Une mise a jour (plutot suspect a venir) , on ne sait pas s'il elle se produira ou non, si oui ce sera trop top
, la voici :
Date:
27 juillet 2012
Durée (s):
8 heures
Début: 13:00 HAP - 16:00 HAE - 20:00 UTC
Fin: 21:00 HAP - 24:00 HAE - 16AM UTC
Les utilisateurs concernés:
Au cours de la fenêtre de maintenance, les serveurs seront hors ligne et les utilisateurs ne seront pas en mesure de vous connecter et jouer NFSW. Les joueurs qui sont déjà connectés et jouer NFSW sera déconnecté du serveur et, par conséquent, déconnecté de la partie.
Table des matières nouvelles:
- La Carte de la NFSW étendu et mis à jour de nouvelles zones sur le jeu.
- 6 une nouvelle région ajoutée au jeu et prêt à être découvert!
- Mods nouvelles compétences sont ajoutées au jeu et sont disponibles pour achat à partir des compétences Mods la boutique.
- Packs Silver Card sont disponibles à l'achat avec en Cash Game!
- Tri-Cities sont mis en œuvre pour le jeu: Seacrest County, Bayview et de Tri-City Bay.
- BMW M3 GTR E46 Race-Spec. est ajouté au jeu et est disponible à l achat avec en Cash Game!
- BMW M3 GTR E46 Race-Spec. Année 2 Edition Most Wanted est ajouté au jeu et est disponible à l'achat de la concessionnaire.
- Aston Martin V12 Vantage est disponible à l achat avec en Cash Game!
- Porsche 911 GT3 RS est disponible à l achat avec en Cash Game!
- Tiers ont été changés pour des classes de voitures. Il ya 6 classes de voitures aujourd hui.
- Canyons sont ajoutés à la NFSW Map.
- Classe de voitures SUV est ajouté à la catégorie des voitures classes.
moi ce que je trouve louche :
-beaucoup de choses et de choses en cash.
-comment on va faire pour les places de garages (peut etre qu'elle seront en cash
-beaucoup de régions en 8 heures seulement
-canyon normalement prévu pour 2013
enfin , c'est ce que j'en pense , c'est également le cas d'autres joueur, enfin , on vera le jour...