CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
23 juin 2012 à 21:34:49

C'est bon, on a compris, vous pensez que les français sont des bons joueurs, pas la peine de dire que l'Espagne triche :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:36:41

Je raaaaaaaaage comme un fat pig. Plein le cul de l'argent du Roi d'Espagne, honnetement je supporte plus de voir quelconque Espagnol jouer dans quelconque sport. Tennis ça me rend fou, F1 pareil (connard d'Alonso chopé en train d'espionner la Scuderia mais AUCUNE SANCTION DISCIPLINAIRE), cyclisme pareil, foot idem... Ras le bol, à croire qu'un sport propre ça n'existe plus. J'espère que Cristiano va leur mettre bien profond en demi, ou alors seul l'Italie et son jeu daubé pourra stopper l'Espagne. J'aimerais tellement voir un Allemagne - Portugal en final. :-(

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:38:29

Le retour d'Oscar le troll...

L'Espagne triche, que l'équipe d'en face soit bonne ou pas. Si tu veux des exemples, j'en ai à la pelle. Des équipes qui marquent en moyenne 4 buts par match pendant la World Cup et qui perd 1-0 face à l'Espagne dans un match bidon, j'ai de très gros doute.

Après faut pas dire que la France est merdique, Ribéry, Nasri et Benzema sont très bons, seulement ils ne peuvent pas jouer ils se font sauter dessus d'emblée.

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:56:02

Taz :d) Le drift, c'est pas truqué :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
23 juin 2012 à 21:58:17

Bon ok, ce soir donc, ya pas de Run 2 alors.

Eh beh, personne pour répondre à Laure, bande de sacripant ?!
De tête sais pas en plus, sans les images...
M'enfin.

cuisine-ixina
cuisine-ixina
Niveau 7
23 juin 2012 à 22:01:26

Hardy: j'ai reussi a me log, je t'ai ajouter :hap:
Souittie: j'attends ta demande :)

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:05:41

C'est quoi ton pseudo déjà ? Ajoute Antecops, faut que je fasse de la place je crois par contre :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
23 juin 2012 à 22:06:33

Ah zut, un truc lier au jeu aussi, la zr1 dans tdu2.
Speedy, tu l'as sans doutes fais le convoyage de celle-ci,
le 1er quart du tracé sur cette descente infernale avec trafic.
Chauds les marrons !
En conduite intérieur, pas pu, la pression quoi.
J'aurai du faire des captures en courses, mais avec la concentration...

cuisine-ixina
cuisine-ixina
Niveau 7
23 juin 2012 à 22:06:49

D'accord Taz, je t'ajoute de suite :hap:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:07:27

Lui cest D4M1EN. :hap: Remarquez qu'il est arrivé aujourd'hui et il s'est rapidement incrusté, pas comme les autres nouveaux qui arrive. :hap: Owh wait... habituellement IL ICRIVEUH KOMH SAH et son des rageux malpolis :noel:

cuisine-ixina
cuisine-ixina
Niveau 7
23 juin 2012 à 22:08:26

Taz, faut qu'tu fasses de la place, et Hardy ta mis mon pseudo :noel:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:39:29

Okay :hap:

Fucking arbitre payé, moi je vous le dit l'Espagne va gagner l'euro 1 - 0 avec un beau match merdique. :oui:

Souittie
Souittie
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:49:35

Les allemands vont leur mettre carotte :rire:
Ou alors les portugais ouais.

Allemagne ou portugal, au choix.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:50:23

Hep Speedy, toi qui t'y connais bien en foot, tu pourrais m'expliquer un truc ?
A cette fameuse coupe du monde 2006, la France a perdu Zizou d'un carton rouge (d'ailleurs c'est son anniv, alors joyeux anniversaire Zizouuuu :fete: :coeur: ). L'arbitre n'avait pas du tout vu le coup de boule et courrait après le ballon avec les joueurs en défance Italienne. Hors, il a utilisé l'arbitrage vidéo pour le faire sortir du terrain.
Aujourd'hui, les arbitres se refusent totalement d'utiliser l'arbitrage vidéo. On aurait pu éviter le pénalty ce soir si cette arbitrage avait été utilisé. Alors pourquoi ? Pourquoi si ce n'est uniquement parce que les clubs veulent garder la possibilité de payer les arbitres ? Faudrait que toi ou un autre pro du foot puisse me donner une réponse concrète là.

Hardy, y-a pas de magouilles dans le Drift tout simplement car il n'y a pas d'Espagnols dans ce sport (eh ouais faut du talent pour ça, chose dont les espinguins ne sont pas dotés :hap: ) et surtout car ce n'est pas médiatisé. Y-a pas d'argent là-dedans, à tel point que Kazama a faillit se retrouver sans volant en 2007. Voilà, tout simplement, quand il n'est pas question d'argent on obtient de supers résultats. :hap:

smx-938
smx-938
Niveau 6
23 juin 2012 à 23:43:54

Voici ma config pour jouer à NFSW, est- ce suffisant ?

MS Windows Vista Home Prenium 32-Bit SP2 Intel Core2 Duo CPU T6500 @ 2.10GHz, 4,0GB RAM, NVIDIA GeForce 9600M GT.

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:46:10

Avec ça tu peux à peine faire tourner internet ROFL ! :rire:

Oui c'est suffisant :-)))

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
23 juin 2012 à 23:58:45

A vrai dire en 2006, c'est pas vraiment l'arbitre qui a eu recours à la vidéo, en fait, le 4ème arbitre, tranquillement assis sur sa chaise, ne regardait pas le terrain mais la petite télé près de lui, chose qu'il n'avait pas le droit de faire. Grâce à la petite télé, il a pu voir le coup de boule de Zidane et l'a signalé à l'arbitre qui a exclu Zizou. :nonnon:

Sinon, pour ce qui est de l'arbitrage vidéo interdit, j'ai envie de dire Platini enculé, car même ses arbitres de surface pour savoir si la balle a franchi ou non la ligne ne servent à rien ( exemple : Angleterre - Ukraine, la frappe de l'ukrainien avait franchis la ligne, mais voilà, pas de vidéo alors ... ).

Sinon, Arbeloa, Ramos et Xabi Alonso qui explosent Benzema et Ribéry chaque fois qu'ils ont le ballon, et l'arbitre qui fait semblant de rien voir.
Ensuite, les fautes inexistantes de Giroud, mais l'arbitre en décide autrement.
Le pénalty où Pedro cherche clairement la faute et se laisse tomber avant même le contact avec Réveillère ...
Les cartons jaunes pour Cabaye et d'autres français alors que les espagnols auraient du en écoper du double.

Et Oscar, à part contredire Taz dès qu'il dit quelque chose, ça te dit d'argumenter un peu tes propos ?

Souittie
Souittie
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:14:26

Bon, finalement pour la barracuda, je vais pas la prendre, je vais attendre :noel:

J'ai bien envie de me prendre la Z4 GT3 easter, les jantes sont miam surtout, puis la caisse m'a toujours tentée, mais je la trouvais trop chère. Maintenant ça passe un peu mieux.

Sinon, DBS, sueprsnake sont aussi terribles :bave:
Mais là je vais pas pouvoir tout me prendre :noel:

Ah et taz, j'ai mis les jantes de base sur ma LFA :oui:

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
24 juin 2012 à 00:49:14

Smx-938 moi ma config c'est:
DDR3:6GO
CG:AMD RADEON HD 7450
processeur:Intel Core i5 @3.00GHZ turbo boost juqu'à 3.3GHZ
Et avec sa jfai tourné world au max