CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
31 mai 2012 à 21:41:29

Je déclare officiellement que ma R8 V10 est décéder suite a cet mise a jour de merde qui permet même pu full ultra de battre la boss 302 de greggt500 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 21:43:20

Personnne n'a de réponse pour le message : mémoire insuffisante ???

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
31 mai 2012 à 21:55:08

JEUUUUUUUUUUXXX DEEEEEEEE MEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CE JEUX DEVIENS UNE PURE MERDE BORDEL !!!! JE RAGE CAR SE JEU A LA CON DÉTRUIT TOUT LES PRINCIPES DE NFS WORLD !!!!!!!!!!

Désoler pour se pétage de câble mais c'est la première fois que je rage autant en 2ans de jeu

frison59
frison59
Niveau 8
31 mai 2012 à 22:08:20

pour ceux qui connaisse le jeu minecraft voici la snapshot de la semaine et comparer à nfs world, elle est beaucoup mieux

http://minecraft.fr/snapshot-12w22a/

Pour moi ce sont de bonne maj

pas comme c'est de EA

PUTIN MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVAIS FUMER !!!

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
31 mai 2012 à 22:14:45

frison59 Voir le profil de frison59
Posté le 31 mai 2012 à 22:08:20 Avertir un administrateur
pour ceux qui connaisse le jeu minecraft voici la snapshot de la semaine et comparer à nfs world, elle est beaucoup mieux

http://minecraft.fr/snapshot-12w22a/

Pour moi ce sont de bonne maj

pas comme c'est de EA

PUTIN MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVAIS FUMER !!!

C'est pas parce qu’on donne pièce ultra que se jeu est forcément bon , si tu regarde toute les voitures sont moins puissante

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:15:16

Ils ont réussi à réduire à néant tous les efforts fait pour upper, c'est pas mal. Manque plus que les courses à unlock via SB et l'interet d'upper sera zéro. Affreux de faire un TE, affreux de faire une course, affreux de faire une poursuite solo... Bref il reste quoi ? Les shootings, au prix des kits/jantes/abaissements ça fait mal...

Fin toute proche y-a de grandes chances :bave:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
31 mai 2012 à 22:16:02

Le truc c'est que tu compare un studio indépendant qui écoute les joueurs à un énorme studio corrompu par le SB...

frison59
frison59
Niveau 8
31 mai 2012 à 22:20:06

Minecraft: Avenir prometeur :ok:
Nfs world: Bientot à néant :rire:

RomainBlack
RomainBlack
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:34:47

Frison je croit que picsou n'as pas compris ou alors c'est moi

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
31 mai 2012 à 22:37:01

C'est moi qui a mal compris désoler :noel:

frison59
frison59
Niveau 8
31 mai 2012 à 22:38:39

LA JE RAGE POUR DE BON

Voilà tous ce que je gagne comme recompense en étant premier en multi https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338496622-nfsw135.jpg

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:44:19

Bon les mecs arrêtez de vous plaindre qu'ils ont détruit le jeu en baissant les perfs, pourtant c'est logique quand tu vois une RTR-X ou une GT3 RS aller à 400km/h dans ce jeu tu te dis "bordel c'est quoi ça ? Ils ont fumé quoi ?" et maintenant qu'une GT3 RS/ RTR-X arrive pu à dépasser les 400km/h vous pleurez, sérieux faut savoir ce que vous voulez :noel:

Les trucs négatifs dans tout ça c'est que M. Roulroul lvl 2 peut foutre la branlée à un lvl 50 qui paye pas.

Cette maj est bonne globalement car je voyais mal une T4 au-dessus des T3 d'avant, là on a retrouvé un peu de logique et ça fait du bien, vous verrez avec le temps quand vous serrez habitués vous direz "onche onche ils avaient pas tord de faire ça :hap: "

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
31 mai 2012 à 22:46:54

tonyo-77 Voir le profil de tonyo-77
Posté le 31 mai 2012 à 22:44:19 Avertir un administrateur
Bon les mecs arrêtez de vous plaindre qu'ils ont détruit le jeu en baissant les perfs, pourtant c'est logique quand tu vois une RTR-X ou une GT3 RS aller à 400km/h dans ce jeu tu te dis "bordel c'est quoi ça ? Ils ont fumé quoi ?" et maintenant qu'une GT3 RS/ RTR-X arrive pu à dépasser les 400km/h vous pleurez, sérieux faut savoir ce que vous voulez :noel:

Les trucs négatifs dans tout ça c'est que M. Roulroul lvl 2 peut foutre la branlée à un lvl 50 qui paye pas.

Cette maj est bonne globalement car je voyais mal une T4 au-dessus des T3 d'avant, là on a retrouvé un peu de logique et ça fait du bien, vous verrez avec le temps quand vous serrez habitués vous direz "onche onche ils avaient pas tord de faire ça :hap: "

Certe mais la elle on bien baisser et surtout le problème c'est leur nouveau système de skill a la plan enculerie

frison59
frison59
Niveau 8
31 mai 2012 à 22:47:20

Je pense que tous le monde serais daccord avec moi si le jeu reviendrais à ça version bêta

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
31 mai 2012 à 22:48:51

Possible, mais bon, le $B, c'est leur timbale & poule aux œufs d'or. >x<

RomainBlack
RomainBlack
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:50:38

Je pense comme tonyo vous êtes tous le temps en train de vous plaindre ou la GT3rs va a plus de 400km/h fait chiay maintenant les caisse avance plus ouai fait chier ma caisse full ultra avance plus ( Je reprend un peu ton discours tonyo mais c'est parce que je pense comme toi, même si je suis rouroul enfin bref ) Tout sa pour dire que si le jeu vous déplait je pense que vous devez le quitté en attendant pour les joueur que j'appellerait CIG (Qui ne mettent pas d'argent dans le jeu pour ceux qui n'aurait pas compris ^^) C'est plutot une bonne MAJ perso meme moi qui met de l'argent lui trouve des point positif

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:51:43

Ce sont les skills qui me dérangent moi, qu'ils baissent les perfs je trouve ça normal, mais qu'ils plombent notre bon vieux système au profit de l'argent... On utilisait une quinzaine voire une vingtaine de skills en TE, se limiter à 5 c'est franchement relou, quand on voit l'enfer sur High Stakes, les flics hyper violents sont inbougeable, indoublable, impossible de les fuir avec un emergency evade en un laps de temps trop court...

Miss the V4 :snif2:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
31 mai 2012 à 22:57:00

Skill inutile spotted :noel:

Avant la mise a jour :

Radar maximal : Vision des flics sur la mini carte a 300 mètre (c'est a dire toute la mini carte)

Après la mise a jour :

On peut améliorer jusqu’à 500 mètre , vous m'expliquer le principe de dépasser une distance dont on verra pas l'arriver des flics de toute façon a plus de 300 mètre ?

RomainBlack
RomainBlack
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:57:11

29500 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 23:10:01

Je viens de faire de long run là et ... pas de police elle est passée où ?

La vidéo du moment