Hé ho les gars, j'aimerais bien qu'on se détende là. Qui vous a dit que j'allait acheter du SB ? Ce sont mes restants polak, j'ai rien racheté depuis, j'ai encore environ 29k qui sont toujours sur mon compte. C'est pas lorsqu'on prend une voiture au car dealer qu'on paie, mais bel et bien quand on entre les numéros de sa CB (chose que je n'ai jamais faite, remember forfait de tel + remboursezvotreforfait + poland = taz pété de tunes).
Je suis à fond avec les Russes, surement même le plus d'entre nous, je parle très fréquemment avec des membres de cette commu, donc stop spéculer n'importe quoi.
D'ailleurs, qui vous à dit que le mouvement allait être suivit ? Il vient d'être lancé, on va bien voir qui va être capable de résister à l'achat de SB, puisqu'il va falloir minimum 3 mois pour que ça se ressente bien chez BB. C'est pas une boite qu'on va couler comme ça, la preuve : ils ont survécus à Undercover et Prostreet. Je pars pas avec l'esprit défaitiste, on va tenter, je suit le mouvement, mais je vous le dit déjà : il ne faut pas s'attendre à quelconque miracle.