Pourquoi vous me parlez de Françaises tout à coup?
Le patron de ma mère a acheté un Espace en Février, il est passé déjà 5 fois au garage, pour des Capteurs d'ESP défaillants. 
J'ai ma propre opinion sur les voitures, et les françaises ne dérogent pas à la règle.
Taz: Les BMW, je n'ai rien stipulé, je ne trouve pas de grands défauts, et tant mieux, comme je l'ai dis, je préférerais qu'une voiture, qu'elle soit Tchèque, Allemande, Chinoise ou française, ne connaisse JAMAIS, Ô GRAND JAMAIS de pépin. 
Les 6cylindres de BMW sont très réputés pour leur fiabilité, c'est évident, et ça a été prouvé.
"Bizarrement tu n'as pas relevé sur les ricaines et les Jap,"
1er point :
Les Jap', je ne connais que très peu, mais dans l'actualité récente, Nissan a rappelé 50.000 QashQai (nombre de mémoire, je ne suis pas sur), pour un problème de volant qui se détachait tout seul, et qui restait dans les mains du conducteur.
Les Américains, contrairement à l'Europe, ne font pas de voiture-confort... Enfin pas dans le même sens.
Une voiture Amércaine de Milieu de Gamme aura une planche de Bord en simii-cuir tendu à peine moussé.
Un V6 GM, y'a 19 fois moins de faisceaux que dans un Moteur PSA, VAG, ou Fiat.
"donc pourquoi cette rage envers les Allemandes ?"
2è point :
Le "Surtout les Allemandes" m'a fait sautiller de joie, je dois l'avouer.
"Bizarre ça me rappel très étrangement la politique gauchiste ça,"
3è point :
Oui, je suis de Gauche, Et Alors?
Quel est le foutu rapport entre le fait que je sois de Gauche, et la Fiabilité d'une voiture?
"à ne pas reconnaitre la supériorité de l'Allemagne."
4è point :
Je reconnais une supériorité en terme de Bière, la Krombacher Pils étant succulente, mais la Bière Alsacienne Fischer, elle aussi envoie les bûchettes!
"Faut pas le dire que leurs voitures sont meilleures ? "
5è point : Ma première Voiture est une Volkswagen Golf 2.
Try Again.