CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:51:01

Tu veux piloter Niko ? Prends toi une Impreza 09' et on en reparle en privée. C'est pas avec une clio surcheatée qu'on reflète le pilote non plus. C'est pas dans World que tu te révèle mon grand, tu veux devenir bon en trajectoires : Gran Turismo / Forza. :oui:

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:51:40

Hey Ho, ya un nouveau et il a pas crée de nouveau topic, déjà merci a toi et le moindre respect ce serais de lui répondre !

Réponse: J'y connait rien en mannette, je joue que au clavier :hap:

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:53:45

Euh... Taz t'es trop suceptible, j'tai rien d'mander et tu m'geule dessus. + Crois pas que je suis que un pilote dans World, je suis très bon dans beaucoup d'autre jeu :ok:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:00:01

Nan mais y-a rien de susceptible là...

C'est toi qui viens ici en affirmant que t'es bon pilote, mais c'est pas dans World que tu peux affirmer quoique ce soit. C'est ça que j'essaye de te faire comprendre.
Si tu veux je suis tout les week-end sur circuit en GSX-R, on pourra en rediscuter. :hap:

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:02:11

MoNGoLw, je cherche pas le défis, et j'assume que je suis un bon pilote dans NFS les autres je m'en fous, on est sur le forum de NFS World :ok:

kingofvirtual
kingofvirtual
Niveau 7
02 mai 2012 à 18:03:29

Bonjour tout le monde,
J'ai vu que suite à la mise à jour, la 350Z devait revenir à la concession et les bonus d'XP de fin de course devait être doublés. J'ai ni l'un ni l'autre chez moi alors que la mise à jour s'est bien installée, est-ce normal ?
Merci d'avance.

Kanyeb
Kanyeb
Niveau 8
02 mai 2012 à 18:07:39

@Niko: Entre moi et toi, celui qui a le plus de voitures cheatées, je peux t'assurer que c'est toi.

+

Oloz! Ils m'ont montrés comment changer de pseudo, je peux le faire tout seul. :rire:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:08:48

Vous: Bonjour,

Je souhaiterais mettre des minuscules à la place de certaines majuscules dans mes noms de comptes NFS World. Autrement dit, passer de "TONYO77 à "Tonyo77" et de "XXXXCROSSXXXX" à "xxxxCROSSxxxx".Ce-ci à été accepté à certains de mes amis, pouvez-vous me le faire également ? Je vous en serait très reconnaissant.

Merci à vous.

Cordialement,
Anthony
05/02/12 à 03:53 PM

Conseiller: Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.

Faisant suite à votre mail, nous ne faisons pas les changements de nom directement, il faut passer par le logiciel Origin, puis dans les options allez sur changer Origin ID.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Vincent
Service Clientèle, EA
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent être trouvées dans la foire aux questions (FAQs) accessible sur http://fr-techsupport.ea.com/

De pire en pire :( aidez moi

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:10:19

Kanyeb: c'est parceque je les ai tunées, s'too :hap:

+ New record en CLiO :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1335975001-nfsw111.jpg

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:11:07

clio ça s'écrit pas comme STi :ok:

Tonyo, spamme, c'est la seule solution.

Kanyeb, mp. :noel:

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:11:48

Taz, je sais mais c'est ma touche de Style :hap:

Kanyeb
Kanyeb
Niveau 8
02 mai 2012 à 18:13:13

J'ai qu'a cliquer sur l'un des deux profils pour le changer. :hap:

http://hapshack.com/images/2Yweo.png

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:13:47

Comprends pas :noel:

Kanyeb
Kanyeb
Niveau 8
02 mai 2012 à 18:15:12

Si je veux changer mon pseudo IG, j'ai qu'a cliquer sur l'un de mes 2 profils pour changer le pseudo. :hap:

Kanyeb
Kanyeb
Niveau 8
02 mai 2012 à 18:17:15

C'est pas vrai. :rire:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:19:40

Vous: Vous: Bonjour,

Je souhaiterais mettre des minuscules à la place de certaines majuscules dans mes noms de comptes NFS World. Autrement dit, passer de "TONYO77 à "Tonyo77" et de "XXXXCROSSXXXX" à "xxxxCROSSxxxx".Ce-ci à été accepté à certains de mes amis, pouvez-vous me le faire également ? Je vous en serait très reconnaissant.

Merci à vous.

Cordialement,
Anthony
05/02/12 à 04:12 PM

Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.

Nous ne changeons pas les pseudos.

Vous remerciant pour votre patience et votre collaboration, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Kevin
Service Clientèle, EA
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent etre trouvées dans la foire aux questions (FAQs) accessible sur http://fr-techsupport.ea.com/

Kévin De Vellis :(

Kanyeb
Kanyeb
Niveau 8
02 mai 2012 à 18:20:07

Désolé du triplé.

Moi aussi au début je croyais que c'était pour changer de pseudo... Voilà ceux qui m'ont répondus:

"Bonjour Julien,

Nous sommes désolés d’entendre ceci mais pour des raisons légales, il nous est interdit de faire ce genre d’opérations. Cela a été fait par erreur et vous pouvez le faire vous-même.

N’oubliez pas de modifier votre mot de passe (16 caractères alphanumériques), et de compléter votre formulaire (nom, prénom et questions de sécurité) sur notre site pour améliorer votre sécurité : https://profile.ea.com/login.do

Si vous aviez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à me recontacter.

Cordialement,

Jack
Service Clientèle, EA
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent être trouvées dans la foire aux questions (FAQs) accessible sur http://fr-techsupport.ea.com/"

Kanyeb
Kanyeb
Niveau 8
02 mai 2012 à 18:21:56

Sinon, voilà ce qui viennent de me répondre à l'instant:

"Bonjour Julien,

Ces deux pseudonymes sont déjà utilisés. Veuillez nous en communiquer d'autres.

Si néanmoins cette solution ne résolvait pas votre problème, ou si vous aviez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à me recontacter.

Cordialement,
Jean-Jacques
Service Clientèle, EA"

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:32:50

Vous: Bonjour,

Merci à vous.

Cordialement,
Anthony
05/02/12 à 04:21 PM

Faisant suite à votre mail, nous ne faisons pas les changements de nom directement, il faut passer par le logiciel Origin, puis dans les options allez sur changer Origin ID.
Cela fait trois fois que nous vous répétons la même chose, si vous continuez, nous nous verrons obliges de suspendre votre compte.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Vincent
Service Clientèle, EA
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent être trouvées dans la foire aux questions (FAQs) accessible sur http://fr-techsupport.ea.com/

Encore Vincent De Vellis :(

Kanyeb
Kanyeb
Niveau 8
02 mai 2012 à 18:35:52

Tonyo, attends vers 20H00. Là y a que des grokons... :(

La vidéo du moment