Arrête avec 15 de moyenne général c'est easy win, t'auras 16 de moyenne au bac.
En plus ils vont être laxiste cette année vous êtes la last year
Essaye de choper une caisse full stock (niveau moteur au moins) avec une peinture pas trop dégueu (noir métal si t'as de la moule), comme ça le premier truc que tu fait c'est changer les suspatte pour du réglable semi-sport en -10/-15, après les jantes et une peinture de ton choix, ça coutera bien assez cher et ça sera suffisant pour l'esthetique.
Une reprog du boitier et un petit turbo par la suite ce serait pas de refus, mais met un beau silencieux (vraiment silencieux quoi
) pour mieux passer devant les condés. Parce que genre avec ton kit de bourrin qui lèche le bitume et ton pot de camions, ça risque d'attirer l'oeil et ma main à couper que tu te fait controler à chaque retour de soirée.
Enfin après as you wish, mais moi si je chope une Golf IV ou une Polo, je fait un german look sobre et discret pour pas avoir d'emmerdes. 
Puis ça dépend aussi combien de temps tu comptes la garder, si c'est pour 2ans t'y touche même pas, mais si c'est pour 5-6ans fait péter les modif et monte une belle caisse.