec deux Hatchback : une avec les pièces de l'édition rallye, hyper homogène niveau pièces donc, mais un peu de mal dans les tours; et une autre que j'ai monté avec mes pièces en suivant le guide, les stats sont exactement les mêmes, mais les deux voitures n'ont rien à voir. La setup est franchement très bonne, elle est légèrement meilleure que la setup de la Rallye, alors que les Limited Editions sont plus cheatée que les modèles stock qu'on prépare nous même.
+ bonne nuit all o/