Wow12 Voir le profil de Wow12 Posté le 3 mai 2012 à 18:59:55 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
ta rien compris c'est pas ton daron qui fiance le rmi mais l'état
Respect tu connais ? L'Etat son fric il vient d'où ? T'es con ou tu fait exprès ? Impôts et prélèvements sur salaire ça ta cause ? Maintenant si tes "darons" sont des cas sociaux et que t'as mal pris ce que j'ai dit, excuse moi. Mais oui mon père gagne de l'argent, et oui ça me rends fou de savoir qu'on le lui pompe alors qu'il le gagne à la sueur de son front et au péril de sa vie.
Y-a qu'un seul programme qui prévois de changer ça et c'est bel est bien celui de MARINE LE PEN !
Stoppez votre idéologie de soviétique (oui faut aussi savoir que TOUS les partis de gauche était à l'époque financés par l'URSS, donc ils sont induis de pas communiste = diable), le FN n'est pas RACISTE. Faudrait revoir certaines définitions je pense.
Rappelez-moi, dans une démocratie, ce sont bien les citoyens qui votent (cf: Athènes aux Athéniens) ? Qu'est-ce que deviendrait la France si le droit de vote était donné au étrangers ? Tout sauf une démocratie.
Droit de vote aux étrangers = mort de la France.
Et dire que je risque de me retrouver en prison dans 1 semaine pour ces propos 
Vous vous souvenez Mitterrand de merde et sa mise sur écoute des lignes téléphoniques ? Mon Dieu qu'on est mal barré...
Hardonche ouvre grand ton garage !