CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

playaxe
playaxe
Niveau 10
31 août 2012 à 23:42:56

Aller hop, marc a ragée et a bloquer les commentaires et les votes sur sa video :rire:

stahli
stahli
Niveau 10
31 août 2012 à 23:48:34

Signalez pour spam et arnaque fraude :hap:
si tout le monde le fait ça pourrait être marrant. :noel:

sanksAC
sanksAC
Niveau 3
31 août 2012 à 23:55:53

J'ai mis texte mensonger :noel:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:26:54

Si ça intéresse quelqu'un, nouvelle vidéo de AlibievBrothers. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=mkiyq41ndd4&feature=g-all-u

smx-938
smx-938
Niveau 6
01 septembre 2012 à 00:35:19

Elle vaux le coup ?

http://www.youtube.com/watch?v=8TM6Fw1PfQE

sanksAC
sanksAC
Niveau 3
01 septembre 2012 à 00:42:19

J'ai like et suscribe diret à AlibievBrothers, c'est juste awesome :bave:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:42:36

Il y a un kit CIG sans aileron, à voir ce que ça donne avec AM. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:43:15

Taz: ouais il fait d'excellente vidéo, si tu n'as pas vu les autres je te conseille de les voir. :ok:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:50:43

Je vais me coucher.
Le Ask Mark est plus prometteur que les précédents mais on ne sait jamais avec eux ce qui sera le réel résultat.
En tout cas, il vont remettre TOUTES les TE. :)

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
01 septembre 2012 à 01:12:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346278738-20120829173031a.jpg

:hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
01 septembre 2012 à 01:13:52

Et ttes les courses de m^e^me ?
Serai bien par couleur aussi qu'on puisse mieux choisir d'1 coup d’œil.
Au lieu de s'emmerder à chercher laquelle nous correspondrais.
M'enfin.

nfs_jeezic
nfs_jeezic
Niveau 3
01 septembre 2012 à 01:28:41

Bonjour, vous en pensez quoi de la nouvelle lamborghini lp670-4 SV, est-elle mieux que la sesto elemento ???

smx-938
smx-938
Niveau 6
01 septembre 2012 à 01:31:49

C'est la concurente direct de la Porsche 911 GT2 997 :ok:

dicktateur
dicktateur
Niveau 9
01 septembre 2012 à 01:49:38

Bonsoir. :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:54:06

Yosh ! :o))

Oyay, 426k $ donc demain camaro ss, et moteur 14.8 ultra speedsciens, pile poil la bonne couleur pour ma sesto :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
01 septembre 2012 à 01:54:38

Bonne nuit, et fraiche en plus, faites chauffez ! ^^ )

Moi go dodo là.

Souittie
Souittie
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:55:29

13,7 dehors apparemment, sweet, dans ma chambre il fait bien plus chaud :noel:

J'y go aussi, profite :hap:

sanksAC
sanksAC
Niveau 3
01 septembre 2012 à 02:29:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346278738-20120829173031a.jpg

OMG Oscar :rire:

dicktateur
dicktateur
Niveau 9
01 septembre 2012 à 02:34:06

Le producteur Marc De Vellis et le community manager Drew Hahn répondent donc à 15 questions de la communauté, en plus de clarifier certains aspects des nouvelles classes de voitures.

Après la prochaine mise à jour, mardi, toutes les évasions par équipe (team escape) seront disponibles définitivement, ce qui fera davantage d’épreuves disponibles sur la carte. Leurs restrictions de classes changeront toutefois chaque jour, pour rester dans le principe du système des «Events of the Day» (épreuves du jour).

Lorsqu’on ajoute des pièces performance à sa voiture, depuis l’ajout des classes, les statistiques ne donnent pas toujours les résultats escomptés. Il peut s’agir d’un bug sur certaines voitures, il sera réparé.

Les performances de la Pagani Zonda Cinque ont été réajustées, elle est maintenant une classe S.

Le mode drag sortira cet automne. Il est en construction.

Il est impossible de donner une date quant au retour du chat exploration (free roam). Il est toujours en maintenance, cela prend du temps, mais c’est l’une des grandes priorités du moment. Une fonction comme le chat ne sera pas activée tant qu’elle n’est pas prête !

Une voiture peut être montée à la classe souhaitée, il suffit de mettre les pièces performance en fonction de la classe à atteindre. C’est le principe des classes de voitures.

Les prix des voitures en cash in-game ne seront pas réduits, toutefois les récompenses seront augmentées après la prochaine mise à jour, mardi prochain.

Aucune voiture n’a de nitro plus puissante qu’une autre. En fait, l’effet de la nitro paraîtra plus grand si la voiture est plus puissante. Évidemment, grâce aux skills, on peut augmenter la puissance du power-up en question.

De nouvelles régions ou villes ne sont pas dans les plans.

Les canyons sont de côté pour le moment ; il ne sont pas dans les priorités pour cette année, ni pour le début de l’année prochaine. Oui, les canyons avaient été annoncés il y a quelques temps, mais les priorités changent.

De nouveaux «community challenges», comme celui des évasions par équipe (team escape), sont prévus dans 3 semaines. Trois de ces évènements auront alors lieu, on devra attendre la fin des trois pour en connaître les résultats et éventuellemment obtenir la récompense.

L’ajout de pièces visuelles en cash in-game n’est pas dans les plans du moment. De nouveaux kits carrosserie sont par contre ajoutés avec chaque nouvelle voiture, et bien sûr quelques-uns sont disponibles en cash in-game.

Acheter des pièces visuelles séparément et non le kit carrosserie complet est une fonctionnalité prévue, toutefois cela devra attendre l’année prochaine, car des ajouts sont déjà prévus pour le reste de l’année en cours. De nouveaux vinyles ne sont pas dans les plans présentement.

L’ajout des «supercars» est dans les priorités du moment, afin de remplir la classe S. Une nouvelle voiture «Elite» est présentement en construction.

Un sondage sera fait quant à l’ajout de certaines voitures de la blacklist originale de NFS Most Wanted. Si les joueurs en veulent, elles seront ajoutées.

Un autre sondage (dimanche) demandera l’opinion des joueurs sur les voitures de police et du trafic afin de savoir s’ils ont besoin d’un réajustement.

Un nouveau «truck» est prévu, ils sera particulièrement utile en team escape, restons branchés !

La possibilité de suprimmer le trafic pendant les courses est une bonne idée. C’est dans les plans, ce sera probablement ajouté dans les prochains mois.

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:45:54

C/C de NFSWorld.fr :noel:

Sinon, j'achète la 370Z a 700 000$ ou j'attend la rotation des voitures cash/$B, sachant que la RZ me tente? :-(

La vidéo du moment