CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:03:34

Sosso5
Posté le 27 juillet 2012 à 00:48:03
J'ai eu 2 BlueScreens, et ma carte réseau à cramé WTF ? Mon ordi à lagué pendant 1 heure, site de merde, maintenant, ils vont m'avoir au cul :ok:

:d)
Avant de faire genre que tu vas tout péter, remet-toi en question. Un site et des serveurs éteints pendant quelques minutes ne peuvent pas être responsables de quoi que ce soit au niveau de la machine d'un particulier.

Ta carte réseau ? Tu parles d'une carte Wi-Fi ou Ethernet ? Dans tous les cas, ça se change et le rapport entre ta machine et NFS World n'existe pas.
Des Blue screens ? Bien Windaube ? :hap:

Je le dis avec le sourire ( :hap: ) parce que je vois que tu as 14 ans mais sinon je ne comprends pas ta réaction face à cette situation.

Souittie
Souittie
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:04:35

J'avais pas vu, mais oui mon pauvre sosso, les serveurs en bois n'y sont pour rien si ta carte wifi a cramé. Bizarre quand même... :doute:

LixLSX
LixLSX
Niveau 6
27 juillet 2012 à 01:10:00

Voilà mon dernier bijou :bave:
http://i48.servimg.com/u/u/f48/11/18/17/57/nfsw0711.jpg
http://i48.servimg.com/u/u/f48/11/18/17/57/nfsw0712.jpg

Comment la trouvez vous ? :3

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:12:41

D4RK de nouveau. :hap:

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:14:25

C'est ce que je me dis, c'est bizarre, et Lesas, je m'y connais en Windaube ( :hap: )comme tu dis, :hap: mon ordi de merde c'est un ACER, c'acer à rien :hap: mais j'ai déjà réussi à le réanimer plus de 15 fois, donc je tiens en main, du côté de la carte, c'est une carte Wifi type D-Link :noel: et encore plus bizarre qu'elle a cramée sec, sinon, ce que je trouve encore plus bizarre, c'est que dès que je suis allé sur la page nfs world, mon ordi a rammé comme une pauvre merde, il a fait un bruit de charrue, avant de faire son grand bouquet finale, un BLueScreen :rire: .Donc direction magasin, comme d'hab', vous avez des propositions de nouvelles carte wifi accessible, et performante ?

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:16:25

Bref, je l'ai dans le cul, j'ai plus internet sur mon principal et mon ordi menace de crever, et sinon, vous, ca va ? :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:19:30

Le kit est bizarre à l'avant mais marrant à l'arrière, j'aime assez :hap:

+ quelqu'un aurait-il à tout hasard un compte amazon + un compte paypal ? :noel:
Sur amazon on peut pas payer via paypal, et leur concours m'a éveillé les sens :hap:
==> http://www.amazon.com/gp/product/B007JPKH16/

Le pack me fait 5750 SB + carrera S snowcake à 4400 SB + audi A1 à 3000 SB soit 13150 SB en tout.
Pour 30€ t'as 10500 en faisant par téléphone, donc même en me faisant entuber sur le taux de transfert crédit tél > paypal, j'en ressors gagnant puisque la snowflake n'est plus dispo et les deux caisses m'intéressent grandement.

S'ils font passer la A1 en cash je les bifle par contre :noel:

Mais me faudrait quelqu'un qui me prenne le pack sur amazon, me file le code qu'il reçoit et en échange je le rembourse via paypal, avec un petit bonus pour montrer ma gratitude :hap:
15$ <=> 12,2 € apparemment, disons 13/14€ :noel:

Sinon sosso si tu veux une clé t'as ça :d) http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wusb_puis_ref_est_in10043986.html

Ca sert à rien de prendre trop cher. Vaut mieux prendre 2x une clé moins chère que une clé 2 fois plus chère qui fait de la merde aussi vite :noel:

Sinon dans les cartes wifi t'as ça :d) http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/trendnet-tew-643pi-68150.html ou celle là qui ressemble à celle que j'ai :d) http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/d-link-dwa-547-wireless-n-24313.html

Mais bon d-link faut voir si tu veux toujours rester chez eux. La mienne merde quelques fois donc faut la reboot ça prend 30sec, mais elle survie depuis presque 2 ans.

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
27 juillet 2012 à 01:19:44

Une vrai connexion par exemple. >v<

Sinon, ça vous retourne pas les pendouillards que j'ai vu dans world 2 Pagani roadster ?
A moins que certains les aient reçus...

Sinon², comme d'hab', ya du monde là.

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:23:36

Capri :d) Ma connexion est excellente, plus de 75mbits Oblige :hap:
Sinon, merci Souittie, t'as déjà essayé les kits CPL, parce que ça m'as l'air pas mal... :(

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:23:45

Apple > All en terme de SAV / stabilité matériel. C'est indéniable :ok:

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:26:48

Je connais tout les OS, je l'ai ai tous testé, je les ai tous sous la main, mais Apple, j'ai jamais touché :ok:

Souittie
Souittie
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:26:55

Nope, jamais testé le CPL, je ne suis pas convaincu :hap:
M'enfin, moi j'ai toujours utilisé le wifi ça me suffit pour mes jeux même si c'est pas optimal, je dl pas comme un cochon donc ça me gêne pas j'ai un débit potable. Le lvl up ça sera la fibre :noel:

Et range ton troll lesas :hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:27:41

C'est pas un troll. :(

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:29:15

Je connais quelqu'un qui rage d'avoir acheté un MAc, car aucun programme n'est compatible avec, 90% de ses jeux sont incompatibles :hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:33:12

Bootcamp gratuit = dual boot Mac OS X / Widows 7
Et meme j'utilise Wine pour Mac OS X qui est compatible avec beaucoup d'application Windows = EPIC WIN ! :hap:

Chut petit enfant. :hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:35:39

La guerre Apple vs Microsoft n'est pas mon souhait. Merci, au revoir. :)

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:37:00

Windows = Epic win ! :hap:
Windows = Epic tout court, bien le Mac à plus de 1000euros avec rien dedans et des prix qui augmente en flèches pour des petits composants ? Bien de payer plus chère juste pour la petit pomme ? Bien de pouvoir avoir beaucoup mieux que ton Mac pour beaucoup moins chères ? Bien ou bien ? :noel:

Chut grand vieux :hap:
Mais ton logiciel n'est pas compatible avec 100% des programmes ? Si ? :(

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:37:54

Ne t'inquiètes pas c'est pas une guerre, juste un débat sérieux ( :hap: ) et matures, sans insultes, ni coup de speed :hap:

micky97212
micky97212
Niveau 9
27 juillet 2012 à 01:39:13

...et ce sera 2 pages de HS :hap:

:dehors:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
27 juillet 2012 à 01:39:15

M^e^me la cnaf à un rayon jeux vdo Mac pourtant ! :sournois:
Certes, ça fais longtemps, bien que Joystick Mag a abandonné le sujet ya 1 siècle déjà.

Superbien l'orage qu'éclate bordeaux là mtn.
Ouf, fini la journée d'enfer, les prochaines semaines seront mitigés.

La vidéo du moment