CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

xxfbi60xx
xxfbi60xx
Niveau 8
03 mai 2012 à 16:42:39

l'ajout de la lotus europa s est passé inaperçu y'en qui dise que c'est la nouvelle t2 king http://www.youtube.com/watch?v=yefqQWW8vyI&feature=player_embedded :bave:

titicoco93
titicoco93
Niveau 6
03 mai 2012 à 17:20:09

J'me connecte, pouf, Need For Speed World a cessé de fonctionner... :(

Kanyeb
Kanyeb
Niveau 8
03 mai 2012 à 17:26:07

C'est ce que j'avais dis à Speedy IG. :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:06:05

J'ai rien compris à ton charabia wow.

Fils de Sarko ? Quand mon père se lève à 3h du mat pour aller bosser dans une usine de chimie dans laquelle sa durée de vie est raccourcie ? Ptit con, son salaire il le mérite amplement, et je supporte pas que des sangsues viennent en pomper une partie trop importante.
Mon père sera le premier touché par les réformes de ce con d'Hollande, les classes moyennes tu connais ? T'as pas besoin de connaître le salaire de mon père ça ne te regarde pas, mais on est en plein dedans.

C'est un discours de sourd toutes manières, certains sont aveuglés par l'idéologie de gauche, totalement incohérente et menant droit à la misère.

Vas t'instruire avant d'essayer de donner des leçons veux-tu ?

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:40:05

Owiiii j'ai gagné un lowering kit 3 :bave:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:34:16

Moi aussi ! :p)

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:23:46

Wow12 Voir le profil de Wow12 Posté le 3 mai 2012 à 18:59:55 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
ta rien compris c'est pas ton daron qui fiance le rmi mais l'état

Respect tu connais ? L'Etat son fric il vient d'où ? T'es con ou tu fait exprès ? Impôts et prélèvements sur salaire ça ta cause ? Maintenant si tes "darons" sont des cas sociaux et que t'as mal pris ce que j'ai dit, excuse moi. Mais oui mon père gagne de l'argent, et oui ça me rends fou de savoir qu'on le lui pompe alors qu'il le gagne à la sueur de son front et au péril de sa vie.
Y-a qu'un seul programme qui prévois de changer ça et c'est bel est bien celui de MARINE LE PEN !
Stoppez votre idéologie de soviétique (oui faut aussi savoir que TOUS les partis de gauche était à l'époque financés par l'URSS, donc ils sont induis de pas communiste = diable), le FN n'est pas RACISTE. Faudrait revoir certaines définitions je pense.

Rappelez-moi, dans une démocratie, ce sont bien les citoyens qui votent (cf: Athènes aux Athéniens) ? Qu'est-ce que deviendrait la France si le droit de vote était donné au étrangers ? Tout sauf une démocratie.
Droit de vote aux étrangers = mort de la France.

Et dire que je risque de me retrouver en prison dans 1 semaine pour ces propos :rire:
Vous vous souvenez Mitterrand de merde et sa mise sur écoute des lignes téléphoniques ? Mon Dieu qu'on est mal barré...

Hardonche ouvre grand ton garage ! :noel:

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:33:36

Bayjay corvette, première fois que ça m'arrive perso, c'est super rare (même un lowering kit d'un autre lvl, là 3 en plus) :bave:

Et clair, je vais aller garer ma camaro chez çupère moi :hap:

Et jerry de bayrou qui assume pas ses balls :rire:
"je voterai hollande" lol, tellement spontané qu'il lui a fallu 4 jours pour se décider après avoir été viré au 1er, chose qu'il a dû anticiper, donc bon :hap:

Comment ça me ferait loler qu'hollande se fasse torcher d'un poil de q par sarko :hap:
Il s'y croit déjà :hap:
Btw, lol dans 5 ans s'il passe hein, en voulant à tout prix éviter que le fn puisse s'exprimer, c'est lui qui va leur ouvrir la porte grande ouverte.

fearlex
fearlex
Niveau 9
03 mai 2012 à 20:38:38

Taz pour te répondre a ton message y'a 2 pages. Oui je te comprend que c'est pas normal qu'ils financent des mosquées et pas d'église, mais de là a dire "Des mosquées a la kon". Faut pas exagérer j'ai envie de dire... :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:58:07

Me suis peut-être emporter, mais on hésite pas à cracher sur nos églises...

+1 Sweety, hollande au pouvoir = montée en puissance du FN, ça va chyer après ça. Les 19% au premier tour ne sont pas arrivés là par hasard.

fearlex
fearlex
Niveau 9
03 mai 2012 à 21:03:42

En tout cas ceux qui se prétende musulmans et qu'ils crachent sur les églises, ne sont pas musulmans. Dans le coran c'est écrit qu'il faut respecté les religions et non pas profaner des injures ou autres diffamations. :-)

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:05:53

Ca va de même dans l'autre côté, c'est du bon sens :oui:

xxxbouhenxxx
xxxbouhenxxx
Niveau 8
03 mai 2012 à 21:51:04

+1 frarlex :oui:

xxxbouhenxxx
xxxbouhenxxx
Niveau 8
03 mai 2012 à 21:51:39
  • fearlex
xxfbi60xx
xxfbi60xx
Niveau 8
03 mai 2012 à 22:13:30

Taz juste TAGGLE des fois insulte pas les musulman moi je respecte les autres religion alors fait en de même et montre toi un peu plus mature et intelligent svp parce que je croit que tu vas un peu trop loin pour un simple adolescent même pas encore en âge de voter et qui prend des aires de politiciens a la con :pf:

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
03 mai 2012 à 22:25:07

Bien dit fbi60

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
03 mai 2012 à 22:43:29

"le FN n'est pas RACISTE"

Naaaaaan. Et le néo-nazi que Jean-Marie cherchait pas à cacher, il est pas raciste, peut-être ?

viirusdu93
viirusdu93
Niveau 5
03 mai 2012 à 22:51:49

et les gars respecter les religions merde!

c'est koi cette maniere de s'exprimer au propos des injure raciste.

moi je suis musulman et pourtant je ne dit pas des injure a propos des eglise donc arreter de dire "des mosqué a la con"

MERDE a la fin! :-((

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:56:07

Et alors Oscar, ça fait du FN et de tout ses partisans un groupe raciste ? Très bien, alors tout les musulmans sont des terroristes si on va dans ce sens.

Injures racistes ? Où ? Qu'on me fasse pas dire ce que je n'est PAS DIT.

Politicien à la con ? Monsieur ne supporte pas quand on parle avec un français correct ou je me trompe ?

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:57:00

ai*

La vidéo du moment