CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
13 août 2012 à 18:10:46

Bon, a partir de maintenant, je compte les harceler avec le point d'exclamation rouge :noel:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
13 août 2012 à 18:32:48

http://noelswf.info/108.html :bave:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
13 août 2012 à 18:40:01

C'est l'équipe dédiée à Word qui, au sein de Black Box, a son propre nom. (Quicklime Game)

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
13 août 2012 à 18:47:48

Perso ça me fait ni chaud ni froid, par contre quand je verrais le logo Criterion Games, alors là je banderai sec :bave:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
13 août 2012 à 18:48:37

+98496154986165 :bave:

Malheureusement, les anglais sont concentrés sur leurs NFS "classiques" et les Burnouts. :-(

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
13 août 2012 à 19:15:47

Les mecs , faut pas croire que si Criterion venait a diriger World , qu'on va forcément avoir un jeu de qualité .

Ca peut être l'effet inverse , tout comme ça peut rendre le jeu sublime .

Naxela
Naxela
Niveau 10
13 août 2012 à 19:17:11

C'est pas étonnant que ça soit refusé. Ce forum est le bordel, soit. Trop de tensions, je me demande si c'est pas plutôt a cause du fait qu'ils ne font confiance en personne ici a nommer modérateur. Il faut quelqu'un d'externe pour eux et ils voient personne.

De toute façon, si ce n'est pas ça, l'activité peine à s'accroître ici, justement parce que les newbies sont recalés. C'est clair qu'en voyant les analphabètes débarquer ici qui ne prennent pas la peine de rechercher, ça donne pas envie de les aider, mais il le faut, au pire poster simplement un lien du topic qui répond à leur question et en rester là. Naturellement t'as des marioles qui surenchérissent en les rabaissant, c'est clair que ça se lache et que ça donne envie, mais la mentalité sur ce forum elle descend plus bas que terre, quand bien même des habitués pourtant cools, qu'on croirais matures, s'amusent à troller gratuitement.

Après les floods et tout, c'est pareil. Le flood, vous postez un topic sur le réclam' et vous le laissez couler. Réaction d'un forumeur normal.

Ici ? ça s'amuse a répondre au flood, soit en postant des topics tout autant inutiles, soit en répondant directement sur les topics de flood. Réaction d'abrutis. Le flood, tu le laisse couler et tu t'en occupe pas. Tu up les topics utiles, tu l'ignore, et le gars qui flood se fera chier car aucune attention ne lui sera apportée. C'est comme ça que ça marche. Au pire, les DDB. Vous postez les topics, les preuves supplémentaires sur le réclam'.

Bon dieu il va falloir se calmer et agir intelligemment, ça fait beaucoup trop longtemps que ce forum fait "Bac a sable", avec des règlements de comptes aussi cons les uns que les autres, c'est aussi puéril que les gamins qui viennent chercher la merde ici.

Je suis en vacances, je suis un peu l'actu quand mon wifi de camping fonctionne, mais je vois que ça part pas mal en couilles ces derniers temps. Je ne bosse pas sur le site, je ne publie pas sur JVC, ni NFS-M ni quoi que ce soit d'autre a part Facebook.

Alors on va critiquer mon post, naturellement, c'est clair que venant de moi on va pouvoir m'en rebalancer dans la tronche. Mais au lieu d'allumer un nouveau brasier, relisez et réfléchissez à ce que j'ai dit. Le topic sur l'Elec', j'en ai rigolé, mais j'en ai rigolé jaune. Reglement de compte en mousse, c'est pathétique.

Bon week-end.

Tomy67150
Tomy67150
Niveau 10
13 août 2012 à 19:17:34

Sans vouloir être rabat-joie, on peut encore rêver, car Black Box n'a pas l'air de vouloir partir :(

Naxela
Naxela
Niveau 10
13 août 2012 à 19:18:42

Ah et, désolé du HS, j'ai vu le post par rapport à la demande de modo'. Et bonne semaine, pas Week-end. Il est passé trop vite..

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
13 août 2012 à 19:23:32

À part World, Black Box n'a plus le droit de toucher à n'importe quel NFS. (À n'importe quel autre jeu d'ailleurs) Faut bien un truc pour occuper le studio... :noel:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
13 août 2012 à 19:32:11

Autolog2 , blackbox ne gère pu need for speed world

Souittie
Souittie
Niveau 10
13 août 2012 à 19:34:36

C'est pas HS nax, et c'est pas non plus une surprise pour l'élec, leur fameux GIF ils s'en serviront pas pour nous, puis bon, voilà quoi :hap:
Et pour trouver des chacaux boostix assoiffés de modération, crois moi qu'il y en a un paquet, c'est juste qu'ils ont pas envie d'organiser une élection ou de nommer quelqu'un d'office, parce qu'ils ont pas envie de se donner à suivre la modération d'un petit forum.

"Après les floods et tout, c'est pareil. Le flood, vous postez un topic sur le réclam' et vous le laissez couler. Réaction d'un forumeur normal." :d) Normalement à moins d'avoir un pseudo trop jeune pour faire des DDB tu n'as même pas à aller sur le réclam, tu es censé seulement DDB.

Sinon wtf bon week-end un lundi ? :noel:

+ j'espère que la carrera ou au moins la volante est pour demain, je recharge à 8h du mat' là :bave:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
13 août 2012 à 19:40:47

Quicklime Game = équipe intégrante de Black Box. :hap:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
13 août 2012 à 19:42:25

Nax', je suis d'accord avec ton post dans l'ensemble ! Par contre, je préfère continué a recaler les Newbies qui sont la que pour la merde en créant pleins de nouveaux topics ! Je préfère les recaler direct plutôt que de les laisser entrer dans la commu' jusqu’à attendre un soit-disant Modo' qui n'arrivera probablement jamais...
:-(

Souittie
Souittie
Niveau 10
13 août 2012 à 19:44:10

Par contre ce qu'il me fait marrer c'est qu'ils arrêtent pas de nous rabâcher leurs articles "le f2p l'avenir du jeu ?" via articles + sondages, mais ils font pas en sorte que les fofos des plus gros f2p soient modérés (NFSW, Aion...)

Souittie
Souittie
Niveau 10
13 août 2012 à 19:44:24

ce qui me fait marrer*

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
13 août 2012 à 19:57:49

Vous avez aussi les problemes de LOGIN sur le site officiel ? Parce que moi, a chaque fois que je vais dessus, je dois me ré-enregistrer ... Meme si je coche l'option 'connexion automatique' ...
:(

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
13 août 2012 à 20:28:01

Ouep j'ai la même chose aussi moi. Depuis 2 ans :fou:

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
13 août 2012 à 20:40:49
Autolog2
Autolog2
Niveau 10
13 août 2012 à 21:05:48

Oh putain ! :fou: Je sais enfin ce qui se passe exactement quand on supprime ce petit truc. :hap: