Corvette_-Z06 Voir le profil de Corvette_-Z06
Posté le 7 mai 2012 à 18:37:32 Avertir un administrateur
Oh, stop les préjugés là, d'accord ? Il faut arrêter de dire qu'on est dans la merde avec Hollande, OK ? Attendez déjà 2 de ses 5 ans de mandat, et après vous pourrez faire des commentaires, je me suis bien fait comprendre là ?
Mais énorme +1 quoi, il est même pas encore à l'Elysée que vous lui en mettez plein laggle.
Son programme vous l'aimez peut être pas, selon vous il est peut être voué à l'échec, n'empêche que pour l'instant, il l'a pas encore appliqué.
Donc rendez vous dans 2 ans, là vous pourrez le critiquer, débattre de sa politique, mais là je vois pas l'intérêt de le critiquer encore et toujours alors qu'il n'est même pas investi dans ses fonctions ...
S'il vous plaît, on arrête ce débat, critiquer les projets de Grollande c'est bien deux minutes, mais là on avance à rien.
Vous allez me dire qu'on a le droit de parler politique quand on veut, qu'il faut pas que je me voile la face et que le programme d'Hollande est nul, c'est cool, mais s'il vous plaît, arrêtez ce débat ( enfin débat, vous êtes tous d'accord, donc bon, on peut pas trop appeler ça un débat ) et reprenez vos habitudes niveau contenu des messages.