CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:33:11

Viirus: DRIFTING94 :ok:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
05 mai 2012 à 11:34:17

Trop tard, viens de faire gemmes et courses tout mes 5 pilotes,
dont un lvl 49 avec Egl Drv (ouf).
Alors, le 1er à 50, le troize 49, le deuze 24 ou 25, et les derniers à - de 10.

Purée, ça en fait du boulot. = }

viirusdu93
viirusdu93
Niveau 5
05 mai 2012 à 11:36:50

c'est bon je t'est rajouté niko-r8

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:39:21

Thanks mais t'es pas en ligne ? :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:48:44

C'est pas de l'ortho là, c'est de la grammaire, voire de l'écriture. C'est pas t'est arguments, mais tes

Puis clairement, arrête de ramener taggle tu m'fait chier. T'as répondus à mes questions avant que je réponde au tiennes totalement stupides au passage ?
Je me fait pas laver le cerveau, bien au contraire, c'est vous qui êtes plongés dans une idéologie d'un monde parfait avec la gauche. T'as dû oublier l'épisode Miterrand je crois.

Et arrête de me saouler avec ton bac pro, j'ai très bien compris le fait que je poursuive des études meilleures ne te plaisait pas.

Ah, et pour World, même si Kanyeb m'a fait cette faille, je me considère comme un joueur hônnete puisque je ne triche pas en courses. Elle est la différence, sale rageux. :ok:

Sur ce, vas faire mumuse avec ton fbi et fout nous la paix, deuxième fois que je le dit, ça fait chier la commu.

viirusdu93
viirusdu93
Niveau 5
05 mai 2012 à 11:53:59

c'est bon je suis en ligne niko-r8 mais mes messages que j'envoie ne sont pas lu donc je ne pourais pas te chuchoter.

j'ai essayer de contecter le service client mais je ne sait pas comment faire.

Souittie
Souittie
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:25:59

Emuke
Posté le 5 mai 2012 à 01:09:48
J'ai encore signaler aussi, de plus vu tout ce qu'il fait ça sera sûrement ban IP.
:d) Sauf que les admins bannissent pas par IP.

Btw, faudrait peut être rappeler que créer des topics "olol débarassez nous du floodeur" ça empire la chose, et que répondre à son flood est aussi passible de ban, en plus d'être inutile.

Puis paye ton flood quoi, le mec il lui a fallu 1h pour faire 3 topics, quel rebelle.

Wow12
Posté le 5 mai 2012 à 09:40:54
les fautes d'orthographe c'est pcq j'écrit trop vite sens me relire.. mais bon après t'est argument sont complètement bidon mon gars vue que ta fais esquiver les sujet...

:d) Omg j'en ai mal au bide, même sans me relire et en écrivant plus vite que toi, je pense pas faire autant de fautes :hap: (j'en suis sûr hein btw :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 12:38:47

Wtf? J'ai pas eu mes 5ok SpeedBouze :snif:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
05 mai 2012 à 12:41:17

Wow, parlons arguments ;)

Alors déjà si t'es pas capable de te trouver une personnalité et que tu prends le "Peace" de fin de message que j'ai utilise, t'es pas credible. Mais si en plus tu ecris comme une merde, et que tu avoues que tu te relis même pas, t'es encore moins credible. Je suis Belge avec un peu de souche francaise et anglaise mais surtout Belge, je crois rien des bobards du 11 septembre (pour moi c'est le gouvernement) pourtant ca m'empeche pas de penser comme Taz. J'ai rien contre les immigres, rien contre ceux d'autres cultures, j'ai même quelques connaissances qui sont d'origine Africaine, mais ca m'empeche pas de penser que je trouve ca abuser qu'ils nous envahissent de leur culture, etouffant la notre. Ils ont le droit d'avoir lzur culture, oui, mais quand je pense qu'au Carrefour ya quasi plus que des viandes Hallal... Aussi, donner le droit de vote aux immigres? Dangeureux. Suffit qu'un se presente aux elections, que tous les immigres votent pour lui, qu'il gagne et qu'il transforme le pays en pays Arabe... Je n'ai rien contre le culture Arabe (même si dans le Coran, il est ecrit "tue l'infidele"..) Mais je pense que le pays garder toutes ses origines. Même moi en morale ou on parle souvent du fait qu'il faut lutter contre l'exclusion des immigres, on a vu que le metissage de 2 cultures, ca revient a manger une glace avec de la mayonnaise...

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
05 mai 2012 à 12:44:55

(Quand je dis metissage, je parle de metissage de cultures hein...)

2FAST95870
2FAST95870
Niveau 6
05 mai 2012 à 12:55:34

Non mais quel idiot ce Petradegellis ! Il faut le DDB en masse :ok:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:05:00

Petradegellis = Representant60, plus connu sous le nom de xxxfbixxx, il a changé de pseudo car il avait tenu des propos racistes 'fin il attirait la merde su le forum, amusez vous IG, il s'appelle TONYMONTANA25 :)

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
05 mai 2012 à 13:07:56

Ah, c'était lui Represantant60 ? :hap:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:09:41

Yep, ammusez vous IG ^^

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
05 mai 2012 à 13:20:20

Je suis totalement d'accord avec toi et Taz, Val, mais juste pour te corriger, il donnent le droit de vote aux étrangers seulement aux élections locales, et il faut que ces étrangers aient passés 5 ans en France.

Sinon je te plussoie totalement. :oui:

Souittie
Souittie
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:37:24

"et il faut que ces étrangers aient passés 5 ans en France." :d) Soit exactement le temps requis pour demander la nationalité française, donc le droit de vote pour tout ce qui se passe en France.

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
05 mai 2012 à 13:41:53

Ah non, car pour le droit de vote à grande échelle, il faut qu'ils aient la nationalité française Sweety.

Et pour cela, ils doivent passer des épreuves, répondre à des questions, prouver leur attachement à la France et il faut aussi qu'ils puissent apporter quelque chose au pays.
C'est pas le premier arabe venu qui pourra voter aux élections présidentielles.

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
05 mai 2012 à 13:43:10

Remarque si, y a bien des cons qui votent aux présidentielles, m'enfin ça, que ce soit les étrangers ou les résidents, on pourra jamais l'empêcher. :noel:

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
05 mai 2012 à 13:45:10

Enfin les étrangers, les EX étrangers, vu que ceux n'ayant pas la nationalité française ne le peuvent pas. :fou:

Sorry du monologue sur 3 posts.

Souittie
Souittie
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:53:56

Pas grave, oui justement c'est ce que je voulais dire, s'ils veulent vraiment tant voter que ça, ils n'ont qu'à prendre la nationalité française, si justement ils ne jugent pas nécessaires de prendre notre nationalité, ils n'ont pas tellement à réclamer leur droit de vote puisqu'ils peuvent l'obtenir.