- Taz6o Voir le profil de Taz6o
- Posté le 2 juillet 2012 à 12:22:11 Avertir un administrateur
- Très belles voitures Dogz en effet, et une petite préférence pour la FD. J'ai la Blitz en poster, mais elle est sans spoiler et ce n'est pas une GT-R, mais une GT-St (faute de moyen en D1, et ça drift mieux).
Yep, la vrai c'est une ER34 (la version 5 portes), c'est une propulsion de base. C'est devenu la bagnole de prédilection de Ken Nomura. Mais il l'a annoncé sur son Facebook, il va prendre une GT86 pour la prochaine saison. 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- D'ailleurs j'ai aussi une RX-7 Amemiya avec optiques avant Porsche, je sais pas si tu connais, la terreur du Wangan avec ses 335km/h de vitesse de pointe.
Qui ne la connais pas la Super GReddy 7 ... Au wait. Les enfants, c'est du Jidéhème ! 
Par contre, j'adore l'avant de la Super GReddy 3, mais pas l'arrière.
Mais RE Amemiya c'est le rêve des fans de rotatif, y a pas à dire.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Qui a envie de voir un certain Ken Block se prendre une fessée par un français sur son propre terrain de jeu ?
Je préfère l'autre fessée qu'il a prise. Pour vous situer, Ken Block a (re)créé le Gymkhana où il faut faire un parcours d'obstacles en voiture. Il y a quelques temps, il a mis en place un championnat, en ouvrant à différentes catégories : Propulsions, Traction, et 4 roues motrices (catégorie dans laquelle il court avec sa Fiesta AWD). Jusque là, ça va. 
Maintenant, est-ce que vous connaissez Tanner Foust ? C'est un pilote de rallye et deux fois champion de drift aux états-unis, maintenant présentateur de "Top Gear USA". Foust a décidé de s'inscrire en "Gymkhana" avec la même voiture que Ken Block et dans la même catégorie, les 4 roues motrices. Devinez qui s'est qui a humilé Ken Block en finale ?
http://www.youtube.com/watch?v=7_ldefNPHU8&feature=related
Ken Block c'est un showman, il est bon pour faire des vidéos avec des effets spéciaux, mais sur la piste ... Mais ce qui me fait rire, ce sont ceux qui disent "ken bloc il é tr0 f0r cé le rwa du drift".