Oh putain
iddlemethis Voir le profil de Riddlemethis
Posté le 20 juin 2012 à 21:29:46 Avertir un administrateur
"Ce matin, j'partais un peu stressé pour passer mes examens : j'étais bien préparé et tout, donc normalement j'allais pas avoir de soucis, enfin c'est ce que je croyais...
J'suis allé voir ma copine Zabinette (Appelons-la comme ça) qui m'dit qu'elle était trop stressée et qu'elle avait besoin de réconfort, donc tel un héros
je la pris dans mes bras, mon coeur battait très fort, mais là c'est le drame : Zabinette me fit remarquer que ça puait la transpiration et là je sentis une cascade de liquide de glandes couler sur mes aisselles
Donc, je go aux toilettes : Vitesse Grand Mugul, et là ya ce ringard de Jean-Eumédée (L'intello de ma classe) qui vomissait dans l'urinoir. Très en colère à cause de sa chemise bleue qui n'allait pas du tout avec son pantacourt vert kaki
je le pris par le col-back et le fouta dehors à coup de pieds dans son petit cul gras et flasque
et aspergea mes aisselles de savon.
Alors que je croyais que mes p'tits ennuis allaient enfin finir, Zabinette était en train de discuter avec Wouka (Le wesh de ma classe) moi, méga-fou-de-rage-de-la-mort-qui-tue
je fonce sur lui, le fout à terre, lui broie les couilles avec mon taille-crayons, mais ce gredin rétorqua :
"VAZY BATARD TES QU'UN GROS BEBE !!!
"
"Bébé ?
"
Je vous jure que personne mais alors PERSONNE mais alors
PERSONNE DE CHEZ PERSONNE ne m'avait insulté de "gros bébé"
j'étais méga-ragé puissance 40 Milliards, je lui ai foutu une gifle, lui ai fait écouter du "Jean-Michel Du 59"
Mais j'entendis Zabinette commença pleurer et à dire en sanglots :
"Arrête ! C'est une bagarre pas un meurtre !!
"
Je me hâta d'arrêter mon "Full-Rage-Power" avant de faire un "FATALITY" sur ce saloperie de wesh, et je retourna vers elle.
Mais là, j'ai cru cauchemarder, délirer même, halluciner encore !
Ce connard de boulado de Wouka me fouta une poignée de boue sur le derrière de mon jean en hurlant comme un pigeon :
"BROWNIE !!!
"
Et là, la Terre s'est arrêté de tourner pour moi, tout le monde autour de moi me montrait du doigt tout en riant
c'était abominable !
J'en eus assez, je rentrais chez moi pour chialer, sur le chemin du retour : tous les passants me lancèrent des regards moqueurs et me jetèrent des merdes de clebard sur mon Eastpak Jaune.
Là, je suis au plus bas : ma copine a honte de moi, tous mes potes se foutent de ma gueule sur FB et j'ai séché mon BAC tout ça a cause de CONNARD DE MERDE DE WOUKA !!
Aidez-moi les mecs, j'suis a bout là...
"