Léo, si tu veux arrêter les news sur NFS-Mania, dis-le clairement à Rio plutôt que le laisser ainsi sans nouvelles. 'Fin je trouve ça assez con de quitter un poste et une chance pareille juste pour ça sincèrement, mais bon, on a pas pu te résonner, alors fais ce que tu veux... Je trouve ça fort dommage pour une histoire aussi ridicule quoi, Ti-Sonic est passé à autre chose comme tout le monde sauf toi, c'est pas la fin du siècle hein. Ok t'as pété un cable et t'as fait erreur sur quelqu'un, et alors? ça arrive à tout le monde...
Pour finir, je trouve ça assez fort d'accuser aussi violemment quelqu'un de hacker, en cherchant délibérément à lui pourrir sa réputation alors qu'il t'est aussi arrivé de cheater...
Quant à mon sort, je l'ai bien là où il faut, je m'explique:
J'ai utilisé une fois le TH Hack car j'en avais ma claque de cette mentalité à la con du jeu, et car le nouveau skill mod nous forçait à se payer du boost en plus contrairement à l'ancien mod. J'ais déjà utilisé le TH hacj sur d'autres comptes fake avant (mais bon, compte fake quoi). Et là dans la liste, je vois des pseudos de mecs qui l'ont utilisé mais qui envoient des screens modifiés, ou bien 2ème option, il y a une faille qui permet de cacher le TH hack (un pote a eu le coup sur son compte test, impossible de le voir). Ensuite, je connais une flopée de gens sur Unlimited, parfois mieux classés que moi qui sont mis de coté soit car l'admin les connait bien, soit car ils ne sont pas repérés. Je trouve ça deg mais bon c'est la vie et la malchance, et je ne cache pas avoir aussi mérité ce qui m'est arrivé, j'ai pas vraiment d'excuse valable.. :/