https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-6816-1863-0-1-0-le-bar.htm#message_93701
Ah pardon, je t'avais confondu avec Taz !
Taz (
)
Tu exprime exactement ce que je décris. LA GTR NIKE TOU L2 AMERIKAINE C TRO NUUUUUL LOLILONCH XD ^^
"Ta ZR1 à la noix de coco n'a fait aucun temps meilleur officiel face à la GT-R, qui N'EST PAS sa concurrente"
Ma ZR1 à la noix de coco ne court en effet pas dans la même catégorie que ton poids lourd qui a besoin d'une armée de calculateurs pour avancer et tourner.
Ceci-dit, leurs temps sont bien officiels, et ceux de la ZR1 sont supérieurs aux temps de la GT-R...
" T'aime pas cette voiture, très bien, chacun ses gouts. Dire que telle ou telle voiture est meilleure qu'elle alors que c'est faux m'énerve, t'acceptera jamais ça et je peux comprendre d'un certain coté, t'es un fanboy après tout"
Je te retourne le compliment ! Les Nissan c'est tellement mieux que toutes ces américonneries.
"Mais après avoir tellement critiqué le savoir faire Japonnais au profit de l'industrie (pardonne moi l'expression) barbare américaine, dit-moi, ils font quoi face à la Lexus LFA ? Tu vas me sortir quoi ? Un proto Américain qui ne joue pas dans la même catégorie ?"
ACR. Je te laisse deviner le nom du constructeur.
L'industrie américaine a sorti des voitures innovantes à bas prix. Suffit de regarder le palmarès de Cadillac, Chrysler et Ford pour le constater.
Tu n'auras jamais connu le démarreur électrique ni l'autoradio ni les carrosseries entièrement fermées sans Henry Leland.
Je te laisse même chercher la particularité du HEMI de Chrysler !
D'ailleurs, le choix des V8 chez les américains était pour une bonne raison : ces moteurs étaient compacts et permettaient de tirer une voiture sans grands efforts. Bien sûr aujourd'hui on a le même résultat avec un p'tit 1.5 diesel anémique, mais le V8 à grosse cylindrée est devenu une tradition là-bas que veux-tu.
"Concernant ta remarque sur Stev, tu n'es même pas concerné à un seul moment. Il pense qu'une Lambo fait sa fête à une GT-R, or c'est faux"
Je m'en excuse même, je n'avais pas lu les pages précédentes.
Bien que j'adore les Lambo, il y a quand même une limite.
"M'enfin, je me lasse de parler dans les oreilles de sourds, continuez votre débat de mensonges et de préjugés, je m'en cogne si vous vous égarez après tout."
Autorisation de rire ?
"Tu peux dès maintenant t'exciter après ton clavier et sortir des trolls du genre Olol ta tor tu t'cass, je prendrais pas la peine de répondre."
OMG. Dans tous les débats, c'est Val' et toi que me demandent de me tirer !
Quoique Val' préfère déserter.
J'en conclus que Taz est haineux envers l'industrie automobile américaine et n'admet pas la médiocrité de la GT-R sur son terrain préféré.
Malgré que la voiture reste superbe pour "cruiser" en ville car elle est blindée de composants électroniques (Bah ouais, c'est un avantage d'un côté !) et elle est beaucoup plus accessible que sa première concurrente européenne. 
Et oui, petite concession, j'adore l'afficheur de la GT-R.
On se fait un câlin ?