CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:42:05

Vous soulez avec vos histoires de gamins,je comprend nax pourquoi il est parti

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:46:34

Mohaakt, tu viens de dire un truc un paradoxal sans t'en rendre compte :cyp:

Et sinon Autoschyzo, t'es ptet pas la même personne mais t'es aussi borné en tous cas :hap: (coté chercheur de merde par conte ya de l'amélioration, je le reconnais)

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
26 septembre 2012 à 18:50:59

Depuis une 10zaines de mois que je lis ce forum, y en a eu des bêtises d'écrites
(de potaches la plupart).
2165e pages, ça en fait à remarquer vos posts côtés matures ET immatures, TOUS.

:oui: :cool: :noel:

-Taz
-Taz
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:51:06

OMG Val j'ai explosé au paradoxe :rire:

Mohaa tu m'exliqueras ce que ça à de gamin de parler de fiabilité, à moins que tu t'adresse aux Ladas....

Ça me fait terriblement penser à Lama :pf:

Toto t'as très bien résumé la situation :oui:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
26 septembre 2012 à 18:52:27

Moi de m^e^me aussi, mais en bcp moindre puisque je ne

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
26 septembre 2012 à 18:55:00

Ah, pas assez intime avec le groupe de ce forum, voulais dire. -°j°-

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:57:12

Quand je dis "vos histoires de gamins" je parle de celui qui veux avoir le dernier mot sur l'autre et vous m'avez donné mal à la tête avec vos histoires de lada

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:58:24

Nan mais bon, voir des gens qui s'insultent juste pour des blagues sur les Lada, des gens débattre sur des trucs incomparables, c'es juste chiant à force. J'avoue moi-même avoir parfois participé, même si dernièrement j'essaye plus de remettre de l'ordre qu'autre chose.. :/

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
26 septembre 2012 à 19:00:08

Autosculpt =/= Autolog, désolé :hap:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
26 septembre 2012 à 19:01:58

Pourquoi vous me parlez de Françaises tout à coup? :doute:

Le patron de ma mère a acheté un Espace en Février, il est passé déjà 5 fois au garage, pour des Capteurs d'ESP défaillants. :ok:
J'ai ma propre opinion sur les voitures, et les françaises ne dérogent pas à la règle.

Taz: Les BMW, je n'ai rien stipulé, je ne trouve pas de grands défauts, et tant mieux, comme je l'ai dis, je préférerais qu'une voiture, qu'elle soit Tchèque, Allemande, Chinoise ou française, ne connaisse JAMAIS, Ô GRAND JAMAIS de pépin. :ange:
Les 6cylindres de BMW sont très réputés pour leur fiabilité, c'est évident, et ça a été prouvé. :oui:

"Bizarrement tu n'as pas relevé sur les ricaines et les Jap,"

1er point :
Les Jap', je ne connais que très peu, mais dans l'actualité récente, Nissan a rappelé 50.000 QashQai (nombre de mémoire, je ne suis pas sur), pour un problème de volant qui se détachait tout seul, et qui restait dans les mains du conducteur.
Les Américains, contrairement à l'Europe, ne font pas de voiture-confort... Enfin pas dans le même sens.
Une voiture Amércaine de Milieu de Gamme aura une planche de Bord en simii-cuir tendu à peine moussé.
Un V6 GM, y'a 19 fois moins de faisceaux que dans un Moteur PSA, VAG, ou Fiat. :ok:

"donc pourquoi cette rage envers les Allemandes ?"

2è point :

Le "Surtout les Allemandes" m'a fait sautiller de joie, je dois l'avouer. :content:

"Bizarre ça me rappel très étrangement la politique gauchiste ça,"

3è point :

Oui, je suis de Gauche, Et Alors?
Quel est le foutu rapport entre le fait que je sois de Gauche, et la Fiabilité d'une voiture?

"à ne pas reconnaitre la supériorité de l'Allemagne."

4è point :

Je reconnais une supériorité en terme de Bière, la Krombacher Pils étant succulente, mais la Bière Alsacienne Fischer, elle aussi envoie les bûchettes! :bave:

"Faut pas le dire que leurs voitures sont meilleures ? "

5è point : Ma première Voiture est une Volkswagen Golf 2.
Try Again. :hap:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
26 septembre 2012 à 19:06:36

C'est même pour ça qu'il l'a indiqué il y a une page et que j'ai fait une comparaison entre les 2 Oscar, je te prie de revenir à la page précédente ^^

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
26 septembre 2012 à 19:11:03

Ouais, bon, c'est une suite de pavé, j'ai abandonné :hap:

micky97212
micky97212
Niveau 9
26 septembre 2012 à 19:12:59

C'est pas les voitures qu'ils faut se plaindre mais de celui qu'on mets derrière le volant (ATTENTION /!\ je ne parle pas de vos parents)(je crois que je vais prendre chère, très très chère)(moi perso je prefère avoir une épave roulante avec ce qu'il faut où il faut sous le capot)(je viens de remarquer que j'ai mis beaucoup de parenthèse) ( :hap: )

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:13:32

OMFG tous ces pavay, juste car des gens ont donné leurs avis sur une blague. :hap:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:14:54

Vous avez dit LADA ? :hap:

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
26 septembre 2012 à 19:16:00

Pour toi Tonyo http://www.youtube.com/watch?v=9sniMbSEzsg

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
26 septembre 2012 à 19:16:59

Allez, j'avoue, au fond, y'en a UNE qui m'a fait souffler du nez, c'est DARLA DIT LADA DA. :noel:

Mais c'est tout. :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:27:16

Idem :noel:

Et désolé, je t'ai pris pour Autolog, à vrai dire vos discours sont à peu près similiraire, et ce monsieur s'entête à défendre les françaises, par contre il est de droite, donc t'as bien compris que j'insuniais une différence entre toi et Autolog, ou Autolog 1 et Autolog 2, je sais pas si tu me suit :noel:

Concernant la politique, la gauche refuse de suivre l'Allemagne en refusant de reconnaitre qu'elle se porte bien mieux que nous (le gouvernement Allemand tiens ses promesse aussi, et les Allemands sont des bosseurs), j'ai donc fait une petit apparté au milieu automobile, encore une fois je sais pas si tu me suis, même si je pense que si, parce que je ne te connais pas tellement.

Sinon Dogz devient quoi Oscar ? :hap:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
26 septembre 2012 à 19:38:17

Bah on est un peu du genre à chercher la petite bête, avec Autrollog ( :hap: )
Mais bref. :noel:

J'étais surtout venu parce que, comme je l'ai dis au Premier post, les troll à longueur de journée, tous aussi infondés les uns que les autres, au final ça devient lourd, c'est tout. :ok:

+ Je suis de Gauche, mais par élimination, dirons-nous. On va dire que je pourrais avoir des tendances Communistes, mais à ses sources, remontant au Leninisme.
Sauf que, un système communiste ne peut marcher uniquement que si tout le monde est communiste. Chose que ni pourrait jamais arriver.
Le Capitalisme, c'est arrivé avec la sédentarisation de l'Homme, le premier mec qui s'est posé, qui a posé une parcelle autours de sa baraque, et qui a dit "c'est à moi", c'est le Créateur du monde que nous connaissons. Et renier le Capitalisme, c'est en quelque sorte, renier notre humanité.
Le Communisme, c'est un peu comme l'ElDorado, on tombe dessus que quand on ne s'y attend le moins. :noel:

Bon, ça part un peu en HS Mo-Nu-Men-Tal là, mais bon. :hap:

Volvo_480_ES
Volvo_480_ES
Niveau 11
26 septembre 2012 à 19:58:36

Comment mettre le trafic sur off ?