CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sanksAC
sanksAC
Niveau 3
31 août 2012 à 13:42:15

Nan je cherche même pas à monter honnetement en Allemand, si j'ai la vieille taupe trop sympa j'aurais 9 de moyenne juste en allant écrire une réponse au tableau alors ça ira :rire:
Ouais enfin vous avez une idée du niveau en Allemand dans tout le lycée. :pf:
Si je l'ai pas bah antisèche powa, ça me fera réviser un minimum une langue venue de l'espace :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
31 août 2012 à 13:42:55

Salut les gars. :hap:

Désolé de déranger, j'voulais juste savoir si quelqu'un a déjà réussi à prendre les 20€ par SMS ? (8000SB) :question:

Car moi ça me bloque l'accès, en gros je clique sur "démarrer" (après avoir mis mon numéro de tel), la fenêtre s'ouvre, et ça me bloque l'accès :(

Merci. :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
31 août 2012 à 13:44:05

Wesh dollar, nan je prends par 10€ moi, je pouvais même pas accéder à une offre par tél à 20€ donc bon.
Puis y'a même pas le cadeau en top up (puis là pour 20€ c'est un néon jdm alors bon :hap: )

Souittie
Souittie
Niveau 10
31 août 2012 à 13:46:43

Ah, avec le nouveau menu ça a l'air de marcher.
J'essaierai ce soir normalement, je te dirai :oui:

-Taz
-Taz
Niveau 10
31 août 2012 à 13:50:02

Onche I'm back :hap:

Là je me tape les motherfukin codes en mousse :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
31 août 2012 à 13:53:48

Garde l'autre au pire pendant ce temps, c'est ce que je faisais quand souittie était en train de mûrir :hap:
Et dès qu'il est mûr, tu postes avec :noel:

+ justice, une chèvre en TE se fait arrêter à 1000m de la fin quand j'ai fini le truc, et je gagne 20 000$ :hap:
Plus que 180 000$ pour la camaro.
Je rejouerai dans l'aprèm, je go bouffer, et faut que je prépare un peu le terrain pour la rentrée.

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
31 août 2012 à 13:54:28

Ok Sweet', merci. :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
31 août 2012 à 14:02:03

Cela dit ça vaut le coup de tenter pour 20€ là, surtout avec mes 38€ :hap:
Je me fais 1000 SB en plus en faisant 1 x 20€ que 2 x 10€ alors bon, autant toast :noel:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
31 août 2012 à 14:02:19

Pourquoi t'es ban Taz ? :rire:

-Taz
-Taz
Niveau 10
31 août 2012 à 14:04:55

Victime d'un ragix qui n'aime pas qu'on lui dise la vérité en face, tout simplement :hap:

Et rit pas salopard :noel:

Pour les 20e no idea, j'achète plus de SB depuis perpette, sauf pour JarJar :hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
31 août 2012 à 14:11:08

Si c'est quelqu'un du forum, on sait tous qui c'est. :hap:

Mais je ne donnerai pas mon opinion, ça vous regarde. De toute façon, je n'en ai pas. :hap:

Mais désolé jerry :noel:

Souittie
Souittie
Niveau 10
31 août 2012 à 14:24:50

Ayé, j'ai acheté ma la MK1 sur mon secondaire :oui:

Ce soir je prendrai peut être la sesto, je me tâte encore. La 911 GT2 en priorité, mais bon j'aurai tellement de pognon :(

sanksAC
sanksAC
Niveau 3
31 août 2012 à 14:26:06

Fait la Sesto si tu peux, tu vas voir ce fantasme roulant :bave:

Bon t'auras pas le NOS de la GT2 hein, c'est ça le seul problème :(

stahli
stahli
Niveau 10
31 août 2012 à 14:27:44

Pseudo ban Taz ? :noel:
+ Bonjour, BTW. :oui:

Souittie
Souittie
Niveau 10
31 août 2012 à 14:28:38

J'aurai au moins 11 800 SB ce soir, voire 12 800 si l'offre à 20€ marche, donc bon, assez pour prendre sesto + GT2... :noel:
Si seulement ils pouvaient sortir la carrera au lieu d'attendre mardi ou plus tard :-(

Et omg les chèvres, le bug de connexion est revenu sur chicane... :hap:
J'attendrai pour ma TH, dommage. J'ai au moins assuré celle de mes 2 principaux, puis au pire je pourrai recommencer la série gratos sur le chicane.

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
31 août 2012 à 14:31:54

Hum, j'ai pourtant regardé la définition de btw, mais moi dans ma t^e^te je le lis come ceci :
"biteuwoui".

C'est ça, rigolez donc. >o<

stahli
stahli
Niveau 10
31 août 2012 à 14:34:30

By The Way. :p)

sanksAC
sanksAC
Niveau 3
31 août 2012 à 14:51:26

Jerry Matou :rire:

J'ai la sale tendance à lire "btv" même si je sais ce que ça veut dire. Comme wtf que je lis "vtf" dans ma tête. Surement un rapport avec BMV.

Oui ban Stahli :-(

J'attends la Carrera et la Volante moi aussi, sont pires que chèvres à ce rythme là. :(

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
31 août 2012 à 14:53:24

"Need For Speed World: France On voit à quel point la communauté française est très mature... Vous vous rendez compte que les français sont considérés comme des gros cons, détestés par les autres communautés (qui au passage sont beaucoup plus matures) et rejetés par les devs (en même temps vous insulter les étrangers...), remettez-vous en question au lieu de faire les débiles à pleurer pour un rien ou à insulter les gens de la page qui pour rappel ont RIEN A VOIR avec les devs', ce sont des JOUEURS. Tant que vous changerez pas de comportement vous gagnerez pas aux différents concours organisés par les devs'. C'est à cause de gens comme vous que la commu' à cette réputation et ce depuis plus d'un an, même les anciens qui sont là depuis 2ans voir plus (bétas) sont catalogués au rang de merde et tout ça c'est grâce à vous. Heureusement qu'il y à les anciens pour remonter le niveau de cette commu'..."

J'ai fais un pétage de câble sur la page facebook, ils sont trop cons ces français...

LixLSX
LixLSX
Niveau 6
31 août 2012 à 14:55:37

Je plussoie totalement Tonyo,et c'est à cause de toute cette commu',comme tu l'as très bien souligné,qu'on passe pour des crétins .. ._.

La vidéo du moment