CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

xxfbi60xx
xxfbi60xx
Niveau 8
02 mai 2012 à 23:58:11

tiens oscar A KE BONNE NUIT !
Taz je ris voir TAGGLE si Sarko perd :rire:

xxfbi60xx
xxfbi60xx
Niveau 8
03 mai 2012 à 00:00:02

00:00:00 :ok:

xxfbi60xx
xxfbi60xx
Niveau 8
03 mai 2012 à 00:01:01

00:00:00 :ok:

xxfbi60xx
xxfbi60xx
Niveau 8
03 mai 2012 à 00:01:53

1328 eme page + epic fail ! :fou:
Bon j'arrete :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 00:07:04

Haha! :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:11:12

Tu te trompe fbi, c'est moi qui rigolerait, parce que là vous aurez le nez dans la merde et vous tomberez de haut. Les seuls qui auraient pu redresser la France étaient Bayrou et LePen, maintenant on va vers une régression vertigineuse.
Enfin rien à foutre, 1 an restant et après direction l'étranger, je fait demande en Angleterre, Allemagne, Australie et dernier recourt Québec. Hardonche, JS, plaaaaaace :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
03 mai 2012 à 00:15:27

Dafuq ? T'es pour Le Pen ?
T'approche plus de moi :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:19:27

Pense ce que tu veux je m'en cogne. J'ai simplement regarder un peu le programme des candidats, et c'était les deux seuls crédibles. Je suis pour aucun parti, simplement pour des programmes, y'a un moment faut savoir faire la différence. Il est vrai que les gens avec un cerveau se tourneront plutôt vers la droite, car plus cohérente, et les kons vers cette gauche blindée d'idéologie.

Hey Tortue, t'es d'accord avec moi, Staline > all. :noel:

Super77
Super77
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:19:29

Le Pen ? Quel nom de mayrde :noel:

xxfbi60xx
xxfbi60xx
Niveau 8
03 mai 2012 à 00:24:11

le pen la blague + bien sarko qui stigmatise l'islam... :-((

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
03 mai 2012 à 00:24:30

C'est un peu l'équivalent d'Hitler mais en France, avec le même programme :hap:

Quant à Sarko, c'est l'équivalent de Bush :hap:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
03 mai 2012 à 00:36:12

Stop dire que le pen est nazi :noel:

Vous êtes tous idiots a assimiler front nationale a nazi. Sinon tu dit que 19.6% de la France est nazi ???

Réfléchi un peu avec ta tête avant de dire des connerie pareil.

Kanyeb
Kanyeb
Niveau 8
03 mai 2012 à 00:39:15

Le Pen. :coeur:

xxfbi60xx
xxfbi60xx
Niveau 8
03 mai 2012 à 00:39:34

france raciste oui c sur + sarko est juif... :honte:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:41:14

XDDDDDD Les plus grosses conneries que j'ai jamais entendues :rire:

Fbi, tu me diras ou il se trompe, parce que quand il dit que l'islam est bien acceuillit en France alors que c'est l'inverse avec le Chritianisme au Magreb, je crois pas qu'il ait tord.
Ensuite, Islam = chef politique et religieux, donc ça peut pas le faire. De plus, les extremiste islamique sont des terroristes. Donc arrête tes conneries, il a pas tord.
On construit des mosquée à la kon dans une France soit-disant laïque, on propose des églises aux Chrétiens du Magreb ? En Afrique ? Non, ils sont persécutés et tués. Si tu veux des chiffres, go lire 2-3 livres écrits par des enseignants en fac, ça te fera du bien.
Alors ouais, plus ça va plus mes idées concordent avec celles de droite, mais je suis désolé, j'ai du mal a supporté qu'environ 1000 boules soient prélevés sur le salaire de mon juste pour être redistribués à des fainéants bons à rien ne parlant pas un mot de français.

Toutes manières cela ne me regarde plus pour longtemps, aucun avenir pour moi (pour nous !) en France.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
03 mai 2012 à 00:43:12

Taz mes idée te rejoigne :noel: (du moins cette parti la)

xxfbi60xx
xxfbi60xx
Niveau 8
03 mai 2012 à 00:44:42

islam :coeur: sans commentaire parce que je suis pas sur mon pc ... :snif:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:49:56

Je vois ça Picsou :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
03 mai 2012 à 00:51:09

Ouais, donc en gros tu veux que la France devienne un pays mal développé interdisant l'accès aux immigrés...

"Ensuite, Islam = chef politique et religieux, donc ça peut pas le faire. De plus, les extremiste islamique sont des terroristes."

Ouin ouin, lé musulmen i son méshan pskyena i son térorist.
Putain, tu te rends compte de l'énormité que tu viens de dire ? Il y a bien des gros connards chrétiens qui font des attentats dans des crèches, mais ça, on en parle moins alors que c'est exactement la même chose qu'avec l'Islam.

Tu fais aussi l'amalgame immigrés = Fainéants qui parlent pas français, bel exemple d'absence d'intellect :ok:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:12:24

Trouve moi les chiffres stp avant de m'insulter. J'ai la chance d'avoir un prof d'histoire qui enseigne aussi en fac à Paris II, autant dire que c'est loin d'être un con. Lui non plus n'est pour aucun parti politique précis, seulement, quand on regarde de plus près, un seul avance des choses cohérentes. Sarko est notre seul espoir, contrairement à l'autre connard qui veut se débarrasser du nucléaire en France alors que c'est notre seul puissance.

Tu sais ce que c'est un chef islamiste au mois ? C'est bien précisé dans leur bouqin, chef religieux = chef politique, à l'image de Mahomet.

Les attentas les plus sévères sont bels et bien commis par des musulmans. Ok y-a eu le Norvégien qui a fait du mal, lui est un purgeur, il a tapé fort, mais tu crois qu'il a fait pires que les rois connards qui ont détruit le World Trade Center ? Non. Entre 95 morts et 10000 morts et une partie de NY intoxiquée, y-a un ravin.

Puis tu fait bien rire quand t'image comme ça, tu fait quoi du FN toi ? Bien beau d'écouter papa et maman, mais ton avenir, c'est toi qui le fait, pas eux. Les vieux connards qui votent gauche iront pleurer parce qu'ils n'auront plus de pension suite au déficit financier...

5% des immigrés seulement intègrent les moeurs français.
Le reste ? Aides financières auxquelles mes parents n'ont pas droits puisqu'ils gagnent trop !! Mon père travail en 5-8 en tant qu'ingénieur en chimie, son espèrance de vie et raccourcie, il a de lourdes responsabilitées en tant que cadre, mais on vient encore lui pomper de la tune qu'il a amassée à la sueur de son front. Comment je pourrais trouver ça normal ? Comment je voudrais qu'on acceuille toujours plus d'immigrés sachant qu'on va leur donner une partie du salaire de mon père ?

Owlol si y'a plus d'immigrés on va coulay : look l'Allemagne, look ses chiffres, look les primes qu'ont reçu les travailleurs allemands. Ils ferment de plus en plus leur portes et pourtant ils deviennent de plus en plus puissant.
+ le protectionisme Américain t'en fait quoi ? 1ère puissance mondiale depuis la chute de l'empire coloniale Anglais. Tu crois quoi ? Avant les 2 conflits mondiaux, les Etats-Unis n'avaient aucunes dettes, aucuns comptes à rendre à qui que ce soit. C'était pourtant déjà la plus grande puissance mondiale.

La vidéo du moment