CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
07 août 2012 à 14:47:59

J'avais pas compri sur le coup et j'ai mieux nivo telephone : http://www.google.fr/search?hl=fr&gl=fr&site=webhp&tbm=isch&source=hp&q=ericsson&oq=ericsson&gs_l=mobile-gws-hp.3..0l5.1066.1195.0.1973.6.1.0.0.0.0.802.802.6-1.1.0...0.0...1ac.tHdt0vbtdeQ&biw=320&bih=455&sei=PQ4hUIeyJ9Ok0AWW6IHoCQ#i=7

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
07 août 2012 à 14:48:05

OmegaRSX, t'es un gentil. Tout doux. :hap:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
07 août 2012 à 14:50:28

C'est tout ce que tu trouves à répondre? ça prouve bien des choses.. :noel:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
07 août 2012 à 14:52:54

BTW,
J'ai monté mon PC à 15 ans, et j'en ai monté l'été dernier pour Cybertec à Toulouse. Je n'ai pas fait d'étude encore mais j'ai étudié de près certaines notions durant mon stage l'année dernière avec un ami proche de ma famille qui est lui même ingénieur informatique.
Non je ne suis pas Monsieur Je Sais Tout, mais je fais entièrement confiance en ce que m'apprenne les professionnels que j'ai cotoyé, et je me permet de rapporter ce qu'ils m'ont appris.

Maintenant je ne défend pas l'iPhone mais plutot les macs. Si j'ai l'iPhone c'est parce que j'ai eu une oportunité. Et comme je l'ai dit, "Bien le manque de tolérance ?"

Enfin, je vois pas en quoi je me suis contredit. :(

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
07 août 2012 à 14:53:44

Je t'ai répondu ça le temps que j'écrive mon pavay :hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
07 août 2012 à 14:55:23

+ j'y go, mais je viendrai voir ta réponse. :)

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
07 août 2012 à 14:55:43

Tu nous traites de pyj' et après tu dis que tu veux discuter sans moqueries.. Ahem.

Perso j'ai juste donné mon avis sur l'iPhone en précisant bien que son prix à l'achat est abusé, je n'ai jamais dit que c'était mal que t'en aie un. Mais direct t'as voulu commencer avec les trolls avec "zêtes des pauvres" et co', alors faut pas t'étonner que la moitié du sujet se retourne contre toi.

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
07 août 2012 à 14:57:11

J'ai monté mon premier PC à 11 ans, bien ma famille de cyber-robots ? :hap:

x]ViRuS[x
x]ViRuS[x
Niveau 8
07 août 2012 à 15:03:21

carte graphique un peu faible ... merde j'ai étais mal informé. :pf: mais bon je vérais le résultat sur nfs et au pire ca ce remplace une carte grafique :ok:
c'est vrai que 500 Gb m'aurais sufie mais bon osef :hap:
merci de vos conseil les mec quand même :ok: je pence quand même avoir mieux que mon ancien PC qui fait un bruit de bateau :fou:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
07 août 2012 à 15:03:45

re, je joue à L4D2 en même temps.

Omega, j'ai réagit comme ça parce que Taz a gentiment commencé à dire que l'iPhone était moins bien. Ca ne m'as pas dérangé, par contre ce post là me montre le manque de tolérance profond :

Tonyo-77
Posté le 7 août 2012 à 13:55:13
I Phone = tu payes la marque
Galaxy S III = bien meilleur que l'I Kikoo

:honte:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
07 août 2012 à 15:08:33

Remplacer une carte graphique sur un PC portable, c'est impossible dans 99% des cas.

@Lesas

Je vois pas en quoi Tonyo a dit que c'était mal que t'aie un iPhone, il donne juste son point de vue, que je partage aussi en termes de performances et d'utilité (sauf encore une fois dans certains cas). Après tu réagis comme ça, mais là tu nous as TOUS traité de pyj' COD etc. Assume la merde que tu sors, merci.

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
07 août 2012 à 15:10:07

Je vous ai pas traité de pyj COD. Relis bien mon post. Et ensuite tonyo dit "samsung : mieux que l'i Kikoo" et tu ne comprends pas le sens ? :(

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
07 août 2012 à 15:13:05

"Je suis pas venu pour prouver qqchose, de toute façon c'est perdu d'avance avec des Regis qui font du COD ou des anti-Apple de nature. J'ai juste posté parce que je suis content d'obtenir un meilleur téléphone pour 0€"

Oops pardon, ça m'a échappé :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
07 août 2012 à 15:16:15

Hmm, Shark, pour être monté dans une P800 à Mandelieu, je te promet que niveau perf/prix y-a pas à chier, c'est le meilleur compromis du marché. Et une Murci ne tiens pas une GT-R en drag, sur circuit encore moins... Après la GT-R se fait forcément battre par les monstres du genre GT2 RS, sauf qu'elles ne sont pas dans la même catégorie. Une GT-R est concurrente d'une Porsche Turbo, d'une Gallardo, d'une Aston Martin DB9, mais pas d'un monstre préparé officiellement par la marque. Quand Nismo sortira un monstre comme la R34 Ztune, là on aura de quoi rigoler de la faiblesse Européenne et Américaine.
Comme dit Val, le Nurb est un excellent repère concernant la polyvalence et les perfs brutes d'une voiture. La GT-R excelle dans ce domaine. La LFA Nurburgring Package encore plus... Pas pour le même prix.

Concernant le débat Apple, Val a tout dit :hap:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
07 août 2012 à 15:19:09

On va arrêter les embrouilles les enfants d'accord ? :hap:

Chacun son avis sur ses bagnoles , sur ses téléphones , mais pas d'embrouilles :ok:

x]ViRuS[x
x]ViRuS[x
Niveau 8
07 août 2012 à 15:19:31

:snif: je vérais le résultat :hap:

+ arrêté de vous prendre la tête ..
Peace quoi !! :hap:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
07 août 2012 à 15:19:45

@Omega Inculte va y'a pas d'evo qui pwned de Lambo en virage. :noel:

+ a mon avis pour pwned au drag une supperleggera avec une R35 c'est comme cramer une Aventador en 2ch.

Sortez de votre mondes les gars, vous demanderez a un riche, si une evo crame une Lambo en virage et si une R35 crame une Superleggera :noel:

Wake Up guys .. Nfsw n'est pas un exemple pour comparer des caisses IRL.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
07 août 2012 à 15:19:52

Les écarts de temps entre chacune des plus rapides au Nürburgring sont trop petit pour que le pilote fasse pas la différence, donc bon... :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
07 août 2012 à 15:26:14

Bonjour à tous :coeur:

:hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
07 août 2012 à 15:28:26

Nan mais t'es fou Shark, aucun rapport avec World déjà puisque toutes les Lambos éclate la GT-R. Et IRL aucune différence entre la GT-R et la GT-R Vspec, quasiment du moins.

Les Lancer et les Impreza sont des tueuses en virages, aucune chance pour une GT-R ou une Lambo de les passer sur route de montagne par exemple. Chacun son terrain tu me diras.

C'est pas parce que t'es monté dans une Lambo IRL qu'elle éclate les GT-R hein, je t'assure que tu flippe comme une gamine quand t'es dans une P800 et que le mec attaque comme un barjo sur les routes de Grasse. C'est pas pour autant que je dit que la P800 est la meilleure voiture du monde... Par contre une Lambo ne lui pose aucun problème. Les Lambos ne sont plus les rois du monde dans ce marché, tout comme Ferrari. Maintenant il y a Nissan, Lexus, McLaren, Mercedes AMG...

Une vidéo sur youtube suffit à mettre tout le monde d'accord hein.

La vidéo du moment