Nope Kanyeb, tu peux pas doser l'accélération ni la direction. Et les astuces fonctionnent quand tu joues manette, par exemple, vu capot et tape les murs bleus.
M'enfin tout ça dépend de beaucoup de choses... Puis les voitures sont vraiment différentes l'une à l'autre, faut tout réapprendre quand tu change.
Par exemple je gère beaucoup mieux les virages longs et relativement serrés avec la LFA, son accélération est hyper linéaire, c'est donc la meilleure pour les tracés bien sinueux. Idem pour la RX-7 RZ, qui passe mieux les virages qu'une E30. La M3 est vraiment capricieuse aussi, on sait pas trop à quelle réaction s'attendre lorsque qu'on se jette d'un virage à un autre tout en changeant de surface. La RZ reste impeccable dans ces cas-là. Idem pour la GT3 qui part en vrille à la moindre erreur... Par contre la Silvia est toujours aussi bonne, c'est pas pour rien qu'elle reste la meilleure T1 en cash. Accélération vraiment puissante, bonne nitro, virages négociables tous facilement... C'est bluffant. Je retrouve pas ça du tout avec la MR2, elle envoie hyper fort, collée au sol mais instable dès qu'on fait beaucoup de changement de terrain. Et c'est difficile de négocier un virage en "profondeur".
Enfin ça doit dépendre d'un pilote à un autre, et peut-être même d'une manette à une autre.