CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
micky97212
micky97212
Niveau 9
21 septembre 2012 à 20:41:34

en parlant de Tesla, la dernière est tout de même pas mauvaise pour une electrique (c'est une berline) c'est la "model s"

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
21 septembre 2012 à 20:51:24

Le problème des Tesla, mis à part le prix à l'achat, c'est qu'elles n'ont pas l'agitilé d'une Lotus Elise (déjà au niveau du poids des batteries) et car les ingénieurs de Tesla pensent plus à se faire du pognon que réellement bosser sur leurs bagnoles.. ._.

Perso je vois mal l'avenir en électrique, ça reste une énergie plus ou moins fossile, mais vivement les voitures à hydrogène (donc moteurs rotatifs étant donné qu'ils offrent un bien meilleur rendement que les voitures à moteur "normaux" lorsqu'ils fonctionnent à l'hydrogène, ce qui est paradoxal car les rotatifs consomment plus d'essence que la moyenne :hap: ). La preuve: la Mazda RX-8 Hydrogen RE :bave:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:08:22

Le problème avec l'hydrogène c'est que si y'a quelque chose qui pogne en feu dans la voiture, elle va explosé en tabarnak. :hap:

MaxXBsX
MaxXBsX
Niveau 5
21 septembre 2012 à 21:11:25

alors deja qu'on est en manque d'eau (oui oui c'est pas des connerie des pays n'ont toujours pas accées a l'eau potable car faut de l'eau potable pour les voiture) et la desanelisation de l'eau de mers et trés complexe ... est que la valeur d'eau potable dans le monde n'excede pas les 0.5% ... ont est meurt pour devenir ecologique ... donc rien de mieux que l'huilde coude et un bon velo bande de tapette :hap:

bref je propose mes service pour vos videos, je m'explique

vous voulez une video classe avec plusieurs voitures, je vous propose de m'inviter dans vos capture/film pour y presenter diverse voiture du jeu (sachant que je les possede tous vous choisissez laquel que vous voulez ^^) voila une petite annonce car je me fait chier IG ...

Taz ... va chier :noel:

PS : tous les matin je voit une supra mkiv en allant au lycée ou en rentrant chez moi ... elle est sur mon chemin et je :bave: en la voyant ^^

et aussi

Lada ... c'est JDM :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
21 septembre 2012 à 21:13:23

Ah bon, c'est pas RDM ? X ]]

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:13:26

J'ai sodoculé une Lada, des questions ? :hap:

• cours très très loin et retourne dans le 15-18 poster des conneries* :noel:
HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:13:42

J'vois une Supra MKII et une M5 E39 tout les matins...dans mon entrée. :hap: Sans compté les Mercedes, Audi, BMW, et autres sur le chemin de l'école. :hap:

MaxXBsX
MaxXBsX
Niveau 5
21 septembre 2012 à 21:18:47

nan mes MKII c'est nul sa ... j'ai pas de m3E39 mais une E46 garer devant chez moi ... et puis audi BMW t'en voit partout maintenant, avant les r8 c'etait exceptionnel d'en voir une maintenant t'en a partout et mercedes j'aime pas ... toutes les ligne de toutes leur bagnole j'aime pas donc je fait pas gaffe et par contre des civic y'en a partout a toulouse ... abusé ... des fois des vielle celica qui passe

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
21 septembre 2012 à 21:19:02

Supra MKIV :malade:

Je pense que vous commencez à savoir que je l'aime pas :hap:

MaxXBsX
MaxXBsX
Niveau 5
21 septembre 2012 à 21:19:48

PS : Lada ... c'est 2JZGTE :hap:

hapetbave
hapetbave
Niveau 2
21 septembre 2012 à 21:22:51

Pour CapriKornstof http://cdn2.maxim.com/maxim/sites/default/files/styles/carousel_main/public/YvonneStrahovski_TG_L1.jpg

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:29:28

Manque de boobs :oui:

Cette musique :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=kfVsfOSbJY0

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
21 septembre 2012 à 21:29:48

Max, pour ton information, lorsqu'on sépare de l'eau, on obtient aussi de l'oxygène, qui est libéré et peut être très utile vu la pollution, sans oublier que chaque molécule d'eau séparée libère de l'énergie et produit 2 atomes d'hydrogène. Ensuite, ce qui sort de l'échappement n'a rien de polluant.

Pour terminer, on a pas besoin d'eau potable forcément, car à la fin, il ne reste que les déchets dans les récipients, et je sais de quoi je parle, j'ai fait l'expérience en classe :p

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
21 septembre 2012 à 21:30:59

Chui d'accors avec toi Tonyo

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:33:37

Omega le chiantifique :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:35:13

L'hydrogène se trouve en masse, pas besoin de centrales à désalement, ça c'est pas assez rentable. Les test de centrales électriques fonctionnant avec la marrée (force inépuisable puisque "transmise" par la Lune) ont vite été abandonné à cause du sel et du sable rongeant et détruisant littéralement les structures...

L'électrique et les nucléaires restes des sources d'énergie d'avenir, à moins que vous vous appeliez François Hollande et prétendre pouvoir vous passez de ces énergies en les substituant par une idée inexistante, auquel cas je vous demanderez de foncer dans la politique proposer cette idée et faire un monde nouveau. :hap:

Ztune dispo pour 5000SB, classe A.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
21 septembre 2012 à 21:41:54

Troll :hap:

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
21 septembre 2012 à 21:44:41

De quoi :question:

MaxXBsX
MaxXBsX
Niveau 5
21 septembre 2012 à 21:51:05

J'aime pas les motardes ... elle ont trop l'habitude de chevaucher des engins xD

Tonyo ... tes chiant avec ta rebekka ... je sais pas fait quelque chose va la baiser :hap:

Val ... le BTS que je prepare comporte une parti mecanique (pas mecanique automobile mais industrielle) et la on a commencer un projet qui est de demonter un moteur de chaque energie possible donc pneumatique, hydrolique (huile), hydraulique (eau), chimique (petrole) et electrique ...

on a commencer l'etude de cas et on a parler du probleme que peut apporter ce genre de moteur est actuellement, les moteurs disponnible ne demande QUE de l'eau potable ... l'oxygene n'a rien a voir car on dit pollution mais deja juste le fait d'arreter de couper les arbres et d'ecraser les plante chlorophilienne y'aurai moins de pollution ... oui la photosynthese je sais pas si vous connaissez ...

H²O soit 2 atomes de H (hydrogene) + 1 atome d'oxygene ... ce qui forme la molecule de l'eau de masse molaire 2*1+16 soit 18g. mol-1

Le moteur "casse" la molecule, fait sortir l'oxygene present qui lui va automatiquement s'accouplet avec un autre atome d'oxygene qui donne O² soit dioxygene.
H n'aimant pas etre seul doit s'accoupler (pour ainsi dire) avec un atome de charge egale ou inverse a elle donc avec H qui reste ... le moteur consommant beaucoup de liquide il peut quand meme reconsommé la molecule qui s'est reformer mais aura moins de puissance car elle aura etait separer de l'atome d'oxygene et des differents mineraux tels que les ions calcium et magnesium ... qui seront eux recuperer dans un reservoir a dechet qui doit etre souvent nettoyer.

l'eau potable etant present a 0.5% sur la surface entiere de la planete et que la desanelisation de l'eau est trés complexe (voir a barcelone) et que eaucoup de pays n'ont pas accées a l'eau potable, cela pause probleme si l'on utilise cette eau car l'appauvrissement de celle-ci va s'effectuer de façon importante, voire meme la faire disparaitre.

Les moteur a hydrogene sont un veritable revolution en matiere d'ecologie, mais nous couront tous un trés grand risque si ceux si ne sont pas ameliorer pour recevoir d'autre type d'eau que l'eau potable, car en effet sans eau potable nous somme confronté a toute pollution notament microbiologique avec les colliformes.

Pavay extrait de la toutes petit synthese de mon cours d'ATS de BTS HPE ... donc bon je peut te dire que ... c'est pas trés bien les moteur hydrogene ...

et la phrase de la fin ...

Lada ... c'est Aventador :hap:

MaxXBsX
MaxXBsX
Niveau 5
21 septembre 2012 à 21:59:05

ah est au faite je vien de prendre la nismo :D

Lada ... c'est Z-Tunes :hap:

La vidéo du moment