CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:15:13

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 20:16:06

J'ai trouvé sa sur les fofo de World:

IMPORTANT: Most of the info in this thread comes from the language files. The default directory is:
"C:\Program Data\Electronic Arts\NFS World\Data\Languages"
Accessing these files is possible by simply opening them with notepad.

Coming soon: These cars have their own files and descriptions in language files. They will be released before the next client update.

Porsche Boxster Spyder - The third version in the Boxster range, the Boxster Spyder is the lightest model of all Porsche cars. With a low centre of gravity, this mid-engine roadster is supremely agile, powerful and fun to drive. Get yours today!

Lamborghini Murciélago LP 650-4 Roadster - Striking grey and orange colour scheme, with an increase in horsepower, the Murcielago LP 650-4 Roadster is so rare, only 50 were produced. This will be the second roadster added to NFS World! Get this rare bull into your garage today!

Lotus Europa S - Lightweight with loads of torque, the Lotus Europa S delivers "supercar" levels of accerlation with its turbo engine. Get this high performance sportscar today and leave your competitors in the dust!

Jaguar E-type Lightweight - Considered by many as one of the most beautiful cars of all time, the Jaguar E-type Lightweight is a combination of good looks and high performance. Still sought after today, this is your chance to get this 'looker' in your garage today!

Scion tC - Perfect for the tuner market, the Scion tC raises the bar with sharp styling revisions, not to mention fun to drive performance! This is the first Scion model to enter NFS World, so take it to the next level with accessories and add this tuner to your collection!

After next update: These cars are mentioned in language files, but they don't have their own folders. They SHOULD be added after next client update.
Dodge Viper SRT-10 ACR Elite Cop

Cadillac CTS-V

Unused cars: These cars have their own files, but there are no descriptions. It is unknown if they will be released someday.
'08 Lotus Exige

BMW M3

Porsche 911 Turbo S

BMW M3 GTR (MW version)

Unused Special Editions: Same as above.
Nissan 2000 GT-R "Exodu Surg"

Mazda RX-7 "Racer"

Mazda RX-7 "Classic"

Mazda RX-7 "Sleeper"

Dodge Charger R/T "Angie" Edition

TREASURE HUNTER Nissan 370Z (Z34)

Bentley Continental SS "Blue Juggernaut" (April IGC car?)

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:23:24

BTG :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 20:24:46

Hey JS :noel:
http://dl.dropbox.com/u/40170259/NFS%20World/neonjdm.jpg

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
02 mai 2012 à 20:28:47

Oh putain :rire:

Kanyeb
Kanyeb
Niveau 8
02 mai 2012 à 20:36:12

OMG! :rire:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:40:28

Ouais Greg a m'a filé une vidéo d'un type qui avait gagné ça en pack spéciaux ^^

Ca fait crade, surtout que néon et JDM rime pas du tout XD

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:48:00

Vous: Bonjour,

Je souhaiterais mettre des minuscules à la place de certaines majuscules dans mes noms de comptes NFS World. Autrement dit, passer de "TONYO77 à "Tonyo77" et de "XXXXCROSSXXXX" à "xxxxCROSSxxxx".Ce-ci à été accepté à certains de mes amis, pouvez-vous me le faire également ? Je vous en serait très reconnaissant.

Merci à vous.

Cordialement,
Anthony

Billing Address Zip Code
77270
05/02/12 à 06:01 PM

Conseiller: Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.

Faisant suite à votre mail, nous sommes malheureusement contraints de bannir votre compte pendant 72H, après plusieurs avertissements.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Vincent
Service Clientèle, EA
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent être trouvées dans la foire aux questions (FAQs) accessible sur http://fr-techsupport.ea.com/

:(

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:48:03

Ouais j'ai vu ce matin les néons, et Val en a eu un aussi. De la grosse mayrde, néon JDM nan mais sérieux... Vraiment des gros boulets. :honte:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:50:04

:rire:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:51:35

Si j'en renvoi un j'suis ban' def :(

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
02 mai 2012 à 20:52:35

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.

Ste troll ils disent de les respammer ?

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:55:10

Laisse Tonyo ça serait con de perdre un compte a cause de ces raclures ... :nonnon:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:56:46

Non mais sérieux j'crois que j'vais arrêter d'y jouer :(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
02 mai 2012 à 20:58:32

Nan mais vous êtes cons ou quoi ? On vous dit d'arrêter sous peine d'être bannis, et vous continuez... :(

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:01:03

Le message je l'avais pas vu, nuance et ils ont pas cherché à comprendre si je l'ai vu ou non, c'est des gros cons :(

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:10:10

J'ose même pas leur demander de me débanir parce que je sans que j'vais prendre un ban' def' :(

xxxbouhenxxx
xxxbouhenxxx
Niveau 8
02 mai 2012 à 21:10:29

en francais... :noel:

par défaut est :« C:\Program Data\Electronic Arts\NFS World\Data\Languages »Il est possible d'accéder à ces fichiers par simplement les ouvrir avec le bloc-notes.Coming soon : ces voitures ont leurs propres fichiers et les descriptions dans les fichiers de langue. Ils seront libérés avant la prochaine mise à jour de client.Porsche Boxster Spyder - la troisième version de la gamme Boxster, le Spyder Boxster est le modèle le plus léger de toutes les voitures Porsche. Avec un centre de gravité bas, ce roadster papillon est extrêmement agile, puissante et amusante à conduire. Obtenez la vôtre aujourd'hui !Lamborghini Murciélago LP 650-4 Roadster - suppression de schéma de couleur gris et orange, avec une augmentation de la puissance, la Murcielago LP 650-4 Roadster est tellement rare, seulement 50 ont été produites. Ce sera la deuxième roadster ajoutée à NFS World ! Obtenez cette bulle rare dans votre garage aujourd'hui !Lotus Europa S - léger avec des charges de couple, la Lotus Europa S assure des niveaux de « supercar » d'accerlation avec son moteur turbo. Obtenez ce sportscar haute performance aujourd'hui et laissez vos concurrents dans la poussière !Jaguar type E Lightweight - considéré par beaucoup comme l'une des plus belles voitures de tous les temps, la Jaguar E-type est une combinaison de beauté et de haute performance. Toujours recherchés aujourd'hui, c'est votre chance d'obtenir ce « looker » dans votre garage aujourd'hui !Scion tC - parfait pour le marché de l'accordeur, la Scion tC relève la barre avec les révisions de style pointu, sans parler de plaisir à la performance du lecteur ! C'est le premier modèle de Scion pour entrer dans le monde de NFS, donc prendre au prochain niveau avec accessoires et ajouter ce tuner à votre collection !Après la prochaine mise à jour : ces voitures sont mentionnées dans les fichiers de langue, mais ils n'ont pas leurs propres dossiers. Ils doivent être ajoutés après la prochaine mise à jour de client.Dodge Viper SRT-10 ACR élite CopCadillac CTS-VVoitures inutilisées : ces voitures ont leurs propres fichiers, mais il n'y a aucune description. On ne sait pas s'il sortira un jour.' 08 Lotus ExigeBMW M3Porsche 911 Turbo SBMW M3 GTR #MW version #Les éditions spéciales : Même que ci-dessus.Nissan 2000 GT-R « Exodu Surg »Mazda RX-7 « Racer »Mazda RX-7 « Classic »Mazda RX-7 « Sleeper »Dodge Charger R/T « Angie » EditionTREASURE HUNTER Nissan 370Z Z34 # #Voiture de « Blue Juggernaut » #April CIG Bentley Continental SS? #

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:12:28

Donc la t'as un ban tempo ?

xxxbouhenxxx
xxxbouhenxxx
Niveau 8
02 mai 2012 à 21:13:24

jespere que la boxster et la murci LP 650 ont des systemes capotes

La vidéo du moment