ah ouais, donc en gros, on a meme plus le droit de delirer
j'ai vu les deux topics, et franchement, ça nous prend vraiment pour des cons.
Yan a un defaut dans sa tête je vous l'accorde mais de la a nous foutre sur le dos un problème de maturité, y en as certains ils devraient se regarder.
pour le post de Dimdu44, j'ai failli cracher ce que je buvais sur mon ecran. mais genre quoi !
alors pour la gouverne des paranos et des sensibles de la LRT, on délire sur pas mal de choses. vous croyez que quand on est sur skype on parle normalement comme des dépravés ? non, on rigole, on délire.
nos délires sont peut êtres cons, je l'admet. mais va vous falloir apprendre a faire la difference entre délire et maturité, car la vous tombez bien bas. on a jamais eu de problème avec la LRT, on est amis avec pas mal de leurs membres, c'est pas OCELOT le rageux de première qui va foutre en l'air cette convivialité. j'ai deja expliqué que ce soir la, on avait aperçu OCELOT qui ecrivais (nullissimement..), alors comme a notre habitude on a plaisanté sur l'achat d'un bescherelle, c'est parti en live.
je conseil de lui payer du second degrés et de la persuasion, car la, l'estime tombe bien bas quand je vois les topics.