Ouais clair.
Mais bon, pour un joueur 100% CIG ça reste une bonne chose. Cela dit, faudra jouer comme des porcs. Mais des mecs comme hardy ça les intéressera, quitte à passer ta vie en course, au moins avec du cash tu pourras acheter des belles caisses.
Perso, comme j'aurai pas le temps, ça me nique plutôt qu'autre chose.
Les T1 autrefois seules à être potable en sb (1500 SB ça allait) et en cash elles coûtaient que dalle. Maintenant y'en a à 500 000$ et 2500 SB...
Pour le prix de la carrera, j'attends, mais elle sera pas forcément surabusée, les prix de la ccx et zonda n'ont pas bougés ça me rassure.
Par contre en classe S j'ai ma boss 302 cop où j'ai rien touché dessus, ma CCX, ma MP4-12C, et c'est tout 
Ma zonda est toujours classe A
D'ailleurs elle est à 4800 SB au lieu de 8000 SB, si quelqu'un de friqué est intéressé, c'est une belle caisse
Bon, 450 000$ en changeant quelques pièces (d'ailleurs pourquoi ils ont rechangé le design ces boulets ? C'était parfait avant, maintenant elles se ressemblent toutes et en plus y'a même plus les classes alors laisse tomber...)
Je vise les 1 100 000$ pour la subi, et si j'ai le temps derrière, la camaro SS.
Et la murci est à 1 700 000$, c'est mieux qu'avant, mais au moins avant c'était la seule ultra chère, le sésame du lvl 50, là elles sont toutes hyper chères.
Btw 1 800 000$ pour la evora, j'ai bien fait de la prendre avant