Tain Autolog tu m'emmerde, ça fait chier tout le monde les débats comme ça, mais tu peux pas t'empecher d'en rajouter une couche... Ta ZR1 à la noix de coco n'a fait aucun temps meilleur officiel face à la GT-R, qui N'EST PAS sa concurrente. T'aime pas cette voiture, très bien, chacun ses gouts. Dire que telle ou telle voiture est meilleure qu'elle alors que c'est faux m'énerve, t'acceptera jamais ça et je peux comprendre d'un certain coté, t'es un fanboy après tout. Mais après avoir tellement critiqué le savoir faire Japonnais au profit de l'industrie (pardonne moi l'expression) barbare américaine, dit-moi, ils font quoi face à la Lexus LFA ? Tu vas me sortir quoi ? Un proto Américain qui ne joue pas dans la même catégorie ?
Concernant ta remarque sur Stev, tu n'es même pas concerné à un seul moment. Il pense qu'une Lambo fait sa fête à une GT-R, or c'est faux. Les sensations sont peut-être meilleure (voiture hyper basse), mais les perfs ne sont pas comparable à une GT-R. Tu dirais quoi si je te disais : Ferrari c'est le meilleur y-a qu'à monter dedans je vous jure que ça fume tout ce qui bouge ce qui n'est pas totalement faux concernant la 458 Italia...
M'enfin, je me lasse de parler dans les oreilles de sourds, continuez votre débat de mensonges et de préjugés, je m'en cogne si vous vous égarez après tout.
Tu peux dès maintenant t'exciter après ton clavier et sortir des trolls du genre Olol ta tor tu t'cass, je prendrais pas la peine de répondre.