Lol quoi. Les mecs, vous me faites doucement rire, j'ai pas le temps de faire la chasse aux posts, mais là dans le paquet vous êtes une bonne majorité à avoir plus raclé que moi
First one, je n'ai pas mis un seul centime de ce jeu, certes j'aurais pu transférer le forfait qu'il me reste sur un compte paypal pour acheter autre chose etc. Mais j'ai pas tellement envie de me prendre la tête pour quelques euros, btw avant que je joue, mon forfait partait dans les abysses sans m'en servir.
Nax, bon toi le premier j'ai pris ça comme une blague, pas comme un troll baveux comme ceux qui ont suivi, mais si je me rappelle bien ton compte fut ban pour opposition vis à vis d'un achat de 20€ de sb, droit sur ton compte
Matou, c'est trop simple, tes factures juteuses, tes 9293289823 voitures, et même avec la faille polonaise, t'as balancé entre 50 et 100€ par la fenêtre droit de ton compte, tout ça pour une paire de jantes sur 20920923 qui valait la peine, alors là si c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité
Plop, aurais tu la mémoire courte
==> plop-diabolos
Posté le 21 avril 2012 à 15:08:54
Et moi je vais garder mon $B pour la future carrera GT !
Hardy, j'ai pas de dossier, mais ma main à couper que si je cherche, je trouve easy et que t'as bien du balancer quelques euros dedans.
Taz je t'aime, tu me comprends
Picsou, merci, t'as dû voir que si je prenais uniquement pour gagner, j'achèterais pas autant de caisses qui me plaisent, mais plutôt des gold packs que là aussi, vous avez grassement achetés, avec moins d'une dizaine de voitures, les plus cheatées en full pro prépa, là j'ai aucune caisse en full pro, et je m'en fous de gagner, je ne joue que pour le plaisir, avec des caisses que j'aime bien et je varie.
Plop, j'ai les SMS illimités, et je t'enrhume
Donc, bon, assez marrant de se faire donner une leçon par des mecs qui sont encore pires quoi, je vous aime bien mais faut pas déconner
La CB ou n'importe quel autre moyen de paiement réel (bien que les SMS comme je l'ai dit, ça puisse être entre les deux, pour moi c'est pas réellement de l'argent palpable même si ça peut le devenir), je ne l'ai jamais sorti, et ne le ferai jamais.
Pour le boycott, j'ai dit que j'en avais rien à cirer, ça ne me touche pas, et ça change pas ma façon de faire, c'est abusé le prix, quand je vois la CCX à 25 000 SB même si j'aime bien la caisse en elle même (pas le design hélas) bah je passe mon chemin et c'est tout, la BM à 2400 SB, je l'attendais à 6000 SB donc oui, pour moi je prends, la boxster à 6000 je prendrai également, je doute que mes achats mensuels fassent vivre EA, mais bon, si c'était uniquement comme ça qu'ils gagnent leurs sous, ça ne me gêne pas, je mets ce qu'il me reste chaque mois, et je gère.