CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marc-De-Gellis
Marc-De-Gellis
Niveau 5
21 avril 2012 à 14:25:41

Jamais :noel:

Naxela
Naxela
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:30:36

Taz, si tu est la, sache que je t'aime :bave:

Excellente idée de partager ces coups de gueule avec les autres commu'. étant en vacances, j'vais essayer de faire avancer les choses en partageant des trucs avec pas mal de monde.

Si jamais les devs nous écoutent pas en voyant ces coups de gueule, on pourra s'en servir contre eux. Après, ils comprendront mieux ce que c'est qu'une commu' qui en as marre.

Marc-De-Gellis
Marc-De-Gellis
Niveau 5
21 avril 2012 à 14:34:03

On vous écoutera jamais, vous êtes et resterez des pigeons à jamais :noel:

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:35:39

OMG ! :bave: la m6 de sortie ! Je la prendrais pas ! :noel:

:hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:54:45

Ouaip je suis là :hap:

Je suis en vacances aussi, faudra que je vois pour envoyer tout ça à Res, qu'il me file le skype d'un modo ou carrément du webmaster d'nfs-world.com, ensuite je passerais par NFS-Unlimited. Je verrais si je doit traduire les gros pavés en anglais, dans ce cas-là ça me demandera énormement de temps, et JS recevra quelques mp. :noel:

Je vois ça ce soir ou dimanche, j'ai un truc à voir avec Val aussi concernant NFS-M. :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:02:32

Han han la M6 T2 :bave:

Je vais voir si je peux me prendre M6 + garder assez pour la porsche :hap:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:08:54

Et moi je vais garder mon $B pour la future carrera GT !

Et alors Marc, on dit quoi de mon $B que je n'ai meme pas payer :noel: ?

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:21:30

Les gars... vious avez pris votre Ritalin ce matin? :noel:

+ Salut :hap:

Naxela
Naxela
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:27:19

C'est parfait Taz :bave:

Je doute que Khurgan en ai quelque chose a faire de nos coups de gueule, et je doute qu'il s'amuse a en faire part au reste de la Dev team.

D'ici la semaine pro on aura notre réponse.

De toute façon il faut lancer le boycott, si on contact le mec d'NFSWorld.ru qui lance un boycott, ça va être mortel. :ok:

Souittie
Souittie
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:47:49

2400 la BM c'est donné :bave:

J'ai acheté, mais j'ai vraiment plus aucune pièce pour le coup :noel:

Par contre me reste 6000 SB pour la boxster, j'ai eu peur qu'il y ait de beaux kits pour la M6 mais en fait nan, c'est laid.

Naxela
Naxela
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:49:14

Continue a acheter, pigeon. :noel:

AnozeriX
AnozeriX
Niveau 6
21 avril 2012 à 15:52:57

Ah ah ah, sinon comment vous gérez vos forfait de pigeons là,
et surtout qui c'est/comment qui les payent ? >v<

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
21 avril 2012 à 15:54:12

Je précise, nous n'avons pas de mobile à pigeons. X ]

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:54:32

Donné ?!?! Nan mais WTF la ?!?
en comptant que 8000$B c'est 20€
sa te fais une voiture VIRTUELLE pour presque 7€
C'est sa pour toi etre donné ?!?!

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:59:16

Plop, c'est un pigeon, il est maintenant habitué :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:28:59

Hééééé voggle là, il utilise son forfait de portable, tout comme moi. Les pigeons sont plutôt ceux qui sortent leurs CB.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
21 avril 2012 à 16:33:05

Les pigeons sont ceux qui claque toute leur tune dans un jeu uniquement pour gagner. Si sa reste une voiture pour te faire plaisir car tu l'aime bien je ne critiquerai pas.

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:33:27

Je rectifie, les pigeons sont ceux qui utilisent leur CB.
Les autistes sont ceux qui utilisent leur forfait de portable pour le $B plutot que de trouver une copine et lui parler par sms ...

CQFD ( Ce Que Faisait Daniel ) :hap:

Naxela
Naxela
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:39:59

C'est Qu'un Foutu Deltaplane !

Et +1 pour la CB.

en gros, pigeon si tu te paies une bagnole degueulasse, kéké, overcheaté, cher, packs de cartes ect ect.

Boycottez.

Souittie
Souittie
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:46:06

Lol quoi. Les mecs, vous me faites doucement rire, j'ai pas le temps de faire la chasse aux posts, mais là dans le paquet vous êtes une bonne majorité à avoir plus raclé que moi :hap:

First one, je n'ai pas mis un seul centime de ce jeu, certes j'aurais pu transférer le forfait qu'il me reste sur un compte paypal pour acheter autre chose etc. Mais j'ai pas tellement envie de me prendre la tête pour quelques euros, btw avant que je joue, mon forfait partait dans les abysses sans m'en servir.

Nax, bon toi le premier j'ai pris ça comme une blague, pas comme un troll baveux comme ceux qui ont suivi, mais si je me rappelle bien ton compte fut ban pour opposition vis à vis d'un achat de 20€ de sb, droit sur ton compte :hap:

Matou, c'est trop simple, tes factures juteuses, tes 9293289823 voitures, et même avec la faille polonaise, t'as balancé entre 50 et 100€ par la fenêtre droit de ton compte, tout ça pour une paire de jantes sur 20920923 qui valait la peine, alors là si c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité :hap:

Plop, aurais tu la mémoire courte :noel: ==> plop-diabolos
Posté le 21 avril 2012 à 15:08:54
Et moi je vais garder mon $B pour la future carrera GT !

:hap:

Hardy, j'ai pas de dossier, mais ma main à couper que si je cherche, je trouve easy et que t'as bien du balancer quelques euros dedans.

Taz je t'aime, tu me comprends :coeur:

Picsou, merci, t'as dû voir que si je prenais uniquement pour gagner, j'achèterais pas autant de caisses qui me plaisent, mais plutôt des gold packs que là aussi, vous avez grassement achetés, avec moins d'une dizaine de voitures, les plus cheatées en full pro prépa, là j'ai aucune caisse en full pro, et je m'en fous de gagner, je ne joue que pour le plaisir, avec des caisses que j'aime bien et je varie.

Plop, j'ai les SMS illimités, et je t'enrhume :noel:

Donc, bon, assez marrant de se faire donner une leçon par des mecs qui sont encore pires quoi, je vous aime bien mais faut pas déconner :noel:

La CB ou n'importe quel autre moyen de paiement réel (bien que les SMS comme je l'ai dit, ça puisse être entre les deux, pour moi c'est pas réellement de l'argent palpable même si ça peut le devenir), je ne l'ai jamais sorti, et ne le ferai jamais.

Pour le boycott, j'ai dit que j'en avais rien à cirer, ça ne me touche pas, et ça change pas ma façon de faire, c'est abusé le prix, quand je vois la CCX à 25 000 SB même si j'aime bien la caisse en elle même (pas le design hélas) bah je passe mon chemin et c'est tout, la BM à 2400 SB, je l'attendais à 6000 SB donc oui, pour moi je prends, la boxster à 6000 je prendrai également, je doute que mes achats mensuels fassent vivre EA, mais bon, si c'était uniquement comme ça qu'ils gagnent leurs sous, ça ne me gêne pas, je mets ce qu'il me reste chaque mois, et je gère.