niveau 23 
Enfin !
C'est quoi ces noob (de faible niveau) avec des Tiers 3 ?
Moi j'économise (en SB et en cash) pour m'en acheter une ... Il y a un code ou pas ?
Pis ils ne savent pas conduire, ils utilisent tout les power bidules possibles ...
Il y a même un, en Ford GT, qui, en sortant d'un raccourcie en début de course avec force irrésistible et nitro, m'a percuté a fond avec ma pauvre M3 Sport Evo, ce qui m'a fait parti en tonneau (j'en ai du faire 3-4) pour terminer sur le toit ... Quand on est sur le toit, normalement, on est replacé là où on est ... Bah pas ici ! J'ai été replacé sur la ligne de départ et j'ai du tout refaire ...
Mais bon j'ai comme même finit premier en ne dépassant pas 296 km/h (vitesse max.), en utilisant qu'un nitro ...
Heureusement que c'était des noobs ...
Ah j'oubliait, il y a un,de niveau 5, en Nissan GTR (ou un truc dans le genre) qui m'a traité de cheater ... Pourquoi ?
Parce que niveau accélération, avec les nouveaux trucs, je laisse tout les monde sur place ;
parce que qu'il a essayé de me retarder avec traffic magnétique et que j'ai esquivé les voitures (sauf deux ... mais bon) ;
parce que, lorsqu'il m'a doublé dans un virage, il est parti en tête-à-queue et que dans le virage qui suivait il a essayé de m'heurter mais il y a raté (il est même reparti en tête-à-queue
) ;
parce que j'ai finit avec 30 seconde d'avance sur lui, avec en vitesse max 296 et aucun power bidule utilisé alors que lui, il a atteint la vitesse de 405, il y a utilisé 9 nitro, 5 accélération (je crois) ...
A fait qu'est ce qui passe lorsqu'on a été averti comme cheater parce que le noob en nissan m'a averti !
ça fait du bien de se lâcher sur un clavier ...
Trop d'émotion en une journée ...
J'oubliait :
pour ceux qui vont lire ce pavé ...