CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

LixLSX
LixLSX
Niveau 6
13 juillet 2012 à 17:47:03

Salut à tous !
Je vous présente aujourd'hui le tout premier opening (il était temps) de ma team : la Nova R !
Donnez moi vos avis sur ce premier op,enjoy !

LixLSX
LixLSX
Niveau 6
13 juillet 2012 à 17:47:25

http://www.youtube.com/watch?v=F7BeIrpqOOo&feature=player_embedded
J'avais oublié le lien xD

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:48:03

Owlol, 3 en écrit français, 2 à l'oral, 1 en histoire et 10 au TPE, qui dit mieux ? :hap:

No fake, je screen les résultats si vous voulez. M'enfin j'ai dormis pendant les épreuves, le truc bien casse balls c'est qu'on avait les tables de TP d'SVT et de physique, en carrelage et sur des tabourets, bonjour laggle du dos après 2h de sommeil...

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:49:49

Oh c'est pas mal pour une première, j'aime bien :oui:

Souittie
Souittie
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:56:11

Jerry, pas mal les mecs, je suis largement battu même si c'est aussi mes pires notes au final :hap:

11 à l'oral, ma pire note du bac :fete:
14 à l'écrit, ça passe largement.
Et 13 en histoire, mais je l'ai passé cette année seulement moi :o))

Souittie
Souittie
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:57:06

10 aux TPE c'est des gros enfoirés ceux qui ont noté :rire:

Je préfère avoir 2 en TPE que 10, ça veut dire ouais tu t'es fait chier (enfin ton groupe je présume :troll: ) mais t'auras pas de points bonus :hap:

Naxela
Naxela
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:01:22

C'est beau Lix :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:09:08

C'est exactement ça :rire:
J'ai rien foutu en fait, j'ai même pas rendu ma fiche de synthèse. Mais bon j'avais super bien gérer à l'oral, en fait ils ont dû me noter juste pour ça. Mes profs qui "aidaient" pendant les semaines de prépa, ben ils m'ont plombé parce qu'ils ont vu que je foutais rien. Groupe de 4 en plus. :hap:

Shakotan_Boogie
Shakotan_Boogie
Niveau 9
13 juillet 2012 à 18:48:14

"Owlol, 3 en écrit français, 2 à l'oral, 1 en histoire et 10 au TPE, qui dit mieux ? :hap: "

Mais ... Mais ... Mais COMMENT ? Comment t'as pu avoir des notes pareil ? Enfin surtout, c'est le BAC, c'est quoi l'intérêt de vouloir le rater ? :-(

Et juste, il a quoi votre Yoshi2001 à s'exciter sur ses topics ? :(

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:57:34

Faut le laisser tranquille. :hap: Un skizo peut-être bien, enfin il est bizarre, vaut mieux le laisser dans son coin je pense. :hap:

Je redouble ma première S, aucun interet à ce que je bosse pour le bac. Le lundi matin je m'étais couché à 3h du mat avec l'épreuve à 14, j'ai pas tenu la route. Le mercredi encore pire, surtout que le français m'endort, alors vu laggle des sujets c'était encore pire. J'avais pas envie de le rater non plus, c'était pas le concours de la pire note, mais j'allais pas me chauffer "à blanc" :noel:

L'année prochaine je fait péter la bête de note en histoire, et en français (littérature pardon :hum: ) je ferais en sorte de limiter les dégâts.

Shakotan_Boogie
Shakotan_Boogie
Niveau 9
13 juillet 2012 à 19:02:10

Nan parce que dire "topic clos" au lieu tous les locker, faut vraiment être bizarre, m'enfin ... :(

Pour le BAC, t'avais raté ta première pour vouloir la redoubler ? C'est bête de se retapper une année si t'avais le niveau quoi. :ok:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:11:34

Yep, j'ai eu un prof de physique et un prof de maths bidons, donc moyennes bidons, alors que j'adore la physique. Ca me dégoute un peu mais je fait avec, j'ai demandé à avoir tel et tel prof l'année prochaine aux inscriptions, le cpe a accepté. Puis ça fout mal de pas gérer du tout le programme de l'année dans aucunes des matières :noel:

J'ai des cours d'histoire en béton, l'SVT je garde aussi, le reste je fout à la poub et je repars à fond. T'manières j'aurais pas le choix j'vais pas passer ma vie au lycée :fou:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:16:26

J'en ai vu qui avait redoublé trois fois et qui était en terminale ! :ok:

Mais je trouve quand même ça dommage de retapper pour si peu, m'enfin ... Quant au topic de Yoshi, j'ai demandé personnellement le lock, parce que j'en avais marre. Il se croit important alors qu'il est un utilisateur lambda, c'est pas croyable. J'espère qu'il se calmera un peu ... Ça doit etre la crise d'ado' ! :nonnon:

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
13 juillet 2012 à 20:05:12

C'est quoi les marques dans les pousuites ? mErci

playaxe
playaxe
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:09:06

Bac Pro > all

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
13 juillet 2012 à 20:18:03

Les "Marques" avec les menotes que représentent elles ?
Ainsi que le numéro avec une flamme rouge à coté de l'état de la voiture dans le World ?

merci bien

Super77
Super77
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:21:24

Le numéro c'est ton "heat level", ton niveau de recherche en quelque sorte, il peut aller jusqu'à 5 en poursuite. Les marques représentent le nombre de fois que les joueurs peuvent se faire arrêter dans une évasion par équipe. ^^

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
13 juillet 2012 à 20:50:31

Mais dans le world il y a pas de flic, comment on fait pour que le heat level augmente ?

Merci de votre aide

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:53:56

Cherche les icônes rouges sur ta carte, deux au nord et deux au sud je crois bien, ce sont des poursuites solo et tu devras impérativement choisir le mode un joueur. A ne pas confondre avec les Team Escape, où là il est impossible de lancer en solo, mais obligatoirement en multi ou en privé avec un ami. :-)))

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:54:55

Ah et bien sûr, plus la poursuite et longue, plus du shoot de flics, plus ton heat augmente, jusqu'à atteindre le niveau 5. Si tu te fait arrêter, ton Heat retombe à zéro, si tu t'échappe, alors il reste au niveau où il était.

La vidéo du moment