CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:21:36

Encore de la politique apparement :hap:

+ J'enmerde mes parents encore :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
07 mai 2012 à 14:21:43

- allocation rentrée scolaire +25%: qui va payer ? Nous les petits français qui travaillons et nous faisons chier à nous lever tôt le matin, la rentrée scolaire coûte pas si cher que ça, mon frère et moi quand on était scolarisé nos parents devaient payer même pas 300€ pour nous deux à chaque rentrée, donc je ne vois pas l'intérêt à part faire payer les français pour rien ou pour que les parents achètent des merdes hello kitty ou d'autres marques qui servent à rien... :d) Moi, ça doit même pas me coûter 60€... Si on a besoin d'allocations pour ça, je comprends pas...

- augmentation SMIC: ouais c'est bien ça va juste donner un semblant de vie meilleure aux smicars pour la mettre bien profonde plus tard.

- taxe 75% des riches: c'est bien, et les riches ils vont faire quoi ? Bah ils vont se casser et je les comprends, donc au final qui va devoir payer ? La classe moyenne, encore et toujours... :d) Oui...

- mariage et adoption gay
- légalisation canabis: il y aura toujours du trafic, s'ils font des coffee shops la drogue sera au moins 2fois plus chère qu'en cité...

- prélèvement sur l'épargne pour la dette: aller encore du pompage de fric...
- régularisation des sans-papiers: c'est bien tout ça, mais vous trouvez pas qu'on à déjà assez de problèmes ? On à des millions de français qui ont du mal à boucler les fins de mois, beaucoup sont sans abris, l'immigration c'est bien mais pas en masse... et puis ceux qui trouveront pas de travail on leur donnera les aides alors que moi ou n'importe quel autre français se retrouve sans emplois, on aura presque rien... pensez aux français avant de penser aux autres :( (c'est pas du racisme, ou alors si vous croyez ça c'est que vous êtes débiles)

- vote pour les étrangers: Merci Hollande, on ne saura pu différencier un citoyen français et un étranger, car la seule différence de nos jours c'est qu'on à le droit de voter... Fin de la démocratie, encore bravo Hollande. :d) Surtout qu'un étranger aura pas d'avis direct sur la politique française qui le concerne pas...

- augmentation de 60 000 fonctionnaires dans l'éducation: Bien de vouloir ajouter des fonctionnaires "payés par l'Etat", mais l'Etat c'est qui ? C'est nous, nous les cons de français (excusez-moi pour ce terme)... On est en crise, il faut faire des économies et l'autre il fait le contraire, très belle preuve d'intelligence de sa part. :d) Nan, il faut des profs. L'autre con en a viré plein, il faut les remplacer.

- fermeture d'une centrale nucléaire
- relance économique avec le plan de croissance européen: ouais c'est ce qu'il veut faire mais au final, la France = la Grèce :(
- permis de conduite offert au lycée: offert, donc c'est l'éducation nationale qui paye, l'éducation nationale c'est l'Etat et donc encore nous qui payons, il est très intelligent le Hollande... :d) Au début, j'avais compris qu'il voulait l'offrir sans cours :hap:

[BG]Cortex91
[BG]Cortex91
Niveau 6
07 mai 2012 à 14:29:17

http://www.youtube.com/watch?v=Uql3mAPuxdg&feature=related :bave:

Autolog
Autolog
Niveau 18
07 mai 2012 à 14:37:48

"- augmentation SMIC: ouais c'est bien ça va juste donner un semblant de vie meilleure aux smicars pour la mettre bien profonde plus tard. " :d) Pire encore, ce ne sera pas les employés, mais les petites entreprises qui vont couler (Et donc BEAUCOUP de chômage en prime). Le SMIC est le plancher du revenu par travailleur. L'argent sort des employeurs et non de l'État. Et les petites entreprises ? Déjà qu'elles ont du mal à faire du bénèf, elles devront déposer le bilan à cause des nouveaux salaires de leurs ouvriers qui ne seront pas plus productifs qu'auparavant, voire moins à cause du renforcement du pouvoir du syndicat ! :peur:

Quant aux fonctionnaires, m'en fous chuis dans le privé. :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
07 mai 2012 à 14:40:00

Bon, petite parenthèse là.
Depuis quelques jrs, c'est bingo un peu dans mes TH,
j'ai jamais autant ramassé de pièces pal mal en si peu de temps.
Cela dis avec 5 pilotes aussi, et l'avènement des ultras.
Hum, j'me refais une petite collection donc.

:fete:

Autolog
Autolog
Niveau 18
07 mai 2012 à 14:55:04

Ah oui, c'était pas pour la politique que j'étais venu à la base. :hap:

J'ai vu que les récompenses ont été doublées suite à une MàJ. J'fais une treasure hunt, et toujours 4 000$, aucune amélioration. :hap:

[BG]Cortex91
[BG]Cortex91
Niveau 6
07 mai 2012 à 15:10:38

Oh putain cette photo m'a tuée... :rire:

http://1.bp.blogspot.com/-eMEEKovedT4/T4cBmFTIaWI/AAAAAAAAbsM/qZyF0296-nU/s1600/blog+-hollande-flamby-meeting.jpg

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:11:58

La ressemblance est flagrante :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
07 mai 2012 à 15:12:24

http://www.hapshack.com/?v=UpqMC.jpg

[BG]Cortex91
[BG]Cortex91
Niveau 6
07 mai 2012 à 15:14:01

Président Flamby. :rire:

Autolog
Autolog
Niveau 18
07 mai 2012 à 15:15:30

Nope, c'était le contraste entre Sarkozy (Président) et Hollande (Flamby) :hap: Ils ont de l'humour chez Leclerc. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
07 mai 2012 à 15:15:47

Flanby* :noel:

[BG]Cortex91
[BG]Cortex91
Niveau 6
07 mai 2012 à 15:17:32

Je sais. :noel:

Président / Flamby.

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:22:15

Flanby c'est le président des roulrouls :noel:

[BG]Cortex91
[BG]Cortex91
Niveau 6
07 mai 2012 à 15:53:33

UP. :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
07 mai 2012 à 16:16:17

J'y pense, les conditions de vie en France vont tellement pourrir que tout le monde voudra fuir le pays. :noel:

Hollande a converti le problème d'immigration en sérieux blem' d'émigration. :oui:

FL4NBY
FL4NBY
Niveau 10
07 mai 2012 à 16:17:33
Autolog
Autolog
Niveau 18
07 mai 2012 à 16:43:00

A postay. :hap:

FL4NBY
FL4NBY
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:01:33

Merci l'ami :hap:

[BG]Cortex91
[BG]Cortex91
Niveau 6
07 mai 2012 à 17:17:21

"Hollande discute avec trois prostituées: une femme noire, une arabe, et une française.
A la première, il demande :
- Combien pour la nuit avec toi ?
La fille noire lui répond:
- Pour vous Monsieur le Président, seulement 75 euros. Ou alors, des papiers...
Se tournant vers la maghrébine :
- Et toi combien ?
- Pour vous Monsieur le Président, seulement 45 euros.
Puis vient le tour de la française qui lui répond:
- Si vous pouvez, Monsieur le Président, lever ma jupe aussi haut que sont les impôts que vous allez nous pondre... baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, rendre votre sexe aussi dur qu'est la vie actuelle et le maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de façon aussi douce, délicate et profonde que vous le faites en baisant les Français, alors ce sera gratuit !"

N'empêche que c'est vrai. :nonnon:

La vidéo du moment