Le 2ème admin de NFS-M travaille dans du niveau d'info' très élevé, monte des PCs depuis ses 16 ans (soit depuis plus de 10 ans) et a fait 5 ans d'étude en informatique. Lui-même trouve que l'iPhone est useless.
Sinon, j'adore comment tu te contre-dit en un seul message:
"Je suis pas venu pour prouver qqchose, de toute façon c'est perdu d'avance avec des Regis qui font du COD ou des anti-Apple de nature. J'ai juste posté parce que je suis content d'obtenir un meilleur téléphone pour 0€"
et
"j'estime que chacun a le droit d'avoir son avis sans l'imposer et se moquer des autres."
Bon, on t'en voudra pas, étant donné que Shark a tout compris, t'es un vrai Yanf22. À te lire, c'est "moi je suis supérieur, je sais que tout ce que je dis est vrai, ce que vous dites m'importe peu car moi je dis la vérité et tout ce qui n'est pas de moi ou bien qui est contraire à ce que je dis est faux."
Alors ouais, Apple c'est bien quand tu en as l'utilité (vas apprendre à lire sérieux car apparement ça tu l'as pas lu), mais ça reste trop cher pour ce que c'est et rare sont ceux qui l'achète pour ses fonctions.
@Shark: pour comparer la Gallardo à la R35, look les temps du Nürb et t'auras ta réponse, et sinon j'ai le souvenir d'un drag où tu vois une GTR exploser un LP570-4 Superleggera
'fin bon, après, tout dépend du type de pilotage que tu souhaites, pour ma part je préfère de loin une Evo qui pown les deux en virages (seulement en virages courts et à faible vitesse hein
) ^^