- SpeedyLaTortue Voir le profil de SpeedyLaTortue
- Posté le 2 juillet 2012 à 17:42:32 Avertir un administrateur
- Sinon Dogz, je t'ai vu poster sur le forum Tdu2, tu l'as ? *o*
Je l'avais, mais quand il y a eu "LA MAJ DE LA MORT", j'ai arrêté d'y jouer. Au moins une centaine de PS3 "fat" dans le monde ont cramé à cause de cette MAJ. Du coup, adios TDU2. 
_ _ _ _ _ _ _ _ _
- Autolog Voir le profil de Autolog
- Posté le 2 juillet 2012 à 19:32:46 Avertir un administrateur
- 1) La DS3 était la voiture la plus performante du plateau
2) C'est la spécialité de Seb, contrairement à Ken. Normal qu'il aie l'avantage.
3) Comme dit plus haut, Ken ne sait faire que des cascades répétées, répétées et re-répétées pour des promos. Mais quand il s'agit de faire du chrono, il va mal. Très mal. Malgré qu'il arrive souvent sur le podium. Seb, lui, sait juste prendre ses virages à fond pour y sortir comme une fusée.
C'est pas faux. Mais dans ce cas, tu n'écris pas "I never thought I'd beat Sebastien Loeb at anything but ping-pong, but yesterday I qualified FIRST overall at X Games Rallycross ahead of him." sur ta page officielle Facebook. Oui parce que Block a fait un meilleure temps que Loeb aux qualifs' ! 
Après, pour le reste, je faisais plutôt allusion à la claque que Foust lui a mis au championnat de Gymkhana : Battu par un drifteur/rallye-man sur son terrain de prédilection ! 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- mohaatkt Voir le profil de mohaatkt
- Posté le 2 juillet 2012 à 20:36:38 Avertir un administrateur
- Ma nouvelle acquisition
Oh cool, un RC Drifteur. J'en ai vu qu'une fois en vrai !