CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Taz
-Taz
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:39:06

Easy pour Volkswagen de péter des records avec la SuperSport doté de son W16. L'Agera la pine avec un V8, attendons juste la next gén, idem pour la SSC. :ok:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:47:21

Taz, si tu vois ceci, go voir tes MP sur FaceBook. :hap:

Rey153
Rey153
Niveau 17
16 septembre 2012 à 01:55:04

Y'a un truc bien sur NFS HP 2010 sur PS3 , C'est qu'on peut remplacer la soundtracks . Je me baladfes sous la pluie sous "Walking in the Rain" :bave:

omivier13
omivier13
Niveau 8
16 septembre 2012 à 10:25:12

Salut tout le monde :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
16 septembre 2012 à 10:54:02

Je comprends pas l'intérêt de faire une course à la voiture la plus rapide du monde... En course, sa Vmax sera jamais atteinte... Et la Agera R a théoriquement une plus grande vitesse de pointe que la Veyron. Seul problème, Volkswagen veut pas leur prêter leur piste de test...

Mais bref, la Veyron est un veau, et une voiture de dix ans la bat quand même...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
16 septembre 2012 à 10:54:33

Vingt ans* :hap:

Oxsm
Oxsm
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:59:26

http://i33.servimg.com/u/u/f33/11/43/29/85/nfsw0416.jpg :bave:

-Taz
-Taz
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:13:34

Tout ce joue sur l'accél, 350km/h en vmax c'est largement suffisant, les circuits où on peut vraiment faire de la Vmax sont rare, donc je vois pas vraiment l'intérêt non plus mais bon... :(

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
16 septembre 2012 à 12:39:01

J'adore lire des trucs du genre "La Veyron est un veau" :hap:

Nan parce que même si j'aime pas cette bagnole, et que je trouve que c'est une caisse de jacky, elle reste quand même la détentrice de pas mal de records. Alors oui c'est bien si des caisses comme l'Agera R la battent, il n'empêche que ça sera restée la première. Puis de toutes manières, ces voitures ne sont pas réellement conduisibles, car elles sont faites pour la piste mais homologuées pour la route. C'est comme mettre une F1 dans les mains du premier venu avec assez d'argent. Alors même si l'une est plus rapide que l'autre, ces chiffres servent à rien, car personne ne les exploitra réellement.

Ah pour le coup de la piste d'essais réservée à VW, excusez-moi si je me trompe, mais le record de vitesse avec la Veyron SS (actuelle leader pour le moment), a été fait en Angleterre, pour preuve l'équipe Top Gear y était présente. Donc, c'est pas vraiment une excuse.

Volvo_480_ES
Volvo_480_ES
Niveau 11
16 septembre 2012 à 12:50:28

Bah vous avez regardé la vidéo ?

Omega a raison, il le fait sur en Angleterre :ok:

Donc la Agera R aurait pu allé là bas aussi.

Bref, c'est une voiture que j'aime bien mais je préfère la Ferrari F50 :bave: mais bon je ne pense pas pouvoir acheté une Ferrari ou Lamborghini ...

Donc, ma préféré reste la M3 E46 de mon frère, qui sera peut-être la mienne pour mes 18 ans :)

Sinon mon rêve se serait la GT-R34 :bave:

Pour les Koenigsegg, la Agera et Agera R ne me plait pas trop :pf: la plus belle Koenigsegg est la CCXR pour moi.

-Taz
-Taz
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:54:23

Nan mais les Agera et SSC sont en deça y-a pas photo, mais c'est seulement provisoire. Ensuite la Veyron souffre d'un poids bien trop élevé, va faire un tour sur piste avec et tu vas prendre une belle douille niveau G latéral, c'est forcé. C'est sûr qu'elle a une patate démentielle, mais c'est trop facile avec un W16, ils pourraient faire preuve d'originalité et de goût au défi chez VW et user d'un V8, voire V10, comme le font les autres prétendants.

Une McLaren F1 LM peut en venir à bout assez facilement grâce à une agilité bien accrue et un moteur plus pointu :hap:

Après quand les gens parlent de veau, c'est uniquement en référence à sa forme de boule aplatie :noel:

Volvo_480_ES
Volvo_480_ES
Niveau 11
16 septembre 2012 à 12:54:40

Oscar, pour la SSC Ultimate Aero :

Puissance : 6 349 cm³, 1 483 ch

Vmax : 412.333 km/h

Donc non elle ne bat pas la SS :ok:

Volvo_480_ES
Volvo_480_ES
Niveau 11
16 septembre 2012 à 12:56:06

La McLaren F1 LM :bave:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
16 septembre 2012 à 13:06:09

J'ai pas dit que la SSC Ultimate Aero était mieux :hap:

J'ai juste dit que la Veyron était vraiment trop lourde (ouais, c'est la philosophie VW :noel: ) pour être vraiment intéressante en course...

Volvo_480_ES
Volvo_480_ES
Niveau 11
16 septembre 2012 à 13:11:17

Ah, vraiment désolé Oscar !

J'ai mal compris !

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:13:18

Kewkew :hap:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
16 septembre 2012 à 13:45:56

@Oscar

C'est même pour ça que les Porsche sont en général plus légères que leur concurrentes et que leur Polo font des poids de Mini pour un plus grand espace :hap:
Puis, je rappelle avant tout que la Veyron est une voiture de LUXE à la base. Un peu comme une Rolls Royce, même si c'est pas vraiment comparable. Elle est plus faite pour bling bling qu'autre chose. C'est comme.. Comparer un Alienware face à un Asus ._.

C'est bien beau de vouloir débattre, mais vérifie tes sources :noel:

-Taz
-Taz
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:49:12

Une voiture de richou :oui:

Volvo_480_ES
Volvo_480_ES
Niveau 11
16 septembre 2012 à 13:53:54

Très très riche :-)))

omegarsx