CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

synclikz
synclikz
Niveau 7
22 août 2012 à 11:37:05

Oui, les versions prétunées sont classé un peu plus haut que les versions stocks.

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
22 août 2012 à 11:37:07

OMG :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345628219-nfsw258.jpg

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
22 août 2012 à 11:39:12

Elles tracent les Carrera GT en solo ?

Souittie
Souittie
Niveau 10
22 août 2012 à 11:43:05

Ouais clair.
Mais bon, pour un joueur 100% CIG ça reste une bonne chose. Cela dit, faudra jouer comme des porcs. Mais des mecs comme hardy ça les intéressera, quitte à passer ta vie en course, au moins avec du cash tu pourras acheter des belles caisses.
Perso, comme j'aurai pas le temps, ça me nique plutôt qu'autre chose.
Les T1 autrefois seules à être potable en sb (1500 SB ça allait) et en cash elles coûtaient que dalle. Maintenant y'en a à 500 000$ et 2500 SB...
Pour le prix de la carrera, j'attends, mais elle sera pas forcément surabusée, les prix de la ccx et zonda n'ont pas bougés ça me rassure.

Par contre en classe S j'ai ma boss 302 cop où j'ai rien touché dessus, ma CCX, ma MP4-12C, et c'est tout :pf:
Ma zonda est toujours classe A :-(

D'ailleurs elle est à 4800 SB au lieu de 8000 SB, si quelqu'un de friqué est intéressé, c'est une belle caisse :oui:

Bon, 450 000$ en changeant quelques pièces (d'ailleurs pourquoi ils ont rechangé le design ces boulets ? C'était parfait avant, maintenant elles se ressemblent toutes et en plus y'a même plus les classes alors laisse tomber...)
Je vise les 1 100 000$ pour la subi, et si j'ai le temps derrière, la camaro SS.

Et la murci est à 1 700 000$, c'est mieux qu'avant, mais au moins avant c'était la seule ultra chère, le sésame du lvl 50, là elles sont toutes hyper chères.
Btw 1 800 000$ pour la evora, j'ai bien fait de la prendre avant :peur:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
22 août 2012 à 11:48:03

Le prix des packs mystères ont doublés...

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
22 août 2012 à 11:48:46

en faite j'ai parlé trop vite, oui le prix est abusé mais en course qu'elle bonheur de tombé contre des voiture équivalente, je prend une RX7 et je tombe pas contre une GT3 mais contre un subaru
fini les TE !

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
22 août 2012 à 12:01:31

Comme j'ai dis, soit par classe ou par marque, là on les retrouvent regroupés.
M'enfin, verra ça à l'usitage donc.

Romnfs91
Romnfs91
Niveau 4
22 août 2012 à 12:02:51

Bonjour ! Quoique... :snif:

Vous avez vu ? Que des trucs ******* pour pas dire autre chose ! Du jamais vu !

On a des Scirocco à 175.000 $ alors qu'elles se situent en réalité dans les 23.310 € et 37.390 € (source Autojournal 2013), des 240 SX à 200.000 €, des Mazda Speed 3 à 200.000 $ (de quoi faire grandement culpabiliser l'acheteur ! Lol) et j'en passe et des meilleurs ! Ah c'est sûr on démarre à 200.000 $ une carrière ! Mais par contre les voitures sont énormément plus chère à l'achat donc rien de mieux pour nous voir au contraire ! Ils ne se sont pas mouillés quand ils ont que les prix des voitures allaient être réajusté ! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à acheter une Scirocco à 30.000 $, une 240 SX, Silvia à 25.000 $ ou encore une Lamborghini Gallardo à 250.000 $ mais pas à 1.700.000 $ ou 1.500.000 $ !

Le prix des kits de carrosserie a augmenté pour les anciennes T1 (dans les 11.000 $ maintenant au lieu de 3.000 $ avant environ) et n'a pas diminué mais peut-être augmenté aussi pour les T2(60.000 $ le kit c'est inimaginable quand on sait combien on peut gagner en moyenne au niveau 20 et tout ça pour avoir un kit qui ne fait que changer le capot ben voyons) ! C'est tout à fait normal !

Les niveaux comme dit plus haut ne servent plus à rien du tout étant donné que les courses ne sont plus disponibles tous les jours et qu'il n'y avait que ça à gagner en passant des niveaux !

Bonne nouvelle notable, la Lamborghini Murcielago est passée de 2.500.000 $ à 1.700.000 $ et c'est à peu près la seule chose intéressante de la maj je pense ! Le reste c'est n'importe quoi et n'apportera rien de bon car d'après ce que j'ai pu lire, l'argent gagné en fin de course ou TE n'a pas augmenté sinon peu et le pire c'est que les réparations coûtent plus chères !

Donc on va mettre énormément plus de temps à acheter une voiture sans savoir si elle est bien où non avant qu'on l'achète (enfin heureusement on a quand même le forum pour comparer) et on mettra autant de temps à lui mettre les pièces performances de bases car elles ont d'ailleurs augmentées également en prix et ne change pas grand chose j'ai l'impression. La cerise sur le gâteau c'est que ceux qui dropaient les pièces sur certaines courses ne pourront plus le faire comme avant étant donné que les courses tournent tous les jours. :$ Heureusement qu'il reste les chasses au trésors qui restent des valeurs plus sûres ! :-)))

La finalité, c'est que le jeu devient de pire en pire à chaque grande mise-à-jour pour les joueurs CIG et que là on touche quasiment le fond. Quasiment parce qu'ils peuvent faire pire ! Quelques petites question. Ont-ils réparés les problèmes d'instabilité du jeu ? Ont-ils réparé les bugs d'argent et de récompenses en fin de course ? Pourquoi la limite de niveau pour les vinyles n'a pas sauté alors que c'était prévu ? Par contre, ils nous incitent encore et toujours à acheter plus SB et on reconnait bien là BB ! Augmentation générale du prix de tout ce qui est achetable gratuitement et aucun changement sur l'argent gagné en fin de course pour que le joueur ne voit plus le bout de ce qu'il veut se payer et claque son vrai argent en SB pour y accéder plus vite ! Merci beaucoup de penser à la communauté ! :diable:

Souittie
Souittie
Niveau 10
22 août 2012 à 12:05:52

La finalité, c'est que le jeu devient de pire en pire à chaque grande mise-à-jour pour les joueurs CIG et que là on touche quasiment le fond.

:d) Là dessus je suis pas d'accord. Le mec qui joue CIG basique, même pour 999 999 999$, il rêve de pouvoir se prendre la caisse de ses rêves en SB en la payant en cash, il en aura la possibilité maintenant. En contrepartie faudra jouer comme un fat pig.

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
22 août 2012 à 12:10:57

Moi j'adore :ok:

Désolé Souittie j'ai crashé. :ok:

Souittie
Souittie
Niveau 10
22 août 2012 à 12:13:34

Moi aussi en fait :noel:

Je fais ma TH sous secondaire là, je t'ai envoyé un msg mais t'as pas dû l'avoir :(

Rayamine
Rayamine
Niveau 4
22 août 2012 à 12:14:10

p***** de jeu de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais m'acheter la ford gt et la, beam montée du prix éxorbitant !!!!!! Pourquoi monter les prix maintenant ? Pour le SB ! Pour qu'on joue plus !
Je crie à la OMGfication et à la WTFication !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
22 août 2012 à 12:21:41

Après, avec des cartes cash + 20K, ça doit monter plutôt vite :(

synclikz
synclikz
Niveau 7
22 août 2012 à 12:25:53

Il y a des gens jamais contents :oui:
Ok, il y a des gros points NÉGATIFS depuis la MAJ mais estimé vous heureux que toutes les 2 semaines ils vous claques 6 caisses différentes en CIG pendant 2 semaines...

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
22 août 2012 à 12:26:41

mais personne ne fais de course ici ? avant j'était limité à prendre mes meilleurs voiture pour gagné, maintenant j'achète la GT40 et je tombe contre des exT1 et une skyline, la course est serré que du bonheur

après moi aussi ça me fais chier pour le prix des caisse SB, genre la 1M ex T2 qui est presque à 4000SB, alors qu'en promo ya pas une semaine je l'ai eu a 1600....

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
22 août 2012 à 12:29:37

Pour ça, la MAJ doit être géniale, mais j'ai pas encore fait de course :hap:

Ma seule classe S est ma 959 :hap:

Romnfs91
Romnfs91
Niveau 4
22 août 2012 à 12:37:39

Avouez quand même que les faits sont là ! Les compétences gagnées au fur et à mesure des niveaux pour améliorer le pilote... envolées et mises en cash pour chaque voiture avec une nouvelle possibilité de payer en SB ! Les voitures, pièces performances et kits tuning... plus chers et je suis gentil car on pourrait dire beaucoup plus chers pour de nombreux éléments (quand on sait ce que représente 150.000 $ dans le jeu et en combien de temps cela se gagne) ! Les courses et TE... considérablement réduites en nombre et vous savez quoi ? Je ne sais pas vous, mais j'avais l'habitude de faire souvent "home run" et "compromised" avec ma RX7. Maintenant, je ne peux plus car sur l'un, la classe de ma RX7 est inférieure à la catégorie demandée et l'autre a été retiré pour jusqu'à peut-être demain ! Est-ce normal, ça ? :O Alors je me suis dis je vais faire une course avec ma Silvia préparée prépa une clé et là sur quoi je tombe ? Une Chevrolet El Camino SS TE Edition ! Est-ce normal quand on sait ce que cette voiture peut battre ? :O Je fais rarement celui qui n'est pas content parce que c'est un super jeu gratuit (avec beaucoup de potentiel) mais souvenez-vous qu'au tout début du lancement du jeu, Mr Devellis nous avait dis que l'on pourrait tout avoir gratuitement et que le SB servirait à celles et ceux qui voudraient obtenir tout, tout de suite sans attendre de le gagner avec le cash dans le jeu. Je trouve juste que tout ce qui arrive est en défaveur des joueurs CIG. :snif:

Souittie
Souittie
Niveau 10
22 août 2012 à 12:40:01

Moi ça m'arrange pas spécialement étant donné au moment où ça tombe, mais en aucun cas c'est en défaveur des joueurs CIG, c'est tout le contraire.

J'ai une classe s sur mon secondaire :bave:
RTR-X :bave:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
22 août 2012 à 12:40:30

Au fait, pour les courses ouvertes, on trouve que des voitures de notre classe ou elles peuvent toutes participer ? :(

nfskevin-22
nfskevin-22
Niveau 3
22 août 2012 à 12:42:12

elles peuvent toutes participer :)

La vidéo du moment