CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
01 juin 2012 à 23:10:38

Bravo, Taz, tu es d'accord avec un troll manifeste, on peut plus rien pour toi :hap:

Bon, la V6 est la plus moche Clio RS, par contre :(

RomainBlack
RomainBlack
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:18:14

RomainBlackNSB vient de passé lvl 50 :fete: 2iem compte lvl50 Nice!!

Naxela
Naxela
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:20:25

Bien! tu peux stopper jouer à ce jeu. :noel:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:22:49

Je savais que c'était un troll de gamin, c'est ce que tu fait tout les jours avec la GT-R, or aucune américaine ou tas de conserve français ne lui arrive à la cheville, elle pulvérise tout ce qui roule, ce qui est loin d'être le cas d'une clio de qualité médiocre, même dans sa catégorie.

Mais c'est pas le seul sujet à propos duquel je vois que tu n'a pas les yeux en face des trous et l'esprit concret. J'veux dire quand on est objectif, on reconnait certaines choses, parmi laquelle les voitures françaises sont bien en deça de leur consoeurs allemandes avec lesquelles elles essaient (en vain depuis la seconde GM) de rivaliser.

D'ailleurs j'ai vu un reportage sur la M6 Gran machin chose, elle en impose sévère, elle serait même apte à battre la Merco sur son secteur. Dit-moi, quelle voiture française peut se permettre de se frotter à elle ? :rire:

Bref, je vais pas aller plus loin dans ce discours avec toi, je préfère discuter de Corvette avec Autolog, au moins lui argumentes avec des raisonnements objectifs et des résultats concrets.

:hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:24:01

+ désolé si fautes il y a, mais sur mon phone mode prédiction je suis, et de la merde c'est. :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
01 juin 2012 à 23:35:18

Troll de gamin, peut-être, mais qui marche bien, vu ta réaction...

Nan mais franchement, une étude sérieuse a donné en résultat que les françaises étaient globalement plus fiables que les allemandes... Mais vu que tu es de mauvaise foi, cet argument est donc faux et inutile.

Et ta R35 qui pulvérise tout ce qui bouge, c'est juste théorique. En compétition, c'est pas sûr qu'elle gagne, tout dépend du pilote...
Et depuis que tu m'as dis que les américaines étaient des tacots, je pense que je peux dire que la R35 est la sportive Nissan la moins belle que je connaisse...

Super77
Super77
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:46:38

Côté troll, t'es imbattable Oscar. :noel:

-Oscar97
Posté le 12 mai 2012 à 17:41:02
Américaines > Japs :hap:
Lien permanent

-Oscar97
Posté le 12 mai 2012 à 08:42:12
Boss 429 > All > Nissan Cube > Nouvelles Venturi > Renault Twizzy > R35 :hap:
Lien permanent

-Oscar97
Posté le 12 mai 2012 à 07:34:20
Shelby Cobra > R35.

All > R35 en fait :hap:
Lien permanent

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:47:30

Taz si tu parles de moi, je t'enmerde :ok:

Naxela
Naxela
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:52:01

Niko, puisqu'il ne te causes pas, emmerde toi tout seul. :ok:

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:53:40

Si il ne parle pas de moi, je n'ai rien contre lui :ok:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:07:11

Je parle d'Oscar, mais tu fait preuve de simplicité d'esprit toi aussi quand tu t'y met c'est fou.

Oscar, j'ai jamais dit que les ricaines étaient moche, je reste perché devant une Corvette ou une GT500, quand on aime les belles voitures ont aime toutes les belles voitures.

Aucune étude sérieuse n'a dit que les françaises étaient globalement plus fiable que les française, ça c'est de l'idéologie pure. On sait très bien que BMW produit les voitures les plus robustes et les mieux finies dans toutes les catégorie ou la firme met le pied. Même Rolls Royce c'est BMW, alors que ces voitures sont reconnus comme l'aboutissement absolue d'une voiture de luxe (rappellons que les moteurs de la Phaeton sont des W12 BMW, aucuns problèmes de fiabilité rencontré).
Quand on dit qu'une Renault est plus fiable qu'une BMW, je suis désolé mais c'est ni plus ni moins que de la propagande. L'avis de pro est implacable, les Allemandes ont une longueur d'avance dans quasi tous les points de vues. C'est déroutant mais c'est comme ça.

C'est comme GM qui a pourri Toyota dès son moindre faux pas (remember les pédales de Prius fabriquées en chine par un mauvais sous-traitant), hors on oublie généralement de préciser les nombreux rappels fait par la marque, idem pour peugeot, renault et citroen qui se font pourtant un plaisir d'abattre BM quand la marque effectue un rappel de voitures avant même leurs ventes en concessions suite à un problème de batterie.
Là c'était une occasion pour le géant amélorque de couler Toy, malheureusement pour eux la fiabilité de leurs voitures reste exemplaire, tout comme Honda.

Bref, comme d'hab Oscar, concernant tous les sujets rencontrés à propos desquels nos avis divergent, tu n'apporte rien de concret, tu te contente juste de me critiquer moi, ou pire les causes que je défend sans même t'informer...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
02 juin 2012 à 00:14:06

Oui, BMW, je veux bien croire que c'est bien. Mais Volkswagen, non. Et c'est surtout d'eux que je parle...
Après, c'est ridicule de parler de voitures en donnant leur pays de fabrication comme gage de qualité... Toutes les allemandes ne sont pas fiables, certaines japonaises le sont, et c'est pareil pour les françaises... Et je trouve que les américaines sont les plus robustes, il faut juste voir le nombre de muscle cars encore en circulation et sans problèmes... C'est normal, sans électronique :hap:

fearlex
fearlex
Niveau 9
02 juin 2012 à 00:20:05

Wow Taz tu m'impressionne :ouch: . Moi qui est hyper fan de BMW, je savais pas que sur les Phaeton c'étaient des W12 BMW. :fou:

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
02 juin 2012 à 00:21:16

Moi j'dis ... les plus fiables ... c'est sans aucun doute les Lada. :(

Présentes depuis des dizaines d'années et elles ont toujours pas pris une ride. *-*

Donc au lieu de vous entretuer sur le sujet des BMW et autre voitures françaises, vous devriez tout simplement accepter la suprématie de Lada, qui ne souffre d'aucune contestation.

Guigui2812_[3]
Guigui2812_[3]
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:27:28

et les smart? :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
02 juin 2012 à 00:28:09

Il faut être con pour en acheter. (JE DE MO XD)

fearlex
fearlex
Niveau 9
02 juin 2012 à 00:30:35

Taz, je pense que ta voulus dire Phantom et non Phaeton. :doute: Car je pense pas que BMW aient crée des W12. :(

micky97212
micky97212
Niveau 9
02 juin 2012 à 00:40:20

je me suis pris un tracteur Lamborghini :hap:

playaxe
playaxe
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:40:22

Nan, plutôt R35 > all car :

- le moteur accepte l essence la plus merdique ( mais consomme 2x plus )
- la voiture est déjà tout équiper, il n y a pas d option
- elle n est pas typer weshwesh donc conduire en banlieue avec, sa passe.
- elle à 4 vrai place et un coffre tout en faisant du 0/100 en 3 sec
- la voiture supporte bien les route de l Europe de l est ( trou, terre ...)
- les prepa sont peut excessive par rapport au autre marque de la même gamme ( Porsche ...)
- sa faible conssomation 10l/100km sur autoroute à 130 ( route FR oblige )

Après dit moi si une autre type de voiture de cette catégorie peux faire la même chose :ok:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:49:10

Smart = VW si je me trompe pas, t'manières c'est deutsch ça c'est sûr.

Après c'est pas faux, un pays ne détermine pas forcément la qualité d'une voiture, mais il faut savoir que les Allemands sont des bosseur sérieux, qu'ils en veulent et produisent de la qualité.
Faut aussi connaitre leur hiérarchie, j'ai été en Allemagne plusieurs fois, et mon correspondant m'a clairement expliqué : VolksWagen, mot pour mot voiture du peuple, c'est la voiture que tout le monde peut de payer, le bas de gamme. Merco c'est le luxe, le voitures plus pépères, prisées du troisième age et des hommes d'affaires, blindés ou liés à la mafia c'est vous qui voyez. :noel: Audi c'est plus la sportivité, notamment les RS qui sont relativement prisés. Les BMW sont signe de qualité d'assemblage, de fiabilité et charisme. Les BMW pullulent là-bas, et je parle pas de série 3, mais bien de série 5 (qu'ils maltraitent un peu faut dire). Après Porsche c'est plus tout à fait la même chose, c'est pour une autre catégorie de personnes, ceux recherchant la performance, la fiabilité, le prix et l'esthétique. Même avec la GT-R qui s'impose avec le meilleur rapport qualité/prix, les Porsche restent un choix de qualité, bien meilleures que les Lambo, Ferrari et autres exotiques sur le long terme.

Sur que les bonnes vieilles muscle tapent encore du pneu, mais c'est pas d'une fiabilité si légendaire qu'on veut bien le faire croire... Un entretien méticuleux est demandé, sans ça le pure sang vas vite s'encrasser, devenir innutilisable voire casser.
Puis tu me diras je croise tous les matins mon voisin dans sa 530d E30, il approche du million et la caisse se porte très bien.
Après c'est vrai qu'une Jap colle moins avec le mot robuste, notamment de part leurs lignes fluides, mais elles s'imposent vraiment aujourd'hui dans cet esprit là, et ce depuis les années 90...

Ahem, Speedy, j'espère que tu troll, les Lada au GPL ça te pète à laggle, encore un mort dans sa maison y-a pas si longtemps, la Lada a pété dans le garage et la maison a cramé avec. :hap:

Pour les Rolls je l'ai appris y-a pas si longtemps non plus Fear, c'était à Turbo je crois, je me rappel plus trop, mais ça date bien de deux ans. :hap:

Les seules voitures françaises que je pourrais reconnaitre comme bonnes sont les oldies, comme les 205 GTi ou Super 5 GT Turbo, ou encore les Alpine A110. L'apogée des voitures françaises, depuis ils ne cessent de s'enliser... Sauf peut-être Citroen, qui redresse bien la barre avec la nouvelle lignée de DS, que je trouve très respectable et plutôt réussies, même esthétiquement (n'oublions pas que Citroen s'est fagoter de plusieurs ingénieurs Allemands) et peut-être qu'ils pourront titiller les Merco, espérons seulement que leurs moteurs tiennent la route :hap:

La vidéo du moment