C'est pas étonnant que ça soit refusé. Ce forum est le bordel, soit. Trop de tensions, je me demande si c'est pas plutôt a cause du fait qu'ils ne font confiance en personne ici a nommer modérateur. Il faut quelqu'un d'externe pour eux et ils voient personne.
De toute façon, si ce n'est pas ça, l'activité peine à s'accroître ici, justement parce que les newbies sont recalés. C'est clair qu'en voyant les analphabètes débarquer ici qui ne prennent pas la peine de rechercher, ça donne pas envie de les aider, mais il le faut, au pire poster simplement un lien du topic qui répond à leur question et en rester là. Naturellement t'as des marioles qui surenchérissent en les rabaissant, c'est clair que ça se lache et que ça donne envie, mais la mentalité sur ce forum elle descend plus bas que terre, quand bien même des habitués pourtant cools, qu'on croirais matures, s'amusent à troller gratuitement.
Après les floods et tout, c'est pareil. Le flood, vous postez un topic sur le réclam' et vous le laissez couler. Réaction d'un forumeur normal.
Ici ? ça s'amuse a répondre au flood, soit en postant des topics tout autant inutiles, soit en répondant directement sur les topics de flood. Réaction d'abrutis. Le flood, tu le laisse couler et tu t'en occupe pas. Tu up les topics utiles, tu l'ignore, et le gars qui flood se fera chier car aucune attention ne lui sera apportée. C'est comme ça que ça marche. Au pire, les DDB. Vous postez les topics, les preuves supplémentaires sur le réclam'.
Bon dieu il va falloir se calmer et agir intelligemment, ça fait beaucoup trop longtemps que ce forum fait "Bac a sable", avec des règlements de comptes aussi cons les uns que les autres, c'est aussi puéril que les gamins qui viennent chercher la merde ici.
Je suis en vacances, je suis un peu l'actu quand mon wifi de camping fonctionne, mais je vois que ça part pas mal en couilles ces derniers temps. Je ne bosse pas sur le site, je ne publie pas sur JVC, ni NFS-M ni quoi que ce soit d'autre a part Facebook.
Alors on va critiquer mon post, naturellement, c'est clair que venant de moi on va pouvoir m'en rebalancer dans la tronche. Mais au lieu d'allumer un nouveau brasier, relisez et réfléchissez à ce que j'ai dit. Le topic sur l'Elec', j'en ai rigolé, mais j'en ai rigolé jaune. Reglement de compte en mousse, c'est pathétique.
Bon week-end.