"Pour les jantes, Greg l'a dit sur le topic Photo de vos voitures (...) une chose à laquelle il n'y a rien faire, à moins d'avoir la chance de dropper des belles jantes à la bonne taille, ce qui est très rare dans ce jeu."
La photo m'a été présentée sur ce topic, je ne l'avais pas vu sur le topic des photos. Je n'avais donc pas cette info. Mais effectivement, le système d'obtention de pièces a l'air bien compliqué dans ce jeu. Dommage, un tuning difficilement accessible rend le jeu moins attrayant, je trouve. 
Mais donc, ça marche comment votre truc ?
Et greg', mes sincères exuses si tu l'as mal pris, je tenais juste à exprimer ce que je ressentais en voyant ta voiture. Ce n'est qu'un avis personnel, ce n'était pas dans l'intention de te blesser.
"désolé mais ton meeting me fait pas baver, c'est sur que les meets français donnent moins envie que les meets américains, et c'est bien dommage."
C'était leur premier meeting, ça se développe doucement. Mais les lois en France rendent la chose difficile et on a beaucoup moins de gros projets, dommage. Mais ça reste savoureux de venir et discuter ! Sinon pas loin de chez moi y a des rassemblements de japonaises. J'ai fait un article sur le dernier qui s'est tenu en Avril : http://wakusei-perf.blogspot.fr/2012/05/event-rassemblement-jappinmlv-its-not.html !
"Sinon, vu que t'as pas World, tu joues à quoi en ce moment ? *-* "
Je vais te décevoir, je ne joue plus. Là récemment j'ai refinis "NFS : Carbon" en une journée (juste le mode carrière), mais sinon j'ai arrêté. J'attend de trouver un jeu auto qui me plaise, un genre de Forza à la sauce Street. Un World sur console, sans tout le système de DLC. 
Avant j'étais sur "Midnight Club : Los Angeles", j'suis un ancien de "Midnight Japan Team", que des mecs qui passaient plus de temps à faire leurs bagnoles qu'à les utiliser (enfin presque).