Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
+ Moi World marche trèes bien
Ouais mais j'ai le temps de finir une seule High Squates puisque'il prend vingt ans à se lancer sur ce pc merdique.
Bah je sais pas j'ai afk 5 minutes je suis revenu et je peux jouer donc.
Si je finis une course de 2 minutes c'est un miracle, alors bon. Et si tu pense que j'ai pas un PC merdique, tu te trompe...ROYALEMENT.
Tant qu'èa être ici, shoot ton ID dans World.
Ouais fin moi c'est pas un xp de 2002 et pourtant je galère pour jouer. + je comprends maintenant pourquoi tu as jamais eu d'ultra.
C'est Kaayz et je me co quand il a fini de charger. (d'ici 1 minute maintenant normalement )
Et j'ai acheté une Camino avant qu'elle parte. (dra sexion d'assaut rpz)
Je ferme JVC alors. o/
tiens j'ai une location d'une gallardo (celle de la page d’accueil du site) à 0 SB.ça date de la Y2 j'imagine ?
+ pour ceux que j'ai pas mon ID: STAHLICORP
J'en sais rien mais je regarderai après ma course.
elle est bof bof de toute façon.
Pas vu de Lambo gratuite en location moi.
Je sais pas de quand elle date la tensor en code, doit bien y avoir des site qui les recensent.
La dernière était un cadeau de JVC justement.
C'était pas une R8 frequency ?
Non, bien une Lamborghini Gallardo Tensor.
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058904-need-for-speed-world-comble-les-lecteurs-de-jeuxvideo-com.htmJe me rappelle de ça, et l'autre je sais pas, osef au pire, je crois que ça m'avait fait un doublon en plus
J'ai choppé le code qui était en bannière du site, mais pas dans une news comme la tienne.