CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:42:01

Kewkew :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:55:36

Matou si t'as skype je veux bien te l'envoyer, c'est censé marcher mais sur Seven, en tout cas chez Val ça marche mais chez moi nan :hap:

smx-938
smx-938
Niveau 6
15 juin 2012 à 17:02:24

Sa serait cool si on pourrait afficher nos voitures dans le garage par marque , type etc ...

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:20:52

smx-938 Voir le profil de smx-938
Posté le 15 juin 2012 à 17:02:24 Avertir un administrateur
Sa serait cool si on pourrait afficher nos voitures dans le garage par marque , type etc ...

:dpdr: :(

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
15 juin 2012 à 17:24:07

JSBag, tu peux me traduire ça STP? je sais que c'est énorme mais je crois que c'est très important et ça peut ptet avoir son ptit effet... J'ai une idée de comment m'y prendre:

Bonjour,

Chers dévloppeurs de Need For Speed World.

Je vous écris ce message sur ce forum, en espérant que ce sujet ne sera pas supprimé comme 95% des sujets qui disent la vérité sur le jeu, pour vous souligner quelques point importants sur le jeu et sur mon expérience dessus.

J'ai commencé à jouer dès la première beta, et je dois dire que le jeu m'a énormément plu, je n'ai jamais manqué une beta etellement ce jeu m'attirait et était fun, il manquait 2 choses à ce jeu : du contenu et des corrections de beugs. Mais tout ça était totalement excusable étant donné que le jeu n'était qu'en face bêta. Puis lorsque le jeu est sortit, j'ai été choqué de voir que le jeu était exactement le même que depuis la dernière beta, mais je me rassurais en me dissant que, comme j'étais VIP et que je pouvais jouer une semaine avant tout le monde, une mise à jour se ferait lorsqu'il serait officiellement sortit. Plus tard, étant membre de NFS-Mania, j'ai appris que vous ne comptiez pas ajouter d'autre contenu payant que le Starter Pack à 20€ et que tous les autres resteraient bloqués au lvl10. Personnellement, je trouvais ça plutôt cool : 10 niveaux pour essayer le jeu, 20€ seulement pour débloquer le jeu entier.

Ensuite, les autres joueurs finirent par ne plus être bloqués au lvl10, et j'ai été un peu déçu, cela perdait beaucoup d'exclusivité aux joueurs qui avaient payé, et de plus, j'avais reçu uniquement 3 voitures de location durant 7 jours, et j'avais déjà 2 voitures sur les 3. C'était totalement inutile. Mais bon, je me rassurais en me disant que j'avais quand même gardé quelques avantages, et j'espérais aussi, plus tard, avoir accès à des voitures exclusives autres que ma Silvia Speedhunters.

Puis sortit la première voiture uniquement en SpeedBoost : la Porsche 911 Turbo Snowflakes. Après ce fut le tour de la Skyline R34 puis la Viper SRT-10... Où était mon avantage ? Pourtant, même si les prix étaient énormes, je ne trouvais pas ça très grave...

Puis vena la V5. La V5 avait ajouté un contenu très sympa : les pièces performances qui n'étaient pas difficiles à gagner (environ une pièce course/pro toutes les 10 à 20 courses). Par contre, un tas de voitures que j'aimais étaient devenues pourries : la Evo X, la Evo IX, etc... Des voitures qui en général tiennent très bien la route tenaient moins bien qu'une Lexus IS-F par exemple ? Ensuite les synchronisation était devenue très mauvaise (et l'est toujours!), il est encore impossible de faire de belles courses propres.

Jusqu'au jour où la Murcièlago sortit. Pour la première fois dans le jeu, une voiture seulement en SB était plus rapide qu'une voiture CIG. Cela était totalement absurde ! N'importe quel noob lvl1 pouvait se l'acheter au même prix que moi, et de plus, si moi je ne pouvais pas l'acheter, lui avait donc un avantage sur ma M3 GTR ! Et un tas d'autres voitures sortirent, détronnant peu à peu les CIG...

La Silvia se fait détronner par la Golf GTI, la Lancer Evo IX par une Toyota MR2 (WTF?!!), et la M3 E92 par une M3 Sport Evolution ! Tout n'avait plus de sens (et n'en a toujours aucun, une Evora est censée être moins rapide qu'une Exige 260 et pourtant elle est en T3!!).

Maintenant, je vais passer un tas d'autres arguments (comme la non-écoute des joueurs, le fait que nous n'avons aucun ajout qui avantage tout le monde, les canyons promis qui ne sont « plus dans vos priorités » et dont vous ne voulez plus entendre parler : d'ailleurs votre seule priorité et votre seul ajout de contenu n'est quasiment composé que de SpeedBoost) pour vous parler de celui qui m'a le plus choqué... :

LA DISPARITION DU TCHAT DEPUIS 3 MOIS !

Vous vous rendez compte que le tchat est la partie PRINCIPALE d'un MMO ? Que c'est ce qui lie les joueurs, ce qui d'ailleurs est le centre du jeu ? Depuis sa disparition, il est IMPOSSIBLE d'organiser le moindre meeting, il est impossible d'organiser des concours correctement ou d'autres modes de jeu que nous avons été obligés d'inventer puisque vous n'êtes pas capable de créer du contenu. C'est même la principale raison pour laquelle je ne joue presque plus au jeu, malgré que j'ai dépensé pas mal d'argent dessus. MAIS EN ATTENDANT, depuis ces 3 mois, qu'avons nous eu ? Du SpeedBoost évidemment ! Tant pis pour les joueurs, mais nous, on a besoin du fric, c'est tellement difficile de remettre un simple tchat dans le jeu ! Tant pis si on a des hackers, on n'y peut rien si votre jeu est nul en sécurité. Pardon, cela froisse votre égo et votre réputation des hackers qui prennent vos pseudos ? Vous voulez savoir ? Votre réputation est déjà tombée bien basse. D'ailleurs, concernant les joueurs qui se font hacker, eux, ils peuvent rêver, mais dès que ça vous concerne, hop on retire carrément le tchat.

On me dire de le dire de façon plus pollie, et je réponds que je l'ai déjà fait 4 fois : on m'a demandé d'aller me faire voir. Je ne suis pas le seul, un tas de personnes ont essayé de vous dire tout ça de façon très gentille, pollie, vous ne les avez jamais écoutés !

Je ne sais pas si tout ça est dû à EA, élu la pire entreprise mondiale, qui vous en demande trop pour gagner de l'argent, et ne vous laisse pas travailler sur du vrai contenu ou si cela vient de vous, mais si c'est à cause d'EA, remettez ce message chez eux car il ne vous sera donc pas concerné.

PS : 95% des joueurs [réguliers] ont déjà dépensé dans ce jeu, au moins 50% plus de 20€, et on peut comparer vos prix avec d'autres MMO de course... Vous êtes le plus cher, et le plus critiqué...

OmegaRSX, Beta/VIP player and NFS-Mania moderator.

xxfbi60xx
xxfbi60xx
Niveau 8
15 juin 2012 à 17:29:44

je plussoie totalement ce pavé :coeur:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:45:20

J'ai croisé une Rx-8 Izzy :hap:
http://sournoishack.com/u/uploads/1651306114nfsw654.jpg

NOSet
NOSet
Niveau 3
15 juin 2012 à 17:47:12

Totalement d'accord avec toi Omega :(

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:55:34

+ 1, mais quant à la survie du topic... 15 minutes à tout péter. :-(

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:04:56

je dirais 5minutes comme mes topics sous le nom de DEGELLIS :(

NaxNSX
NaxNSX
Niveau 4
15 juin 2012 à 18:06:00

Au pire, communiqué de l'Ohm. Tu balances ça sur FB, partout, publication omniprésente, adaptation sur vidéo avec illustrations explicatives pour marquer le spéctateur.

Tout les moyens sont bons.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:29:01

Sauf que le nombre de vues sera largement inférieur à une publication sur le forum officiel...

NaxNSX
NaxNSX
Niveau 4
15 juin 2012 à 18:41:16

J'ai pas dit de ne pas le faire. J'ai dit PARTOUT.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:50:22

Oh putain j'ai trouvé Drew :rire:

http://www.pown.it/flash/pown_1716.swf

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:50:56

Âme sensible s'abstenir, le fat pig peut faire peur :noel:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:52:51

En effet la ressemblance est frappante :hap:

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:54:10

On lui a voler son McDo ? :hap:

Laure569
Laure569
Niveau 5
15 juin 2012 à 18:54:29

savez vous si ils amélioreront la Viper SRT10 ?

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:01:52

Attends je vais sortir ma boule de crwistal :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:04:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/28/1310778245-la_vrit.swf :oui:

La vidéo du moment