Mes STOP VOUS PLAINDRE putain, ça ne va JAMAIS. Ouvrez les yeux :
Les courses n'étaient disputées que par des 911 GT3 RS full Pro Tuned LvL50 avec donc tous les skills NOS de merde qui allaient avec ...
Assez récemment, l'arrivée des pièces Ultra ce qui CERTES leur permet de récupérer du fric en vendant des packs mais je vous rappellent que PERSONNE n'est obligé de payé pour les obtenir.
Ensuite, l'arrivée des skills : même si c'est le bordel niveau organisation et récompenses, au moins ça limite le nombre de voitures hyper cheatées en course car seuls qques skills peuvent être montés sur chaque voiture.
Ensuite, la MAJ d'hier soir qui réparties les voitures en classe en fonction de leur performances dans le jeu (et non pas seulement sur le bon vouloir des devs).
Il suffit de réequilibré les caisse et ce jeu sera PARFAITEMENT équilibré.
Alors quoi ? Qu'est ce qui ne vas pas ? Vous n'êtes pas content d'avoir des voitures SB qui passent en IGC toutes les 2 semaines ? VOus ragez de voir que les votre son maintenant disponible en IGC, c'est surtout ça je pense.
Si vous n'êtes toujours pas satisfait, au lieu de balancer votre haine récurrente envers ce jeu, cassez-vous (ou gardez vos commentaires pour vous) et arrêtez de jouer putain ! ...
Voilà c'est dit.