Trouve moi les chiffres stp avant de m'insulter. J'ai la chance d'avoir un prof d'histoire qui enseigne aussi en fac à Paris II, autant dire que c'est loin d'être un con. Lui non plus n'est pour aucun parti politique précis, seulement, quand on regarde de plus près, un seul avance des choses cohérentes. Sarko est notre seul espoir, contrairement à l'autre connard qui veut se débarrasser du nucléaire en France alors que c'est notre seul puissance.
Tu sais ce que c'est un chef islamiste au mois ? C'est bien précisé dans leur bouqin, chef religieux = chef politique, à l'image de Mahomet.
Les attentas les plus sévères sont bels et bien commis par des musulmans. Ok y-a eu le Norvégien qui a fait du mal, lui est un purgeur, il a tapé fort, mais tu crois qu'il a fait pires que les rois connards qui ont détruit le World Trade Center ? Non. Entre 95 morts et 10000 morts et une partie de NY intoxiquée, y-a un ravin.
Puis tu fait bien rire quand t'image comme ça, tu fait quoi du FN toi ? Bien beau d'écouter papa et maman, mais ton avenir, c'est toi qui le fait, pas eux. Les vieux connards qui votent gauche iront pleurer parce qu'ils n'auront plus de pension suite au déficit financier...
5% des immigrés seulement intègrent les moeurs français.
Le reste ? Aides financières auxquelles mes parents n'ont pas droits puisqu'ils gagnent trop !! Mon père travail en 5-8 en tant qu'ingénieur en chimie, son espèrance de vie et raccourcie, il a de lourdes responsabilitées en tant que cadre, mais on vient encore lui pomper de la tune qu'il a amassée à la sueur de son front. Comment je pourrais trouver ça normal ? Comment je voudrais qu'on acceuille toujours plus d'immigrés sachant qu'on va leur donner une partie du salaire de mon père ?
Owlol si y'a plus d'immigrés on va coulay : look l'Allemagne, look ses chiffres, look les primes qu'ont reçu les travailleurs allemands. Ils ferment de plus en plus leur portes et pourtant ils deviennent de plus en plus puissant.
+ le protectionisme Américain t'en fait quoi ? 1ère puissance mondiale depuis la chute de l'empire coloniale Anglais. Tu crois quoi ? Avant les 2 conflits mondiaux, les Etats-Unis n'avaient aucunes dettes, aucuns comptes à rendre à qui que ce soit. C'était pourtant déjà la plus grande puissance mondiale.