Bon, après mûre reflection et petage de cable, je fini par en avoir ras le bol.
Je m'efface de cette commu' de taré. ça n'empeche pas que le Crystal Network continuera d'evoluer, et que je vous cause là-bas car il y a néanmoins des gens sympas.
Mais là ça touche le fond.
Commu' FR pitoyable, avec des glands pas foutus d'aligner une phrase sans ecrire du chinois SMS indexé en hebreux dialectique de mes couilles ou on comprend rien, des glands pas foutus d'etre matures et qui te sortent des répliques de maternelle et des insultes en carton, des glands aussi cons que leurs pieds qui veulent faire une pseudo rébellion sans meme savoir l'enjeu que c'est, des glands qui comprennent rien a la vie mais qui pensent quand meme tout savoir du jeu, beaucoup plus que toi qui est sur le jeu depuis deux ans alors que lui y est depuis 2 heures. Bref, j'en ai marre de cette communauté de merde, marre de se faire lyncher continuellement par des putains de frustrés derrière leurs écrans cathodique, de se faire chier a la gueule par des moins que rien quand on propose, conçoit, gère des services spécialement pour la communauté, marre de toujours devoir la fermer pour éviter les conflits, marre des emmerdes a deux balles pour un problème de décalage vocal, marre des emmerdes a trois balles tout ça pour un putain de troll, marre de voir la réputation de la France au plus bas a cause de toutes ces pucelles qui foutent la merde avec leur cervelle de moineau, marre de passer pour un con quand je dis que je suis FR, ingame, de me faire rammer et insulter car je suis français, marre de voir qu'a cause de cette commu' de merde la France est rejeté par les devs, sauf quand il s'agit de pognon, marre de voir que malgré tout les efforts qu'on fait pour embellir la réputation de la commu' FR, d'essayer de faire bouger la commu', de faire gagner des choses a la commu' (NFSWorld.fr Year Two Event), marre de voir que cette commu' gueule tout le temps, soit parce que ça perd, soit parce que trololo ia pa a c 2 k do, soit parce que c'est soit disant de la merde, soit parce que c'est jamais content et que ca rale tout le temps. Marre simplement de cette communauté de MERDE, qui s'améliorera JAMAIS. On a beau essayer de faire bouger les choses, pour montrer qu'on est des gens biens, l'avis sur nous ne change pas, et tout ça a cause de ces enfoirés de kikoos de merde.
Je me casse, j'en ai ras le bol. ça fait un bail que je songeais a le faire, mais la, c'était la goute qui fait péter le barrage hydraulique. PAF!
Je continuerais NFSWorld.fr et toutes ses activités, mais uniquement pour le petit groupe de gens biens, anciens comme nouveaux, ceux qu'on connais depuis des lustres, ceux qu'on apprend a connaitre et qui sont bien.
Le reste va se faire foutre profondément.
Bon vent.