CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
05 juin 2012 à 18:05:26

+ Rofl, sur les forums, tous les soit disant "fans de Need For Speed" ragent car y aura pas de modifs' esthétiques possibles, m'enfin faut se rappeler que Need For Speed a pas commencé à Underground, avant y avait pas les néons et toussa ...

Les gens sont jamais contents, c'est chiant.

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:13:02

Ce que j'aime pas c'est l'autolog trop présent et je sent que ça va être merdique niveau carrière :(

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:24:20

Speedy :rire: J'te filerais mes ID au pire, c'est l'édition limitée en plus :hap:

Ouais bon après qu'ils crisent parce qu'il y en avait dans le premier MW c'est normal, mais qu'ils fassent chier avec Underground 3 ou encore disent que Criterion détruit la série... ça me donne légèrement envie de les baffer. :hap:

Niveau carrière faut pas se faire d'illusion, y-a eu The Run pour cette orientation, là je pense qu'ils vont claquer ça à la sauce Hot Pursuit 2 version 2010. Mais ça me choque pas plus que ça à vrai dire ^^

Puis d'un coté ça hurlait quand BB a présenté les premières images de The Run avec les QTE, maintenant c'est l'inverse quand c'est Criterion...

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:34:08

Le bug fonctionne toujours ?

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:35:59

Nope, après on dira que ça prend du temps de corrigé un bug, mon cul ouais.

Sinon Speedy, c'était pas Medal Of Honor le FPS ? Sinon y-a aussi The Last of Us qui a l'air terrible :bave:

Popeye_31
Popeye_31
Niveau 3
05 juin 2012 à 18:43:44

Mouais je suis pas tout à fait emballé par le coté Jacky tuning de underground mais au moins on pouvait s'éclater à décorer avec un max de possibilités notre caisse et soit ,à la base des Need For Speed y'a pas tout ce coté personnalisation mais quand même ça fait combien de temps qu'on attend un Carbon bis ou autre sérieux nous resservir des supercar ça vas mais a un moment donné il pourrai aussi nous laisser le droit de s'éclater avec le tuning.... :snif2:

Concernant le gameplay en revanche il est bon et bon ok les takedowns c'est pas top mais bon y'a pire, mais ça fait encore un opus ou y'a pas de personnalisation, c'est chiant ! :nah:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:46:07

Bof, on verra bien ^^ Sûr qu'ils ont intérêt à nous mettre des courses bien heavy, sinon on va vite s'emmerder. Et ça promet pour le multi, les rammers vont pouvoir rammer comme jamais. :noel:

Sinon, la vidéo de présentation du jeu The Last of Us, pas le seul fan a priori : https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00042999/the-last-of-us-playstation-3-ps3-e3-2012-gameplay-00010577.htm :bave:

Popeye_31
Popeye_31
Niveau 3
05 juin 2012 à 18:50:45

Voila un jeu qui risque de suciter mon attention :noel:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
05 juin 2012 à 18:55:55

Oh pauv' Tortue :hap: Passe newseur avant la sortie du jeu :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:57:40

Je crois pas que les newseurs aient accès aux clés, enfin je suis pas sûr :hap:

En gros ça veut dire ON VEUT PAS DE TOI DANS LE STAFF SALE TORTUE :noel:

Par contre on pourrait discuter d'un poste de modo pour toi, le forum deviens hyperactif et avec l'arrivé de Most Wanted on va peut-être avoir besoin de bras :hap:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
05 juin 2012 à 19:35:57

Tout membre du staff recoit une cle gratuite, newseurs inclus :oui:

Par contre faudra que Speedy soit un poil plus actif pour le poste modo mais ouais on pourra passer un mot a Rio :hap:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:38:31

Et moi ? :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
05 juin 2012 à 19:46:58

Mais le pire, c'est qu'on sait même pas s'il y aura du tuning ou pas, la vidéo en montre pas, mais je suis sûr qu'ils nous cachent quelque-chose... :hap:

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
05 juin 2012 à 19:51:41

The Last Of Us a l'air parfait, ouais. :bave:
Sinon oui, c'est bien MoH le Fps, et il a l'air sublime niveau réalisation.

"En gros ça veut dire ON VEUT PAS DE TOI DANS LE STAFF SALE TORTUE :noel: "

Rofl :rire:

Et sinon c'est gentil de penser à moi, mais je pense pas pouvoir assurer là-dedans. :fou:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
05 juin 2012 à 19:57:18

M'ouais... J'ai adoré le moment où on se prend une balle de sniper dans la tête et qu'on se relève aussi tôt, plus irréaliste que CoD, il fallait le faire. :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:57:40

Wait and see comme on dit, pour le moment je suis plutôt positif, niveau graphisme c'est giga en tout cas. Puis pour les bugs on devrait être pénard, on a affaire à des pros pour une fois :hap:

Tonyo why not, si tu te sent d'attaque. T'es vachement actif et à fond sur les news, donc on pourrait en discuter.

Après ce sont que des paroles en l'air pour le moment, on se demande si on va devoir faire du recrutement ou pas. Tant qu'on gère bien la chose avec Val on reste à deux, puis faut dire que la commu d'NFS Mania ne pose pas franchement de problèmes. On vous tient informé, et n'hésite pas à postuler Tonyo :hap:

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
05 juin 2012 à 20:11:48

Il coûte la peau du cul quand même, 69 euros pour un jeu PC ... :ouch2:

Je le précommande pas, je verrais si réduc' sur Amazon.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:18:09

Rentre dans le staff dugland :noel:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:18:53

(Rio va recevoir une invasion de postulation je le sent :noel: on va se faire souffler dans les bronches :noel: )

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
05 juin 2012 à 20:19:54

Rentrer dans le staff inclut des responsabilités, du temps à donner, et je sais pas si je pourrais assurer, donc non. :noel:

La vidéo du moment