Ouais je l'ai achetée lesas 
Et c'est pas spécialement pour les perfs, je joue que très peu et c'est quasiment que du TE, ça faisait longtemps qu'elle me tentait la Z4, mais avant elle était trop chère pour moi, y'en avait d''autres qui passaient prioritaires. Maintenant à 4400 SB j'avais de quoi me la prendre donc j'ai pris, puis c'est surtout les jantes que je surkiffe
Sinon corvette c'est enlevé du forfait, comme d'hab, je confirme je viens de voir mon crédit il est bien passé à 20€ au lieu de 30€. Ca marche avec les codes de 1,5/3/5/10€. En gros privilégie ceux de 10€ qui vont plus vite et rapportent plus, mais faut avoir du crédit. Après j'espère qu'ils recommenceront leurs petits bonus de SB, genre +30% 
C'est pour ça que j'ai mis juste un code.
Pour 20€ c'est sur ta facture internet donc en fait gros mensonge, tu payes pas par sms.
Bah oscar comme c'est la seule manière par laquelle je paie je vois assez souvent les offres, depuis que je paie c'était toujours du 3€ pour 750SB. Je payais que comme ça avant, avec les deux offres sms du dessous.
Puis après j'ai découvert que celles de 5€ pouvaient se faire par sms, donc 1500 SB pour 5€.
Le plus avantageux c'était les courtes périodes où ils boostaient provisoirement à 1900 SB pour 5€.
Mais 1500 SB pour 3€, jamais vu, peut être avant que je commence à payer.
Entre hp et the run, j'ai bien plus kiffé hp, the run je suis même pas lvl 30, alors que hp j'ai pas mal de temps potables.