Tain c'est incroyable ça merde... Désolé, mais quand on me cherche on me trouve, je vais encore parler politique et expérience perso, si ça vous dérange, passer votre chemin... JS, Val, Hardy, vous m'en voyez désolé.
Hollande a déjà fait de ses preuves, son département est le plus endetté de France. Ce crétin a trouvé bon de distribuer des Ipads à tous les élèves de la région. Interet ? Nul, zéro, ça sert à quoi un Ipad ?
Si tu veux que je déballe tous les vices cachés de ce type, une page entière ne me suffirait pas. BIen pire que vos critiques sur Sarko.
Excuse moi si je te froisse en disant ça, mais écouter papa/maman un beau jour faut que ça cesse. Pense à ton avenir plutôt, et tu vas te rendre compte bien assez vite que c'est pas Hollande qui va t'aider de ce point de vue là, d'aucuns autre d'ailleurs.
J'ai fréquenté des lycées de Compiègne mal famés, où le trafic d'arme (je plaisant aucunement, j'ai moi même eu un bel exemplaire entre mes mains), où le trafic de drogue (je ne parle pas là d'amateur, c'était pas de l'herbe, mais bel est bien de la farine magique, voire du liquide), le harcèlement moral, le racket, le vol, le bizutage règnent en maître, entouré uniquement d'étrangers, de personnes d'autre religion, d'autres couleurs. J'ai aucune haine envers les gens qui ne sont pas de ma religion, de ma couleur de peau, où qui n'ont pas les même moeurs que moi, mais quand ceci viennent un jour à t'étouffer (sens figuré), crois-moi tu change radicalement d'avis. Où était la gauche durant ces moments-là ? Comment va t-elle intervenir dans ces milieux maintenant ? Voilà, autant de questions sur lesquelles je te (vous) laisserais méditer.
Droit de vote aux étrangers après ça ? Lol, je préfère me tirer loin d'ici, dans une zone du monde à peu près civilisé, où la vraie valeur de la démocratie est respectée. Droit de vote aux étrangers = anti-démocratique, ni plus ni moins. Je te retrouve la définition dans un vrai livre si tu veux, pas de problèmes.
Cessez un peu de nier l'évidence, quand je vous dit que la France plonge dans le gouffre, ce n'est pas un mensonge, ni une sorte de sortilège que je veux lancer à la France, c'est simplement une vision réaliste des choses.
Bloquer le prix de l'essence :
Il va aller menacer les Emirats A-U peut-être ? Ah bah non, il va bloquer le prix à la station, ce qui va endetter l'Etat pendant 3 mois et que nous allons prélever sur nos impôts par la suite.
Faudrait aussi regarder un peu ses relations : tous des pourris avide de pouvoir qui ont un seul objectif : la maille. Rien a foutre de votre bien être. Ils ont les places, ils ne tiendront pas 1/4 de leurs promesses, ma main à couper.
Au passage, je ne fait pas de la politique, j'essaye simplement de remettre les yeux en face des trous à certaines personnes, qu'ils voient la réalité en face !
Quoique ce soit, je sais qu'un jour ces personnes mûriront, quand elles feront face à la recherche d'emploi, qu'elles travailleront dur pour se faire taxer comme des boeufs pour re-distribuer à des personnes dans le besoin.
Tiens, encore une anecdote : 1 million d'euros ont été retrouvé dans un HLM de Compiègne, quartier de la Victoire (2 voitures brûlées par jour, au moins, faudrait redemander les stats à Marigny qu'on rigole un peu), dans un faux plancher chez une famille bénéficiant d'aides au logements, du RSA pour la mère de famille (où la poule pondeuse si je puis dire), le père bénéficiant d'indemnités chômage, et le couple bénéficiant des allocations familiales. 1 million en petites coupures, une Bugatti Veyron en vis et boulons si vous préférez. Belle répartitions des aides non ? Mon père a droit à aucune aide lui. La bourse d'étude ? Connait pas.
Ce même hiver, une femme tuée d'une balle dans la tête dans ce même quartier de la Victoire, sur le parking d'Intermarché. Les raisons ? On ne sait toujours pas, aucuns résultats de l'enquête.
Ahah, je vois de loin les "Mais ce sont des cas exceptionnels" 
Suffit d'avoir le nez une fois dans la merde pour avoir compris la leçon.
Vous pensez vraiment qu'avec Hollande tout ça va disparaître ? Quand on voit qu'après la victoire d'Hollande des Palestiniens brandissaient des drapeaux place de la Bastille en hurlant "à bas les blancs !", j'en doute voyez-vous ?
J'espère que c'est la dernière fois que j'ai à intervenir si longuement sur le sujet. Faut arrêter de croire au bels paroles et voir la réalité en face. Les seuls qui ont aujourd'hui un esprit réaliste sont l'UMP et l'extrême droite.
J'ai hâte que ces 5 mauvaises années de l'histoire de France soit terminées. On assistera à une réelle renaissance après ça, grâce aux partis de droite, notamment Marine, qui l'emporteront haut la main après les dégâts causés par le PS.
Désolé encore.