Super
Je veux bien participé au concours.
Speed
C'est compliqué !
Déjà faut ArtMoney PRO.
Quand tu l'as lancé tu choisi comme processus "Need for Speed World". Après tu clique sur Search en haut. Et là ça devient plus compliqué, dans valeur, tu rentres le nom de la voiture (attention, pas la marque avec le modèle après, le nom de la voiture dans le jeu, par exemple, pour la BMW Z4, ça va être "Z4") une fois le nom de la voiture rentré, il faut que tu ailles dans les options de recherche en dessous, tu cliques sur les 3 petits points, une fois la fenêtre ouverte, tu décoche tout sauf le truc du milieu de la série de trois du dessous (
). Après tu fais OK et chercher. Il va te trouver selon la voiture entre 3 et 80 adresses. Tout ce que tu as dans la colonne de gauche, tu sélectionne et tu fais entrer, et là tout va s'afficher dans la colonne de gauche. Tu resélectionnes tout ce qu'il y a dans la colonne de GAUCHE, tu cliques droit, tu fait "Edit Selected". Une fenêtre va s'afficher, plus bas tu vas avoir des menus déroulant, le premier tu mets "Text". Juste à côté tu as une valeur, la valeur par défaut est "3", et bien tu mets "100" puis tu cliques sur OK. Tu vas voir que dans le descriptif des valeurs, il va y avoir beaucoup de chose. Il va falloir que tu les regardes et celle où tu vois qu'il à tous les noms de voitures du jeu, eh bien tu notes l'adresse qui est juste à côté de "valeur". Quand tu as noté cette dernière, tu effaces tout ce qu'il y a dans la grande colonne de GAUCHE. Après avoir fait ceci, tu regardes les valeurs dans la colonne droite, tu repères celle qui à la bonne adresse, celle que tu avais noté. Tu sélectionnes que celle-ci, donc tu fais entrer. Tu vas voit le nom de ta voiture, et bien tu le remplaces par un autre nom de voiture, n'importe lequel, mais ATTENTION, si tu fais une erreur dans le nom, ton jeu va planter avec ArtMoney.
Fait bien attention à ça.
Voilà.
Je sais c'est pas très clair, mais crois-moi c'est compliqué de tout expliqué.
: