CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:38:33

Matou fait le dos rond devant la chanteuse ? :noel:

Sinon j'ai gardé le fofo en taille normale moi. Par contre j'ai mis l'aperçu des images. :oui:

Ah et au fait, j'apporte une bonne nouvelle, Marc DeVellis a dit qu'ils ajouteraient probablement des Honda (on sait que c'est sûr grâve à Vitaleks) et que la première à venir serait la S2000 car il adore le bruit du Vtech dans les tours. I'm so happy :hap:

Super77
Super77
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:38:46

Le topic du canyon vient d'être édité :hap:

"This picture (which has a 1280 x 720 original version) was made as an article banner (like the picture of the drifting mustang) for the introduction of the canyons when they were going to be released. Since the canyons got delayed over and over and over the picture was never used. The picture was found by one of my friends on the russian forums.

So the bottom line is this is what the canyons look like. This is what they will look like. Does this mean they are coming soon? Nobody knows.

As for the age of the picture... it may be 1 week old, 1 month old or even 1 year old since the canyons have been done since 2010.

Be happy that we got a sneak peek."

En gros ce serait bel et bien aperçu des canyons de World, faite comme image d'un article pour leur sortie, sauf qu'ils ont été sans cesse repoussés donc l'image n'a jamais été utilisée. Elle existe sans doute depuis un moment, mais les devs ont été clairs : pas de canyons cette année, donc je doute que cette image annonce leur sortie prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 00:40:00

Super77 me remonte le moral :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 00:41:01

NFSDrew vient de répondre sur mon topic:

Hello Everyone,
Thanks for the feedback! To clarify a couple things here; the team is not working on adding any new areas to the game right now. As we said on the last episode of Ask Marc, canyons will not be coming in this year.

Right now the team is focused on bringing in new features like Tier 4 cars, Car Classes and a new game mode.

Best,

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:44:54

OK, on va passer un joyeux Noël sans canyons ! :hap: /

:(

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
12 juillet 2012 à 00:45:41

Je suis sur qu'ils font exprès pour étouffer l'affaire du canyon

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
12 juillet 2012 à 00:48:22

Mtn qu'ils n'ont plus le contrat des vrais jeux nfs,
normalement donc plus de temps à consacré à world quoi.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
12 juillet 2012 à 00:50:14

Nan, c'est juste qu'ils ont aucun sens des priorités ou de survie. :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
12 juillet 2012 à 00:59:57

Beh, si un peu, le $B.

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:01:20

Soyons juste. Y en a qui travaille dans leur équipe. Pour sortir au moins une voitures par semaine, ceux qui s'occupent d'insérer les voitures, de les modéliser à la bonne échelle, avec une reproduction quasi-parfaite (sauf certains modèles daubés) il faut en fournir du boulot.
Ceux qui foutent rien, c'est les managers. Okay il faut tout superviser, mais ça prends pas 35 heures par semaine quoi. :honte:

On parle de "l'équipe NFSW" qui fout rien mais en fait c'est suelement les patrons, comme d'hab quoi. :nonnon:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:03:52

Bah j'espère vraiment qu'ils vont couler ouais, commence à péter les balls cette team d'astiqueurs, ferait mieux d'aller jouer aux billes ou d'apprendre à coder. Tain on leur demande une chose précise depuis plus d'un an, bah nan, préfère nous sortir encore et toujours des voitures plus cheatées les unes que les autres, des mods bugués jusqu'à la moelle et des "cadeaux" censés apaiser toute la hargne de la commu'. Plus con ça n'existe pas, plus têtu non plus, et plus faux-cul encore moins. Ils font les beaux devant les caméras des Ask Marc mais en réalité ça cache ni plus ni moins qu'un régime censuré, où il est interdit de s'exprimer sur les forums et interdit de réclamer un dû. Ils sont affreusement teubés, vivement que Criterion les remplacent quoi...

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:08:18

Ils ont le fric qu'ils veulent, pourquoi faire des efforts ? :(

Voilà où on en est et c'est vrai pour TOUS les jeux que j'ai connu. De petits studio se lancent et font un bon jeu, mais les opus suivants sont de moins en moins bons car ils sont rachetés par de plus grandes sociétés bourrées de fric qui n'en ont rien à foutre de la commu', il cherche juste le fric. C'est pareil pour World.

Beaucoup sont ici parce que c'est un "NFS" (avec sa réputation) mais si c'était un tout nouveau jeu d'un tout nouveau petit studio ? Peut etre que ce serait 100 fois mieux malgré un faible effectif côté studio ? ... :(

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:10:05

Pour résumer une des idées de mon pavé :hap: :

Enlevez l'étiquette "Need For Speed" devant ce jeu. Y auriez vous jouer ? Aussi longtemps ? Y seriez vous encore ? :(

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:11:07

Kewkew :hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:12:10

:hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:17:49

Non sûrement pas... Mais faut pas oublier que c'est un jeu sans concurrence, malgré ACR et tout le tralala, on trouve pas d'équivalent. Je m'amuse bien plus sur GT2 que sur World, ça devient assez hard... Je réinstalle Carbon et me remet aux Canyons, ça fait passer le temps et c'est franchement l'éclate.

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
12 juillet 2012 à 01:30:17

Flute, en ce moment ya pas d'été dehors, alors l'ambiance nocturne pas pour l'instant.
L'hiver, je préfère les jeux avec un visuel chaud, et inversement la saison estival.
Là, j'devrai en profité et replonger dans Fallout 3.
Mais une erreur est survenue en décembre dernier, World. <_<

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
12 juillet 2012 à 01:35:09

Sinon en janvier commencé Deux Ex: HR.
La 2e erreur, dans le jeu, accepté de changer la puce avant de partir du chapitre.

Ensuite, j'ai réinstallé Seven, mais pas ce jeu.

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:39:09

Capri, j'ai encore rien compris de ton deuxième post. :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
12 juillet 2012 à 01:47:44

:nonnon: :peur: :cd:

Viens de crash là à peine débarqué, portant relancé win avant, crotte.

La vidéo du moment