CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
07 août 2012 à 13:55:13

I Phone = tu payes la marque
Galaxy S III = bien meilleur que l'I Kikoo :oui:

PS: Jerry des réponses des mecs: Lamborghini, R8, SLR :rire:

x]ViRuS[x
x]ViRuS[x
Niveau 8
07 août 2012 à 14:10:56

Pour les connaisseur :
que dite vous de ca, le Pc que je vien de commander :hap:
:d) HP pavilion dv7
processeur : Intel core i5 - 2450M 2,5 GHz
disque dur : 1 to
Controleur graphique : AMD Radeon HD7470 1024 Mo
éran : 17,3 pouce
Ram: 6 Go
pour 600 euros avec frai de porc :noel:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
07 août 2012 à 14:13:17

Je sais plus où j'avais vu ça, mais l'iPhone a un processeur beaucoup moins puissant qu'un des HTC de gamme moyenne :rire:

De toutes façons, iPhone = iPod + fonction KEWKEW KOM JTE TELEFONE, soit 600€ = 200€ + fonction tel et SMS

Il y a pas un problème? :hap:

'fin bref, un iPhone, ça peut être utile quand t'es chef d'entreprise pour certaines fonctions (et encore..) mais sinon pour moi c'est juste de la fuckin' marque. J'ai un BlackBerry avec WiFi, Word, Excel et PowerPoint (sisi), non tactile et avec clavier Azerty (bien plus pratique que les merdes tactiles) qui peut prendre des photos parfois de temps en temps, tout ça pour 180€, et que j'ai depuis 2 ans sans qu'il y ai jamais un seul problème alors sincèrement, je préfère ça à un iPhone, surtout que j'utilise même pas toutes les fonctions de mon BB :noel:

Quand on me parle des applications, là j'hurle de rire.
1. La plus grosse application coûte 999,9€ et ouvre juste un message comme quoi tu as la plus grosse appli' du AppStore (kéké lvl56).
2. Je connais des gens qui ont engouffré leur argent dans plein de conneries du AppStore qui est une vraie machine à fric et à pigeons.
3. Les applis ont parfois autant d'utilité qu'avoir une bite dans une église.

Bref, KOM GEM PA LES AILLEFOUNE :hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
07 août 2012 à 14:14:10

Mec, tu as 1TB de HDD ce qui est inutile et ta carte graphique est trop limite pour jouer. :pf:
Pour de la bureautique c'est bien par contre. :ok:

Et stop rager sur les prix bande de pauvres. :hap: J'ai payé 300 euros mon iPhone. :rire:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
07 août 2012 à 14:14:49

@Virus: carte graphique assez faible, elle est pas faite pour le jeu :x
Mais vu le proco, ça devrait passer, mais espère pas faire passer les derniers jeux full HD quoi :x

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
07 août 2012 à 14:16:29

Ah donc selon ta logique, car on trouve l'iPhone cher et useless, on est des pauvres? Bravo Lesas, tu viens encore de baisser plus bas dans mon estime que sur NFSW French Events :rire:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
07 août 2012 à 14:19:42

Bien de pas comprendre que je troll ? :rire:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
07 août 2012 à 14:20:56

Bien de sortir des trolls provocants qui risquent de foutre la merde? :rire:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
07 août 2012 à 14:20:57

Il y a une grosse différence entre pauvre et pigeon mon cher. Les richou tournent surement pas chez Apple, et crois-moi, je le sais mieux que toi. :ok:

J'ai un HTC Desire Z que j'ai payé 200e, je paye 22e par mois d'abonnement avec sms/mms/internet illimité partout dans le monde. Il tourne bien plus fort qu'un iphone 3 qui était son concurrent direct.

Le Galaxy S III est plus puissant qu'un iphone pour des prix semblables, voire moins chers. Alors hormis être un gros roulroul, on achète un Samsung et pas un Apple. C'est comme acheter une Lambo quand on peut acheter une GT-R qui va l'atomiser :hap:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
07 août 2012 à 14:22:45

Bien que Lesas est un Yanf22 ? :rire:

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
07 août 2012 à 14:26:40

Kewkew en direct du port de marseille où mon bateau a 4 heures de retard :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
07 août 2012 à 14:27:54

La SNCF s'est lancée dans le transport maritime ? :hap:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
07 août 2012 à 14:28:34

Euh Tazounet, je ne suis pas du tout d'accord avec " C'est comme acheter une Lambo quand on peut acheter une GT-R qui va l'atomiser "

Ok, les GTR tu les aimes, ok elles sont très belles mais Taz' il faut arréter :hap: Tu pwned pas un Gallardonche avec un R35 :noel:

Le meilleur pote de mon père en a une, c'est une normale, pas LP, et je peux te dire que ça envoie la purée, 4 roues motices, 550ch a peu près. C'est ce qu'il y a quasiment de plus puissant, pourtant ce n'es qu'une Gallardo, pas une LP. Vous etes beaucoup trop imagés par rapport a NfsW.
Ta R35 a du couple certes mais une Gallardo en a peut être plus et surtout elle est beaucoup plus aerodinamique qu'une R35. Question virage y'a pas a chier Lambo > R35. Je sais que tu risques de ne pas apprécier, car pour toi R35 > All.

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
07 août 2012 à 14:31:27

Oscar qui ta dit que jétai parti en train ??

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
07 août 2012 à 14:33:32

Non mais ok vous avez raison. Vous avez des études en hardware ? Vous avez déjà fait un stage avec un ingénieur informatique ?

Je suis pas venu pour prouver qqchose, de toute façon c'est perdu d'avance avec des Regis qui font du COD ou des anti-Apple de nature. J'ai juste posté parce que je suis content d'obtenir un meilleur téléphone pour 0€ :ok:

Pourquoi vous engager de grands arguments subjectifs ? Si j'aime Apple (pas pour tout) c'est parce qu'on m'as enseigné pourquoi c'était bien, comment on s'en sert (non c'est pas la meme qu'un Windows) et j'ai testé par moi meme, j'ai était satisfait. Bien le manque de tolérance ?

Pour finir, les richous comme tu dis Taz, c'est certainement parce qu'ils ont un PC pour surfer sur Youtube ou Facebook only :ok: il y a de tout dans un monde. Des pigeons qui achètent parce qu'on leur dit que c'est bien, d'autre qui prennent parce qu'ils savent ce qu'ils font. Je peux contrer la majorité de vos arguments mais j'ai pas envie, j'estime que chacun a le droit d'avoir son avis sans l'imposer et se moquer des autres. :pf:

stahli
stahli
Niveau 10
07 août 2012 à 14:42:40

de toute façon http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/008/134/nokia-3310-troubleshooting.jpg > all y'a pas à chercher :ok:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
07 août 2012 à 14:43:28

Ce téléphone :bave:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
07 août 2012 à 14:43:51

Mohaa, ton bateau a du retard, donc c'est la SNCF. Il faut que je t'explique encore ? :hap:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
07 août 2012 à 14:45:41

Le 2ème admin de NFS-M travaille dans du niveau d'info' très élevé, monte des PCs depuis ses 16 ans (soit depuis plus de 10 ans) et a fait 5 ans d'étude en informatique. Lui-même trouve que l'iPhone est useless.

Sinon, j'adore comment tu te contre-dit en un seul message:

"Je suis pas venu pour prouver qqchose, de toute façon c'est perdu d'avance avec des Regis qui font du COD ou des anti-Apple de nature. J'ai juste posté parce que je suis content d'obtenir un meilleur téléphone pour 0€"
et
"j'estime que chacun a le droit d'avoir son avis sans l'imposer et se moquer des autres."

Bon, on t'en voudra pas, étant donné que Shark a tout compris, t'es un vrai Yanf22. À te lire, c'est "moi je suis supérieur, je sais que tout ce que je dis est vrai, ce que vous dites m'importe peu car moi je dis la vérité et tout ce qui n'est pas de moi ou bien qui est contraire à ce que je dis est faux."

Alors ouais, Apple c'est bien quand tu en as l'utilité (vas apprendre à lire sérieux car apparement ça tu l'as pas lu), mais ça reste trop cher pour ce que c'est et rare sont ceux qui l'achète pour ses fonctions.

@Shark: pour comparer la Gallardo à la R35, look les temps du Nürb et t'auras ta réponse, et sinon j'ai le souvenir d'un drag où tu vois une GTR exploser un LP570-4 Superleggera :hap: 'fin bon, après, tout dépend du type de pilotage que tu souhaites, pour ma part je préfère de loin une Evo qui pown les deux en virages (seulement en virages courts et à faible vitesse hein :hap: ) ^^

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
07 août 2012 à 14:45:43

Je l'ai encore, c'est pas un téléphone, c'est une arme :ok: :hap:

La vidéo du moment