- allocation rentrée scolaire +25%: qui va payer ? Nous les petits français qui travaillons et nous faisons chier à nous lever tôt le matin, la rentrée scolaire coûte pas si cher que ça, mon frère et moi quand on était scolarisé nos parents devaient payer même pas 300€ pour nous deux à chaque rentrée, donc je ne vois pas l'intérêt à part faire payer les français pour rien ou pour que les parents achètent des merdes hello kitty ou d'autres marques qui servent à rien...
Moi, ça doit même pas me coûter 60€... Si on a besoin d'allocations pour ça, je comprends pas...
- augmentation SMIC: ouais c'est bien ça va juste donner un semblant de vie meilleure aux smicars pour la mettre bien profonde plus tard.
- taxe 75% des riches: c'est bien, et les riches ils vont faire quoi ? Bah ils vont se casser et je les comprends, donc au final qui va devoir payer ? La classe moyenne, encore et toujours...
Oui...
- mariage et adoption gay
- légalisation canabis: il y aura toujours du trafic, s'ils font des coffee shops la drogue sera au moins 2fois plus chère qu'en cité...
- prélèvement sur l'épargne pour la dette: aller encore du pompage de fric...
- régularisation des sans-papiers: c'est bien tout ça, mais vous trouvez pas qu'on à déjà assez de problèmes ? On à des millions de français qui ont du mal à boucler les fins de mois, beaucoup sont sans abris, l'immigration c'est bien mais pas en masse... et puis ceux qui trouveront pas de travail on leur donnera les aides alors que moi ou n'importe quel autre français se retrouve sans emplois, on aura presque rien... pensez aux français avant de penser aux autres
(c'est pas du racisme, ou alors si vous croyez ça c'est que vous êtes débiles)
- vote pour les étrangers: Merci Hollande, on ne saura pu différencier un citoyen français et un étranger, car la seule différence de nos jours c'est qu'on à le droit de voter... Fin de la démocratie, encore bravo Hollande.
Surtout qu'un étranger aura pas d'avis direct sur la politique française qui le concerne pas...
- augmentation de 60 000 fonctionnaires dans l'éducation: Bien de vouloir ajouter des fonctionnaires "payés par l'Etat", mais l'Etat c'est qui ? C'est nous, nous les cons de français (excusez-moi pour ce terme)... On est en crise, il faut faire des économies et l'autre il fait le contraire, très belle preuve d'intelligence de sa part.
Nan, il faut des profs. L'autre con en a viré plein, il faut les remplacer.
- fermeture d'une centrale nucléaire
- relance économique avec le plan de croissance européen: ouais c'est ce qu'il veut faire mais au final, la France = la Grèce 
- permis de conduite offert au lycée: offert, donc c'est l'éducation nationale qui paye, l'éducation nationale c'est l'Etat et donc encore nous qui payons, il est très intelligent le Hollande...
Au début, j'avais compris qu'il voulait l'offrir sans cours