CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
28 août 2012 à 23:22:07

:gni: aucune importance Lesas, suis repasser sous seven là, et direction clubic.

Naxela
Naxela
Niveau 10
28 août 2012 à 23:28:24

Bon, après mûre reflection et petage de cable, je fini par en avoir ras le bol.
Je m'efface de cette commu' de taré. ça n'empeche pas que le Crystal Network continuera d'evoluer, et que je vous cause là-bas car il y a néanmoins des gens sympas.
Mais là ça touche le fond.
Commu' FR pitoyable, avec des glands pas foutus d'aligner une phrase sans ecrire du chinois SMS indexé en hebreux dialectique de mes couilles ou on comprend rien, des glands pas foutus d'etre matures et qui te sortent des répliques de maternelle et des insultes en carton, des glands aussi cons que leurs pieds qui veulent faire une pseudo rébellion sans meme savoir l'enjeu que c'est, des glands qui comprennent rien a la vie mais qui pensent quand meme tout savoir du jeu, beaucoup plus que toi qui est sur le jeu depuis deux ans alors que lui y est depuis 2 heures. Bref, j'en ai marre de cette communauté de merde, marre de se faire lyncher continuellement par des putains de frustrés derrière leurs écrans cathodique, de se faire chier a la gueule par des moins que rien quand on propose, conçoit, gère des services spécialement pour la communauté, marre de toujours devoir la fermer pour éviter les conflits, marre des emmerdes a deux balles pour un problème de décalage vocal, marre des emmerdes a trois balles tout ça pour un putain de troll, marre de voir la réputation de la France au plus bas a cause de toutes ces pucelles qui foutent la merde avec leur cervelle de moineau, marre de passer pour un con quand je dis que je suis FR, ingame, de me faire rammer et insulter car je suis français, marre de voir qu'a cause de cette commu' de merde la France est rejeté par les devs, sauf quand il s'agit de pognon, marre de voir que malgré tout les efforts qu'on fait pour embellir la réputation de la commu' FR, d'essayer de faire bouger la commu', de faire gagner des choses a la commu' (NFSWorld.fr Year Two Event), marre de voir que cette commu' gueule tout le temps, soit parce que ça perd, soit parce que trololo ia pa a c 2 k do, soit parce que c'est soit disant de la merde, soit parce que c'est jamais content et que ca rale tout le temps. Marre simplement de cette communauté de MERDE, qui s'améliorera JAMAIS. On a beau essayer de faire bouger les choses, pour montrer qu'on est des gens biens, l'avis sur nous ne change pas, et tout ça a cause de ces enfoirés de kikoos de merde.
Je me casse, j'en ai ras le bol. ça fait un bail que je songeais a le faire, mais la, c'était la goute qui fait péter le barrage hydraulique. PAF!
Je continuerais NFSWorld.fr et toutes ses activités, mais uniquement pour le petit groupe de gens biens, anciens comme nouveaux, ceux qu'on connais depuis des lustres, ceux qu'on apprend a connaitre et qui sont bien.
Le reste va se faire foutre profondément.
Bon vent.

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
28 août 2012 à 23:28:54

Pavay César. :hap:

MaxXBsX
MaxXBsX
Niveau 5
28 août 2012 à 23:45:55

quand je vois ce pavé ... qui est très réaliste je conçois ! c'est la que je me dit que sa me manque la bonne vieille commu française noraj et noproblem ... comme par exemple sur NFSCarbon avec RevoCHX, OmegaRSX, PropulsDVX et plein d'autre ... qui ne s’amuser pas a râler tout le temps, ou les joueur allemand accepter de jouer avec nous, quelque fois des russe aussi ... maintenant ... c'est fini tous sa ... tu dt que tes français ... tu te fait insulter de raciste, de joueur non fair-play, t'en prend plein laggle en course car on te ram et on t'insulte de cheater ... et j'en passe ... il y a eu de nombreux CDG de bon et vrai joueur ! comme Nax, Kalahad et moi entre autre ... mais beaucoup ont arrêter ou vont arrêter ...

sur ce ... bonne continuation au vieux joueur, qui savent comment marche le jeux et comment redresser l'image de la commu française ... et aller vous pendre les autres

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
28 août 2012 à 23:56:05

Max, t'oublie de préciser que la commu que tu as connus (Revo :bave: ) était 1000 fois plus mature, plus cool et plus respectueuse que celle dans laquelle nous vivons. C'est pareil pour la société en général.
Le problème c'est que vous formez un cercle très fermé, je le vois par exemple sur skype.
J'ai pas eu le chance de faire beaucoup de courses avec Lesas et compagnie, alors qu'ils sont très sympas. Prenez du recul les gars et détendez vous sérieusement...

Concernant la Shelby je dirait du 16 ou du 17 Lesas :oui:

J'ai fait le toast Oscar, je suis tombé sur ça http://www.hapshack.com/images/h4XS.jpg :bave:

sawso13
sawso13
Niveau 10
28 août 2012 à 23:56:58

NaX' a pété un cable :peur: Sinon, globalement je suis plutôt d'accord avec toi en tous points, surtout en ce qui concerne les kikoos ( kikipaganie, rider, xxbouhenxx, predator-racer et les autres guignols qui sont pas foutus de rester sage et de tolerer les autres membres du forum)

Sosso5 aussi est un gros kikoo

:hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
29 août 2012 à 00:08:04

La base : http://www.hapshack.com/images/D81EA.jpg

Le meilleur NFS jamais conçu :oui:

Souittie
Souittie
Niveau 10
29 août 2012 à 01:23:03

La sesto aurait limite pu m'intéresser, mais bon 5000 SB ça reste trop cher, on peut pas y toucher quasiment, sinon ça rend trop horrible, j'ai vomis à plusieurs reprises en la croisant :malade:

J'espère que la carrera gt sera pour demain/jeudi/vendredi maxi...

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
29 août 2012 à 01:26:08

Au pire les gars, dites que vous êtes québécois, ça passe mieux. :noel:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
29 août 2012 à 01:40:10

Perso j'aime bien le nouveau système de courses là. Ca donne ses chances à tout le monde, je win easy en Mustang sur certains tracés alors qu'avant c'était la galère en GT3.

La Sesto me plait surtout pour son comportement, elle est parfaite cette voiture. Puis sans le spoiler et avec un low 3 elle rend mieux. Mais bon avec la Carrera et la SV soon je peux pas me permettre.

Souittie
Souittie
Niveau 10
29 août 2012 à 01:46:26

Je pense faire un massacre vendredi soir si y'a aucune nouveauté et que j'ai le temps de jouer, à moins d'être sûr que la carrera sorte mardi, mais ça serait vraiment pour dire je l'ai et plus tellement pour jouer avec :pf:

laentie_12
laentie_12
Niveau 5
29 août 2012 à 02:04:20

combien coute la RTR-X ?

dicktateur
dicktateur
Niveau 9
29 août 2012 à 02:13:28

On ne connait pas les prix de toutes les voitures par coeur. :(

NFSW->Planque->Concessionnaire->Classe S->RTR-X

awakx94MSX
awakx94MSX
Niveau 7
29 août 2012 à 02:33:15

nouvelle vidéo, http://www.youtube.com/watch?v=LDLbZJW7dbg&feature=g-all-lik

enjoy :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
29 août 2012 à 10:46:28

Taz', grr, ya 10 ans j'avais encore la boite et le cd avec !
Refourguer en occaz...

:snif2:

omivier13
omivier13
Niveau 8
29 août 2012 à 10:56:55

pas mal awak :ok:

OasisBeFruitxX
OasisBeFruitxX
Niveau 4
29 août 2012 à 11:05:15

Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur NFS World je vouler vous poser une question quel est la meilleur a prendre au debut du jeux ?

Et ajouter dans le jeux si vous voulez :)
Ig :OASISBEFRUITXX

Bon jeux a vous tous

Cordialement :)

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
29 août 2012 à 11:20:01

Ce forum me soule, on est floodé de merdes qu'on peut pas viré nous même ... Je me casse.

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
29 août 2012 à 11:23:34

Prends-toi la Silvia ou la S14 :oui:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
29 août 2012 à 11:30:06

Hum, comme il a été dis déjà,
globalement jvc est la m^e^me problématique qu'ici, dans tout les forums.
D'année en année, en expansion, comme notre pauvre société (fracture sociale, etc).

La vidéo du moment