CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
14 juin 2012 à 02:50:44

besoin de monde de vitesse :rire:

Super77
Super77
Niveau 10
14 juin 2012 à 03:13:19

J'ai déjà vu "besoin de vitesse mondiale". :noel:

Sinon, le 18 et le 20 juin prochain, on aura des cadeaux sur NFSW :hap:
http://img825.imageshack.us/img825/2739/giftsf.jpg

Si j'ai bien compris, chaque code sera dispo pour 24 heures.

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
14 juin 2012 à 04:05:22

Ouais 24h et à mon avis ça sera ampli rep + cash avec une voiture en loc' 7jours le 18 et un code 1.000$B le 20 (jour de mon anniv' :hap: )

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
14 juin 2012 à 07:25:51

Ouais :bave:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
14 juin 2012 à 07:39:29

Le 20 je serais en épreuve écrite de français :rire: Là je go suicide aussi :hap:

NaxNSX
NaxNSX
Niveau 4
14 juin 2012 à 08:38:23

J'ai hate de voir comment ils vont nous decevoir et se foutre de noggle :hap:

awakx94MSX
awakx94MSX
Niveau 7
14 juin 2012 à 09:35:17

Jerry :noel:

+ merci Matou pour le pseudo :hap:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
14 juin 2012 à 10:20:43

+ Taz :noel: J'espère tomber sur de l'argumentation :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
14 juin 2012 à 10:38:34

Taz6o
Posté le 14 juin 2012 à 07:39:29
Le 20 je serais en épreuve écrite de français :rire: Là je go suicide aussi :hap:

:d) Le 18 en philo :hap:
Le 20 en allemand :hap:

Tu sais pas la chance que t'as :noel:

smx-938
smx-938
Niveau 6
14 juin 2012 à 10:50:28

PabloArmero
Posté le 14 juin 2012 à 08:58:07
Comme l'a si gentillement relayer PaicCitroVert https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-105626399-1-0-1-0-maj-ne-cliquez-plus-sur-aucune-
cdv.htm ne cliquez sur plus aucune CDV! Ils suffisent que vous cliquiez sur une CDV infectée pour que la vôtre le soit aussi.

Pour faire bref, je vais reprendre les deux posts de forumeurs:

Devil-Shaman
Posté le 14 juin 2012 à 04:47:02
Non, ils ne sont pas volés ( Les mots de passe ). Le gars récupère votre cookie, ce qui contient pseudo + mdp en crypté et lui permet donc de poster. Si on vous demande de changer votre mdp, c'est pour annuler ce cookie qui a été volé et donc l'empêcher de continuer à poster avec votre pseudo.

Devil-Shaman
Posté le 14 juin 2012 à 04:50:48
Grossièrement, il exploite une faille XSS dans la CDV. Cela signifie qu'il peut y insérer du Javascript, lancer son exécution au chargement du profil... Cela appelle un script qu'il a stocké sur son FTP, dans lequel il a juste codé quelques lignes afin de voler le cookie JVC de la personne ayant cliqué + il doit se l'envoyer vers sa boîte e-mail, voire même faire poster le pseudo tout seul (je sais pas ce qu'il a écrit en détail après tout, je ne suis pas allé voir).

Signe que vous êtes infectés: Votre CDV devient diamant et a plus de 800.000 posts comme celle de BOFH.

Donc faites bien attention, celle de mon principal (friquentv2) s'est fait infectée. Ne cliquez surtout pas dessus!

SI vous êtes infectés: CHANGEZ VOTRE MOT DE PASSE pour que le mec ne puisse plus poster sous votre pseudo. Le mec utilise une faille mais ne peut accéder à votre mot de passe, cependant il peut poster sous votre nom.

Souittie
Souittie
Niveau 10
14 juin 2012 à 11:25:19

C'est corrigé :oui:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
14 juin 2012 à 11:32:08

Moi aussi le 18 j'ai bac de philo. :hap:

Vous êtes en quelle classe Souittie et Taz ? :)

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:12:27

1ère S :noel: Horrible je me suis fait massacré, exam pire que pourrie et texte à lakon (Garguantua de Rabelais pour les connaisseurs), résultat un beau petit 4 pas plus :hap:

Sweety j'te plains surtout pour le bosch, mais bon un petit 16 en maths et t'as le bac quasi d'emblée :hap:
T'es en quelle spé d'ailleurs ?

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
14 juin 2012 à 12:12:47

Avec un code de 1000 SB, je pourrai m'acheter une T1... :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:05:38

TS moi dollar :o))

A l'oral aussi, une vieille folle qui m'a posé des vieilles questions de merde sur un truc jamais développé en cours :rire:
La meuf voyant que je répondais pas à une question m'en a posé 10 dan le même style, et nofake. Genre ses premières questions standard : "et pourquoi les lumières comme nom ?" ==> Je lui mets sa race en répondant, autres questions où je réponds, et là armée de vieilles questions :noel:

Et justement, 16 en maths faut le sortir, mais j'aimerais bien quand même. Sinon le bac sans me la péter, je suis presque sûr de l'avoir, puis j'ai très favorable en plus donc bon... :hap:
Je veux la mention bien là, à la base je visais assez bien sans me fouler, et si j'ai bien, j'ai une caisse, alors ça vaut le coup de tenir le coup sur cette semaine et demie, et après dodo sur 2 mois :bave:

L'allemand ça passe honnêtement, j'ai eu 17 au bac blanc :rire:
C'est ma LV1 en plus :hap:
Mais au vrai bac je vise 14 à tout péter :hap:

Et je suis spé svt :o))

Et perso, avec un code de 1000 SB ça me fera 2 belles places de garage, j'ai tout lapidé pour la zonzon, et j'ai 2 500 000$ donc murci le 20 juin :noel:
Fin, le 22 quoi, quand j'aurai fini le bac.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:28:51

Hell yea, tu vas pouvoir me renseigner :noel:

J'aime la physique c'est mon dada, mais j'ai eu de meilleures notes en SVT cette année, alors j'hésite sur la spé à prendre dans 2 ans (bah ouais je retape quoi :noel: ). Physique j'ai pas envie de bouffay de la formule à foison, et SVT c'est beaucoup de géologie il paraît, et le truc que je gère le mieux c'est la génétique moi. :fou:

Puis spé maths hors de question, faut être mazo pour ça. :hap:

Et c'est quoi la voiture sale racl ? :bave:

Souittie
Souittie
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:38:00

Golf cab :hap:

Mais ma mention est pas gagnée :hap:

Pour la spé svt, franchement cette année ça allait, j'ai eu des notes de merde par contre comparé au tronc commun, mais c'est la prof ça. Sinon la génétique t'en as un peu à la fin du chapitre sur transgenèse toussa, après oui géologie t'en as un peu mais pas tant que ça, j'aime pas non plus et j'ai pas trop ragé. Au contraire, quitte à me taper de la géologie je préfère bouffer de la spé, les climats ça passe.

Spé maths ils ont pas de risque de tomber sur un TP de spé en fin d'année au moins ces escrocs. Mais maths coef 9 après :hap:

Et physique, je saurais pas trop te dire, au début ils ont fait de l'optique, supra easy. Et sur le reste de l'année je sais pas.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:43:00

Han la salaupe tu vas te mettre trop bien :-(

Dès que j'ai mon Impreza je passe te chercher à la fac mon petit :noel:

Je prendrais sûrement SVT, les maths c'est pas franchement mon truc, et vu que les bons profs de mon lycée se font tous la malle, je ne préfère pas prendre de risque. :hap:

J'ai un pote qui passe en TS spé Physique, je lui demanderais son avis après, ça fait un bon cobaye ~ :hap: ~

Souittie
Souittie
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:44:55

Si j'ai 14/14/14 en svt/physique/maths c'est gagné, ou équivalent quoi.

Mais svt et physique le dernier jour, après les maths du jeudi, ça sera tendu :peur:
Go, je vais réviser un peu, need ma mention, si j'ai assez bien je me pends :hap:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:07:45

Moi mes examens se résument à:

Jeudi: Français et anglais

Vendredi: Histoire

Lundi: Math (I'm dead :hap: )

Mardi: Espagnol (J'apporte l'oreiller :hap: )

Mercredi: Science

Jeudi: Examen de relaxation :noel: (Vacances pour les lents d'esprit :hap: )