Je ne sais pas ce qui s'est passé pour les voitures SB qui passent en cash pendant un certain temps mais ce dont je parle c'est uniquement tout ce qui est achetable en cash et qui soit devient énormément plus cher, soit passe en SB. Ce que je veux dire de manière simple, c'est que les joueurs CIG doivent payer beaucoup plus cher les voitures, les kits tuning, les performances par rapport à avant et que la liberté de choix des courses est beaucoup plus restreinte maintenant. On ne peut plus choisir une course sans être obligé de regarder la classe de nos voitures (assez puissante ou non) et les TE sont également plus restreintes à cause des classes. Chacun son avis sur le sujet et je suis complètement conscient que d'autres personnes ne sont pas d'accord avec moi et elles ont raison d'avoir un point de vue différent mais n'est-ce pas abusé ce qu'ils ont fait au niveau des Events et du CIG uniquement ? Si non, pourquoi ? :O J'aimerais comprendre en quoi ce n'est pas abusé grâce à vos arguments.