CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
23 août 2012 à 14:30:13

http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Rayman-Collector/dp/B00005A5VE :content:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
23 août 2012 à 14:31:16

Je te signale Lesas que c'est NFS U1 et U2 qui ont fais décollé la série alors ne viens pas dire que ce ne sont pas des NFS... Certes, le tuning dans ces 2 jeux sont peut-être abusif, mais a l'époque personne n'aurais imaginé pouvoir mettre des Néons sur sa caisse ou pouvoir faire en sorte que son capot s'ouvre en deux... Actuellement, c'est devenu du tuning Kéké parce qu'il y a des gens qui en ont fais la réalité...
D'autres jeux se sont basés sur les NFS's après la sortie de U1, U2... Et que tu le veuille ou non, ces jeux ont (eu) un impact sur les jeux vidéos actuels !

Tu as aussi oublié de cité un des plus important a mon goût: Need For Speed Most Wanted de 2005... Un des plus innovant, pas de Tuning Kéké, pas de néons, peut-être des kits un peu abusé mais c'est la seule chose a revendiquer... D'ailleurs, si tu trouve que ce MW n'étais pas un NFS, pourquoi tu joue a World ? C'est un peu la base de World avec Carbon (je ne donne pas d'avis sur Carbon, car je n'y ai pas jouer)
... Bref, toute la série a son importance.

Maintenant, c'est vrai qu'on ne peut pas donner de pré-avis au nouveau Most Wanted (2012) alors qu'il n'est pas sorti... Mais je trouve que EA n'a tout simplement plus d’imagination... Ajouter les Takedowns (nom exactement similaire a Burnout) est débile ... Surtout pour un NFS a qui, il faut le rappeler, toucher les autres, ou les pousser est parfois nécessaire pour remporter la victoire... Et la dessus, tu ne peux pas me contredire, si tu as jouer a toute la série NFS, ne me dis pas que tu n'a jamais poussé de voitures, tu me mentirais... Avec ce nouveau MW, on ne pourra plus heurter des voitures (d'après les vidéos) sans les envoyé dans le décors... Elles seront directement 'restartée' (franglais :noel: )... Je veux juste dire que la, on sort de NFS pour se rapprocher, un peu trop a mon goût, de Burnout.

PS: Mon premier vrai pavé pour parlé de jeux vidéo :hap:
PS 2: C'est mon avis personnel, respectez le, pas la peine d'envoyé des insultes...

synclikz
synclikz
Niveau 7
23 août 2012 à 14:37:06

En même temps vu la Haute Technologie qu'on a actuellement... :oui: par rapport au 20éme siècle :hap:
( Oui je sais aucun rapport ) xD

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
23 août 2012 à 14:37:47

Bof, dans le premier MW, c'était dur de pousser les autres. Si on les touche, ils bougent pas d'un centimètre :hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
23 août 2012 à 14:38:14

"Je te signale Lesas que c'est NFS U1 et U2 qui ont fais décollé la série alors ne viens pas dire que ce ne sont pas des NFS..."
:d) Décollé ? Je crois que tu n'as pas compris que NFSU est arrivée avec l'explosion d'Internet :ok:
Si on avait eu un Internet des années 2000 en 1995, on aurait un même résultat voire même un meilleur :ok:

Certes, le tuning dans ces 2 jeux sont peut-être abusif, mais a l'époque personne n'aurais imaginé pouvoir mettre des Néons sur sa caisse ou pouvoir faire en sorte que son capot s'ouvre en deux... Actuellement, c'est devenu du tuning Kéké parce qu'il y a des gens qui en ont fais la réalité...
D'autres jeux se sont basés sur les NFS's après la sortie de U1, U2... Et que tu le veuille ou non, ces jeux ont (eu) un impact sur les jeux vidéos actuels !"

Un impact tel que les sorties de Dofus ou COD ? (TROLL MODE ENABLED :hap: )

"Tu as aussi oublié de cité un des plus important a mon goût: Need For Speed Most Wanted de 2005... Un des plus innovant, pas de Tuning Kéké, pas de néons, peut-être des kits un peu abusé mais c'est la seule chose a revendiquer... D'ailleurs, si tu trouve que ce MW n'étais pas un NFS, pourquoi tu joue a World ? C'est un peu la base de World avec Carbon (je ne donne pas d'avis sur Carbon, car je n'y ai pas jouer)
... Bref, toute la série a son importance."

:d) Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire tellement tu es un hater :ok: NFSMW est mon préférée parmi les "récents" mais ils aurait du renommé ces jeux en Tuning4Ever pour lancer une nouvelle série au lieu de détruire l'esprit Need4Speed. Pourquoi Need For Speed lorsque l'on passe 1 heure à tuné une voiture dans un garage ? :rire:

"Maintenant, c'est vrai qu'on ne peut pas donner de pré-avis au nouveau Most Wanted (2012) alors qu'il n'est pas sorti... Mais je trouve que EA n'a tout simplement plus d’imagination... Ajouter les Takedowns (nom exactement similaire a Burnout) est débile ... Surtout pour un NFS a qui, il faut le rappeler, toucher les autres, ou les pousser est parfois nécessaire pour remporter la victoire... Et la dessus, tu ne peux pas me contredire, si tu as jouer a toute la série NFS, ne me dis pas que tu n'a jamais poussé de voitures, tu me mentirais... Avec ce nouveau MW, on ne pourra plus heurter des voitures (d'après les vidéos) sans les envoyé dans le décors... Elles seront directement 'restartée' (franglais )... Je veux juste dire que la, on sort de NFS pour se rapprocher, un peu trop a mon goût, de Burnout."

:d) Mais c'est le but :ok: Criterion apporte sa touche et tant mieux :ok:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
23 août 2012 à 14:38:39

20.000ème page :hap:

Rage Romain ? :noel:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
23 août 2012 à 14:39:44

Non !

2.000ème page ! A moi la gloire :cool:

Rage de ton fail ? :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
23 août 2012 à 14:40:18

Mais OMFG mon fail :hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
23 août 2012 à 14:42:26

Dans 12 pages on aura rattrapé notre présent, si vous voyez ce que je veux dire ... :hap:

nfskevin-22
nfskevin-22
Niveau 3
23 août 2012 à 14:44:14

on aura peut etre un bug de la page 2000 ?? :noel:

x]ViRuS[x
x]ViRuS[x
Niveau 8
23 août 2012 à 14:45:28

GG ! 20.000 èm page Oscar :ouch2:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
23 août 2012 à 14:49:03

"Un impact tel que les sorties de Dofus ou COD ? (TROLL MODE ENABLED )"
Je te parle des jeux de courses.

"Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire tellement tu es un hater"
Si tu ne veux pas entendre l'avis des autres, ca ne sert a rien de venir sur un forum... C'est pas parce que je ne suis pas forcement d'accord avec toi, que je suis un hater :ok:

"Pourquoi Need For Speed lorsque l'on passe 1 heure à tuné une voiture dans un garage ? "
Parce que l'esprit de NFS, c'est d'avoir sa caisse Personnalisée. Parce que NFS a évolué avec Internet. OUI ! Comment tu veux différencier ta caisse en ligne si c'est toutes les mêmes ?

"Criterion apporte sa touche et tant mieux"
Si Criterion apporte sa touche, ca ne doit plus s’appeler Need For Speed. Surtout avec tout ces changement.

PS: Stop être énnervé :ok:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
23 août 2012 à 14:52:13

Ca m'insupporte de voir des gens qui pensent qu'un NFS c'est du tuning. NON ce n'est pas ça. BlackBox a détruit l'esprit de la série, le réel esprit de NFS c'est celui que tu retrouve dans ceux que j'ai cité ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-6816-1999-0-1-0-le-bar.htm#message_98689

T'aime le nouvel esprit de Blackbox et je te respecte, moi aussi je sais l'apprécier mais jamais je ne les considérerait comme des NFS. :non: :ok:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
23 août 2012 à 14:53:17

Alors stop demander un NFSU3 toutes les 30 secondes comme je peux le voir dans les top commentaires de Youtube des nouvelles vidéos concernant NFSMW 2012. :ok:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
23 août 2012 à 14:53:26

C'est ton point de vue.

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
23 août 2012 à 14:53:47

C'est celui de ceux qui ont connu NFS.

smx-938
smx-938
Niveau 6
23 août 2012 à 14:54:21

Elle va valent le coup la GT2 (997) et la M1 procar ?

ou J'attend que la Zonda cinque ,la murci SV et la carrera GT sortent.

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
23 août 2012 à 14:55:57

Bref.

smx-938 :d) Si tu parle niveau performances, la Carrera GT sera sans doute meilleure que toutes les autres.

x]ViRuS[x
x]ViRuS[x
Niveau 8
23 août 2012 à 14:57:11

elles vallent le coup oui mais si ta assé de boost j'attendrais pour la gt2 a ta place :hap:

smx-938
smx-938
Niveau 6
23 août 2012 à 14:57:24

Ok merci mais elle sortira quand ?